Jour 2 : Sesshomaru

32 5 1
                                    

Toi le roi des Démons de l’Est ou plutôt dois-je dire Sesshomaru. Qu’as-tu contre ton frère ? Il est né et alors ? Votre père est mort en le sauvant et alors ? Crois-tu vraiment que tout est de la faute d’un nourrisson ? Non, tu ne le penses pas. La preuve, tu t’en veux de l’avoir laissé seul.

À ton avis, pourquoi as-tu recueilli cette jeune humaine, pourquoi as-tu sauvé ce jeune chasseur de démon ? Tu clames à qui veut l’entendre que se sont eux qui te suivent et que tu t’en fiches totalement alors pourquoi es-tu inquiet lorsqu’ils ne sont pas avec toi ?

La réponse, tu la connais et elle porte le nom de ton frère. Le même frère que tu as toujours traité comme un paria. Ton argument ? C’est un hanyou, un bâtard, une chose contre-nature et pourtant. Il est toujours là à te mettre des bâtons dans les roues. 

Tu aurais pu le tuer, plusieurs fois même, mais tu ne t’y es jamais résigné. Des relents de culpabilité, pas uniquement, tu sais que si tu le perds ce ne sera pas qu’un hanyou en moins. Ce sera ton frère qui partira.

On t’a éduqué pour cacher tes sentiments ? Non, et pourtant cela ne t’empêche pas de le faire. Ton arrogance et ta froideur te servent uniquement de masque. La preuve, tu tenais assez à ton père pour utiliser sa mort comme prétexte pour éliminer ton frère. Père, qui t’avait justement implicitement demander de protéger ce petit être face aux ennemis qu’il allait s’attirer sans le vouloir.

Mais as-tu oublié les derniers mots qu’il t’a adressés, as-tu oublié cette phrase qui retient ton bras à chaque fois que tu es sur le point d’achever celui que tu considères comme une nuance ? Non, car tu sais au fond de toi que la puissance de ton père ne venait pas de ses épées, mais de ce principe qu’il t’a légué sans que tu ne le comprennes : « Et toi, as-tu quelque chose à protéger ? ».

Lui, avait Izayoi, son fils et toi. Toi, tu avais seulement Inuyasha et tu ne l’as pas fait. Bien au contraire, tu l’as agressé et plus d’une fois d’ailleurs. La seule foi où tu l’as aidé, c’est lorsque tu t’es rendu compte que tu étais trop faible. Ne te trouves-tu pas légèrement hyppocrite?

Ton frère a grandi seul. Alors que tu aurais pu être à ses côtés. Ton frère a été haï de tous : démon comme humain. Alors que tu aurais pu être là pour le défendre. Ton frère a été manipulé. Alors que tu aurais pu l’aider. Ton frère a souffert et tu aurais pu être là pour empêcher cela. 

Maintenant qu’il est heureux, tu te rends compte que tu as fait parti des gens qui l’ont détruit. Et tout cet amour que tu te refusais de lui accorder, tu le reportes sur les autres. Un peu égoïste, comme manière de faire, ne le crois-tu pas ?

Je pose ça là mais allez voir le calendrier d'ange4dulion Fluffyness...
C'est elle qui m'a plus ou moins donner l'idée de Madness donc allez faire une tour😉😉

Madness (calendrier de l'avent)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant