Jour 8 : Kureto

10 1 1
                                    

Détruire des vies pour sauver une humanité qui s'est détruite elle-même. Toi, Kureto étais tu vraiment sûr de tes plans, de ton sens de la justice ? Avais-tu au moins conscience des horreurs que tu étais en train de commettre ? Des hommes qui se soumettaient à toi, qui te voyais quasiment comme un dieu, n'éprouves donc tu pas le moindre regret sur le fait de les avoir éliminé sans la moindre pitié.

Tu dis combattre les vampires. Ces barbares commettant atrocités sur atrocités, mais es-tu sûr de ne pas être pire qu'eux. La plupart de ces êtres de la nuit tuent pour se nourrir. Mais toi, pourquoi laisses tu tout ce sang couler ? Pourquoi laisses-tu tes plus fidèles alliés mourir sous tes yeux sans même chercher à les protéger? Pourquoi en tues-tu toi-même ? Est-ce vraiment digne d'un commandant.

Tu dis haïr ton père pourtant, tu lui obéis comme un chien obéirait à son maître et tu emploies les mêmes méthodes que lui. Paradoxale, non ?

Tu uses de la supériorité de ta famille pour atteindre des buts plus abjects les uns que les autres. Tu veux de la puissance ? Tu as les moyens de l'obtenir alors pourquoi te retenir ? Pourquoi faire semblant d'être juste alors qu'il est plus simple d'être un monstre ? Ces questions, tu n'y réponds pas et tu ne cherches pas à y répondre, malheureusement.

Cette fille, cette enfant, avais-tu vraiment besoin de l'utiliser comme cobaye, de la faire souffrir sans raison. Et puis, n'avais tu pas déjà une expérience achevée sous la main. Ne disais-tu pas toi-même que les expérimentations sur des êtres humains devaient être punies. Et pourtant, toi, tu l'as fait.

Tu as renié tes propres principes pour assouvir tes besoins sanguinaires. Tu auras beau affirmé que cela était pour combattre les suceurs de sang, n'était ce juste pas une raison pour tenter de te convaincre toi-même. Pour tenter de justifier cette vaste blague que tu oses appeler "lutte pour la survie de l'Humanité".

Tu as combattu les Hyakuya pour un crime que tu as toi-même commis. Les cobayes de cette famille étaient bien traités eux au moins, ils n'avaient pas conscience que ce qu'il leur arrivait, n'était ce pas mieux ainsi.

Et cette fille, cette Mito que tu manipules sans aucun remords es-tu au moins au courant qu'elle aussi est humaine ? Que sa vie à autant de valeur que la tienne.

Tous ces gens que tu détestes et que tu manipules. Te rends-tu compte que tu ne serais rien sans eux. Qu'une armée sans homme n'est pas une armée. Les Hiragi sont puissants et tu es le seul héritier certes, mais de quoi hériteras-tu si tu continues à voir l'humanité comme une réserve de rats de laboratoire.

Tu ne comprends pas les liens que tisse Ichinose avec ses hommes. Mais au fond n'est ce pas pour cela que tu détestes cet homme. Tu ne le détestes pas pour avoir ce lien de confiance avec ses subordonnés que tu n'auras jamais ?

Madness (calendrier de l'avent)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant