Dédié à Fridou7118 parce que je la connais depuis toujours
Je m'assis dans l'avion qui partirait en direction en direction du palais avec une autre participante. Nous étions les deux seules concurrentes de La Sélection à vivre dans notre région. L'autre, était Loren, la dernière fille que Jeongguk ait pigé, donc la 49ième fille. Elle était très jolie, et je ne pouvais m'empêcher d'être un peu jalouse de ses cheveux blonds brillants et de ses éblouissant yeux noisette. En plus de ses yeux et de ses cheveux, son visage en forme de cœur et sa peau de porcelaine lui donnait presque automatiquement la certitude de se rendre loin dans La Sélection. Puisque nous étions les seules deux passagères de l'avion, je me dis que je ferais mieux d'essayer de devenir son amie. Il serait bien de pouvoir avoir une amie pendant la compétition.
« Salut! »
« Salut » Dès qu'elle me sourit, je su qu'elle était une fille amicale et je fu moins nerveuse à l'idée de lui parler.
« Je suis Loren, en passant. »
« Oui, je sais. Tu es la dernière à avoir été pigée par Jeongguk. C'est ça? »
« En plein ça! Et je sais qui TU es. Dixie Daisy Honey. La Fille d'Or. Je pense qu'à peu près tout le royaume sait qui tu es. »
« Oh mon dieu! S'il-te-plaît, le nom Dixie Daisy Honey est enrageant. Appelle-moi Taylor. » Je lui dis simplement.
« Ça me va. » Elle hocha la tête et sourit poliment. Nous restâmes assises silencieusement pendent quelques secondes avant que je lui demande :
« Es-tu nerveuse? » Elle n'hésita pas à répondre.
« Oh oui, vraiment. Je veux dire, on parle de se marier! ET peut-être avec un prince! » À son ton de voix et de la façon qu'elle parlait, on voyait vraiment à quel point elle était une personne amicale, et je voulais seulement que la conversation continue.
« Moi aussi! Je veux dire, en tant que Fille d'Or, je me sens comme si les gens ont des attentes élevées pour moi, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose. De plus, je ne sais pas si je serai assez bonne pour, tu sais...ne pas les décevoir. » J'haussai les épaules. C'était vrai qu'en tant que Fille d'Or les gens s'attendaient à ce que je sois ravissante, que je sois extraordinaire et surtout, les gens s'attendaient à ce que je gagne.
« Tu plaisante j'espère? Selon moi, tu es le contraire de décevante! Lorsqu'ils ont montré ton formulaire à la télévision, tu étais honnêtement ce à quoi ressemble la description de la Fille d'Or. Je veux dire, tu n'es pas une fille obèse, laide ni...comme cette fille, Sally, c'est ça? As-tu vu sa photo? Houlà! Je préfère mourir que lui ressembler! » Loren frissonna rien qu'à y penser. Je ris. Loren semblait vraiment être une fille adorable, gentille et amicale et je l'adorais déjà.
« Présentement, quel prince est ton bias? »
« Bien, j'essaie d'avoir l'esprit ouvert et de ne pas avoir de bias...mais je ne peux pas m'empêcher d'être plus attiré par Namjoon à cause de ses fossettes! » Loren gloussa un peu d'une manière mignone et féminine en me répondant.
« Et toi? »
« Je n'ai pas vraiment porté attention aux choses qui se passe au palais, donc on peut dire que je vais à La Sélection avec un esprit ouvert sans avoir di bias. » J'expliquai simplement.
« Ah, je vois. Alors, Fille d'Or, même si nous sommes techniquement en compétition, j'espère vraiment que nous puissions continuer à être amies parce que je ne veux vraiment pas être seule pendant tout ça et puisque tu vas probablement te rendre plus loin que moi, je pourrai donc avoir une amie avec moi pendant que je serai au palais. » Elle me dit avec un petit sourire. Je lui souris en retour, heureuse de m'avoir faite une amie. Loren était vraiment gentille, et je serais heureuse d'être avec elle durant la compétition.
VOUS LISEZ
The 7 Princes VF
FanfictionLa sélection, c'est lorsque 35 filles sont choisies pour aller et vivre dans un palais pour essayer de gagner le cœur du Prince, et espérons-le, devenir sa femme. Mais si il y a 7 princes? Namjoon, Taehyung, Jimin, Yoongi, Seokjin, Jeongguk et Hoseo...