Dédié à Ariane2322 parce Jin est son bia set parce qu'elle lit mes histoires et m'en parle à l'école.
Je suis presque certaine que les princes ont un ou deux rendez-vous par jours. Deux rendez-vous par jours les fait tellement ressembler à des coureurs de jupons, mais bon, c'est ça La Sélection. La place ou tu ne peux techniquement pas te plaindre qu'il te trompe avec comme, vingt autres filles. Mais en même temps, moi aussi je le trompe, non? Avec six autres hommes, pour être exacte. Mais bon, je vais le dire encore, c'est ça La Sélection.
Le jour après mon rendez-vous avec Yoongi, j'étais à peu près certaine de ne pas aller à un rendez-vous, mais je n'enlevai pas ma robe et ne laissai pas Loren me jouer dans les cheveux, juste pour être sûr. Mon intuition était bonne, j'avais une journée entière de libre. Je jouai du violon, parlai avec Loren des détails de mon rendez-vous et lus un livre. C'était une journée sans histoire et calme, et je me dis de ne pas m'inquiéter de ne pas aller à un rendez-vous par jour pendant une semaine entière. Je veux dire, tout le monde était encore dans la compétition excepté quatre filles, c'est ça? Ouais. C'est toujours plus que 45 filles, pourquoi devrais-je être inquiète?
J'avais le pressentiment qu'avant que les premiers rendez-vous soient finis, l'élimination des filles serait vraiment lente. Peut-être une ou deux filles seraient éliminées par jour, mais pas plus que ça, je dirais.
J'essayais de deviner avec qui serait mon prochain rendez-vous, et je supposais que ce serait...pas Jimin ou Jeongguk. Lorsque j'étais avec Jimin, le fait de rester ou de m'en aller dépendait totalement de quel genre de personne j'étais. Ça me faisait peur parce que je ne savais pas si le genre de personne que je suis était le genre de personne qui l'intéressait. Mais quand j'étais avec les autres, c'était plus une conversation qu'une interview. Je ne pensais pas que Jeongguk me choisirait tôt parce que notre introduction était plutôt ennuyante. J'ai raconté des blagues avec Jin, j'ai eu une guerre de chatouilles avec Hoseok, mais avec Jeongguk, nous étions tous les deux plutôt nerveux et il n'y avait tout simplement pas de connexion.
Aujourd'hui, deux jours après mon rendez-vous avec Yoongi, j'entendis quelqu'un cogner à ma porte. Je m'attendais à ce que ce soit Loren encore. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ça pouvait être quelqu'un d'autre...encore moins un des princes.
« Bonjour? Est-ce que Taylor est là? » J'entendis sa voix, et je pu reconnaître qui c'était cette fois-ci. C'était Seokjin. Ou Jin, comme je l'appelle maintenant.
Je lissai ma robe rapidement et répondis à la porte. J'avais raison, c'était Jin.
« Salut, Jin. » Je le saluai poliment avec un sourire.
« Salut. » Nous restâmes debout à la porte tous les deux pendant un instant en silence.
« Est-ce que je peux t'aider...? » Je brisai le silence.
« Oh, oui, désolé. Um, veux-tu descendre à la cuisine avec moi? » Il me demanda.
« Je pensais qu'on n'avait pas le droit d'y aller. Bien, je veux dire, bien sûr que tu as le droit, mais je n'ai pas le droit...non? » Je demandai. J'avais entendu dire que non seulement la cuisine était cachée, mais nous, les filles, n'avions pas le droit d'y descendre.
« Tu as raison. Je peux y aller. Et ça veut dire que tu peux aussi. Allons-y. » Il ne fit que m'attraper le poignet et me tira vers les escaliers. Le dîner allait commencer dans environ une heure.
« Mais où est la cuisine, de toute façon? » Je demandai pendant qu'il me traînait gentiment derrière lui.
« Tu vas voir. » Je pouvais voir à son ton et son urgence qu'il était excité, et ça me mettait excité moi aussi.
VOUS LISEZ
The 7 Princes VF
FanficLa sélection, c'est lorsque 35 filles sont choisies pour aller et vivre dans un palais pour essayer de gagner le cœur du Prince, et espérons-le, devenir sa femme. Mais si il y a 7 princes? Namjoon, Taehyung, Jimin, Yoongi, Seokjin, Jeongguk et Hoseo...