Qu'ont ces misérables insectes que tu n'as pas ? Ta perfection serait-elle un défaut au final ? L'amour, cette vaste blague, serait-donc cette chose qui ne te permettrait pas d'obtenir la reconnaissance de tes pères... Tellement... Risible... Ne te doutais donc tu pas des résultats de tes machinations ?
Le jour où tu as rencontré ce garçon : Akira. N'as-tu réellement eu aucun remord à le manipuler, d'abuser de cette faiblesse qui te repoussait autant qu'elle t'attirait. Te rends tu comptes que tu as détruit un monde, son monde pour simplement démontrer une théorie. Pour te prouver à toi-même que tu avais tort.
Tu en as été triste, tu t'en es voulu. Peut-être ? sûrement en fait. Mais, qu'as-tu gagné à part la solitude et le fait que tu n'es plus d'endroit où aller. Tu t'es toi-même condamné à vivre sous lumière. T'as lumière, tu l'as perdu, ton but avec. Ton égoïsme t'a mené à ta perte. Toi et ton immortalité, qu'allez-vous faire maintenant ?
Tu avais un ami, tu avais la preuve que les humains n'étaient pas tous des ordures et pourtant, tu as continué. Tu en es arrivé au point où tu t'amusais à observer ces êtres s'entretuer. Tu as réussi à détruire émotionnellement le seul être que tu t'étais juré de protéger.
Mais aussi à quel moment as-tu pensé qu'en faire l'acteur principal de vengeance n'aurait aucun impact sur ? à quel moment t'es-tu dit que tout faire derrière son dos le ferait moins souffrir ? Tes manigances t'ont mené à ta perte, tu aurais pu finir par accepter cette existence en exil si tu n'avais simplement rien tester.
La déchéance dans lequel tu as plongé le monde qui t'abritais t'as permis de révéler ta véritable nature. Mais pensais-tu vraiment que cette violence puisse te faire un jour accepter par tes pairs. N'aurais-tu pas simplement pas pu te révéler au monde en ne montrant pas uniquement tes côtés néfastes.
Qui aurait pu un jour dire que le mal incarné était arrivé sur terre ? qui aurait pu un jour dire que cette entité prendrait la forme d'un simple adolescent un peu plus intelligent que la moyenne. Que ce mal mènerait le monde à se détruire seul, que les hommes étaient manipulables au point de s'entretuer sur de simple vidéo. En ne montrant que de simples cas isolés tu as réussi à faire ce que d'autres n'arriveraient pas à faire en s'y employant durant des années
Le malin c'est révélé et a prouvé que par sa ruse la défaite des faux semblants de cette humanité pourrie jusqu'à la moelle. Au final, qui est le pire entre celui qui manipule ceux qui l'entourent et celui qui suit comme un mouton et qui provoque des crimes affreux sans forcément chercher à reconnaitre ce qu'il combat ? Se donner des airs de sauveur de tous les temps sans l'être ne fait-il pas de nous un véritable monstre ? Maintenant que tu as eu les résultats de ton expérience, vas-tu recréer le chaos... autre part ?
VOUS LISEZ
Madness (calendrier de l'avent)
FanfictionCalendrier de l'avent exprimant la personnalité de 24 persos de manga, un point commun... leur folie 24 OS de plus ou moins 500 mots chacun poster chacun leur tour en attendant Noël