Dédié à L5aCouture parce que maintenant elle a pas le choix de lire l'histoire, lol, je me trouve drôle
« Hey, réveille-toi. »
Mes yeux commencèrent à s'ouvrir lentement au son de sa douce voix. J'avais oublié que je m'étais endormi dans la chambre de Taehyung.
« Je suis levé. » Je dis en sortant du lit.
« Il est un peu tôt, mais tu devrais probablement retourner à ta chambre pour que l'on n'ait pas de problèmes. »
« Des problèmes? »
« Oui. Si quelqu'un nous voyait, il penserait sûrement que l'on a ... »
Je compris ce qu'il voulait dire.
« Ah, je vois. Et c'est contre les règles, non? »
« En plein cela. »
« D'accord, j'y retourne. »
Je roulai hors du lit lentement et m'étirai en lui disant aurevoir.
« Bye TaeTae. »
Je sortis de sa chambre et retournai vers la mienne silencieusement. Je décidai ensuite de commencer à me préparer pour aller au déjeuner plus tôt, en y allant je pourrais porter ma lettre disant que j'aimerais me retirer du tableau de Jeongguk. Je ne voulais pas que personne ne me voit apporter ma lettre pour me faire retirer du tableau de Jeongguk, donc ce serait mieux si j'allais la porter lorsque la plupart des filles étaient encore dans leur chambre. Je voulais aussi ne pas voir Loren, donc je partis pour déjeuner avant elle, nous ne marcherions pas ensemble.
Je m'habillai rapidement avant qu'une de mes servante me coiffe les cheveux. Elles ne me demandèrent pas pourquoi je me préparais pour la journée aussi tôt.
Je trouvai un petit carnet ligné dans ma chambre, et j'arrachai une page pour pouvoir y écrire ma lettre à la Reine. Je n'étais pas certaine de comment je devais m'y prendre pour écrire la lettre donc je décidai de lui écrire le plus poliment et le plus formellement que je pouvais. Mieux vaut trop que pas assez.
Chère Votre Majesté,
Pardonnez-moi tout inconvénients que je peux possiblement poser, mais j'aimerais reporter mon désir d'être retirée du tableau, donc de La Sélection du Prince Jeon Jeongguk.
Mon motif pour faire ainsi est toutefois personnel et je préfèrerais que l'on ne me demande pas la raison, puisque ce n'est qu'un problème personnel dont la solution est, je crois, mon élimination de sa Sélection, au moins temporairement.
Merci de votre collaboration,
Dixie « Taylor » D. Honey
Je pliai le petit morceau de papier et sortis de ma chambre silencieusement. Je marchai dans les couloirs pour trouver la chambre de la Reine, mais je ne savais pas où elle se trouvait. Je demandai à quelques gardes du château et je trouvai éventuellement le chemin. Toutes les chambres royales étaient dans le même corridor, donc je me retrouvai près de la chambre de Taehyung encore.
Je glissai ma note dans la petite boîte sur le mur de la chambre de la Reine, comme Taehyung m'avait décrit. Je regardai il était quelle heure sur l'horloge près d'où je me trouvais et il était encore très tôt, trop tôt pour pouvoir aller à la salle à manger. Je pensai à d'autres façons de passer mon temps, et la première chose qui me vint en tête fût le portrait.
Peu importe à quel point j'essayais, je ne pouvais penser à autres choses que ça : elle. Je me sentais que tout ce qui pourrais ne pas tourner rond avec cette Sélection avait rapport à cette petite carte. Merci pour les aventures, pardonne-moi qu'elles devaient se terminer. Ces mots s'étaient gravés dans mon esprit depuis que je les avais lus. Mais encore, ce n'était pas la réponse. La réponse n'était pas le message, mais l'auteure du message. La partie que je n'avais pas eu l'opportunité de lire. J'étais absolument certaine qu'il y avait tant de chose que je ne savais pas à propos de La Sélection. Je ne savais pas pourquoi je me sentais ainsi, ce n'est pas comme si la famille royale cachait un énorme secret. Mais la carte...le portrait...la fille...ça me donnait un sentiment d'incertitude, un sentiment que seule la vérité peut apaiser.
Je tournai le coin et trouvai mon chemin vers le portrait. Il était là, la belle fille dans son chandail rouge avec une fleur qui couvrait sa bouche. Ses cheveux noirs dans un chignon, des petites mèches encore libres. Sa peau de porcelaine parfaite qui couvrait son beau visage. Je soupirai en la regardant.
Je baissai le regard vers la table sous le portrait et remarquai que Jeongguk avait encore une fois changé les fleurs. Elles étaient assorties et colorées à la place des roses blanches que j'avais pu voir hier seulement.
Mais peu de temps après, je pu aussi remarquer que la carte avait été enlevée. Elle était partie.
« Quoi? » Je murmurai à moi-même. Je passai mes mains sur la surface de la table, pour vérifier qu'elle n'était pas seulement déplacée. La carte n'était plus là, elle avait complètement disparue.
Je cherchai sur le plancher et sous le tapis pour être certaine qu'elle n'avait pas seulement tombé, et ne trouvai rien. Je quittai tristement, pensant que je ne trouverais jamais l'identité de la fille. Je me dirigeai vers la salle à manger.
J'entrai sans faire un bruit, les tables étaient mises et prêtes pour que tout le monde arrive, mais personne n'y était assis excepté la Reine, Je m'assis sans dire un mot et commençai à remplir mon assiette de nourriture.
« J'ai reçu ta note pour que l'on te retire du tableau de Jeongguk. « Me dit la Reine. Je ne savais trop comment répondre.
« C'est une honte, vraiment. Tu sembles être de son genre. » Elle fit en me fixant, comme si elle m'examinait en essayant de juger si j'étais réellement son genre, comme si elle vérifiait si j'étais assez bonne pour un des fils.
« Je peux vous assurer, Votre Majesté, il n'a pas de sentiments pour moi. Je suis certaine que je fais cela pour le mieux. » Je répondis.
« Je comprends pourquoi tu fais cela, Taylor. Mais puis-je te demander si te retirer volontairement de son tableau était nécessaire? » Elle me demanda. C'était une question juste. S'il n'avait tout simplement pas de sentiments pour moi, il m'aurait probablement enlevé de son tableau par lui-même, non?
« Parce qu'il me le doit. »
« Tu sens que ta place dans cette compétition est dû à ton impartialité et à ta gentillesse? »
« Je sens qu'il me croit empathique et naïve. Que j'ai été plus comme ça que les autres, et j'ai fait des choses pour lui et pas seulement lui pour moi, donc il sent qu'il me doit quelque chose et c'est pour cela qu'il me garde sur son tableau. »
« Je vois, mais Taylor, je te le répète, tu es parfaite pour lui. »
Je baissai le regard en pensant à ce qu'elle venait de dire. Est-ce que quelqu'un comme moi était vraiment du genre de Jeongguk?
Lorsque les gens commencèrent à arriver ils ne cessaient de murmurer ensemble et me dévisager. Je n'étais pas certaine de pourquoi. Je pensai demander à Loren, mais je ne voulais pas lui parler au moment.
Je retournai à ma chambre seule. Sur le chemin du retour, je croisai un groupe de belles, populaires filles que je ne cessais voir flirter avec les princes.
« Et puis, c'est vrai? » Une d'entre elle me demanda. Je ne me souvenais pas de son nom.
« Qu'est qui est vrai? »
« Que tu as brisé une règle. Tu n'as pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec aucun des princes avant le mariage. Mina t'a vu sortir de la chambre de Taehyung tôt ce matin. Tu n'as pas remarqué que tu avais été barré du tableau de Taehyung ce matin? »
VOUS LISEZ
The 7 Princes VF
Fiksi PenggemarLa sélection, c'est lorsque 35 filles sont choisies pour aller et vivre dans un palais pour essayer de gagner le cœur du Prince, et espérons-le, devenir sa femme. Mais si il y a 7 princes? Namjoon, Taehyung, Jimin, Yoongi, Seokjin, Jeongguk et Hoseo...