Les premiers rendez-vous: Jimin (première partie)

135 9 2
                                    

Dédié à litchibi parce qu'elle est nouvelle sur Wattpad et c'est elle l'auteure originale de l'histoire.

Dedicated to litchibi because she is new on Wattpad and she is the author of this amazing story.


Je voulais vraiment parler à Loren et voir ce qui se passait. J'avais besoins d'elle, mais je ne pouvais juste pas lui faire confiance en ce moment. Je ne savais plus à qui je pouvais faire confiance.

Je retournai dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit, ne sachant pas trop ce que je pouvais faire. Je devais comprendre ce qui se passait avec mon nom et les tableaux, mais je ne me sentais tellement pas motivée. Je ne voulais rie faire à l'instant, sauf dormir pour le restant de mes jours. Par exemple, grâce à la chance que j'ai, ça n'allait pas arriver. J'entendis quelqu'un cogner à la porte de ma chambre. Je grognai et me levai pour pouvoir aller répondre.

J'ouvris la porte et c'était Loren.

« Oh mon Dieu, Taylor! » Elle s'écria lorsqu'elle me vit. Je levai les yeux au ciel et lui claqua la porte au nez.

« Hey! Taylor, qu'est-ce qu'il y a? Allez, parle-moi. Je pensais que tu me faisais confiance. »

« Oui, moi aussi. » Je dis en me remémorant la dernière fois que je l'avais vu. Le souvenir blessant d'elle tenant la main de Jeongguk était difficile à ignorer.

« C'est juste que...je ne sais pas si je t'ai fait quelque chose Taylor, mais je pensais que tu voulais des explications de ce qui se passe. » J'inspirai. Pouvais-je lui faire confiance?

«Va-t'en. » Je n'entendis rien de l'autre côté de la porte après cela.

Je retournai dans mon lit et m'endormais comme j'avais planifié précédemment. Je n'étais pas certaine de combien de temps j'avais dormi, mais je me réveillai au son de quelqu'un qui cognait à ma porte encore une fois. Je répondis. C'était une vieille dame qui travaillait probablement dans le château.

« Est-ce que je peux vous aider? »

« Je suis ici avec vos nouvelles servantes. »

« Nouvelles servantes? Je n'en ai jamais demandé. » Je dis confuse. Des nouvelles servantes? Est-ce que c'était censé arrivé?

« Oui, nous savons que vous n'en avez pas demandé. Vos anciennes servantes ont demandé qu'un changement ait lieu. » Elle expliqua d'une voix monotone avec une expression faciale froide et distante.

« Quoi? Pourquoi? »

« Cette information est secrète. » Je soupirai. Secrète. Il y avait définitivement quelque chose qui ne tournait pas rond. À ce que je savais, je n'avais rien fait de mal envers les trois servantes qui m'étaient assignées. Pourquoi avaient-elles demandé un changement?

« Mademoiselle Honey, j'aimerais vous présenter vos nouvelles servantes : Nayeon, Irene et Lisa. »

Les servantes n'avaient pas l'air d'être heureuse de ce changement. Leurs expressions me mettaient mal à l'aise comme si elles n'étaient pas là pour m'aider, mais parce qu'elles y étaient forcées.

« Merci de votre coopération. » La dame dit avant de me laisser seule dans ma chambre avec mes trois nouvelles servantes. Je soupirai lorsqu'elle referma la porte.

« Uh...salut, mon nom est Taylor. »

« On est au courant. » Dit froidement celle qui je pense s'appelle Lisa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The 7 Princes VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant