Dédié à Sarahjunelove parce que ça me tente, lol
« Et puis Dixie, vas-tu t'inscrire à La Sélection? Je veux que tu saches que tu es la seule à pouvoir prendre la décision, tu n'es pas du tout obligée de dire « oui » » Me dit ma mère. Mes deux petites sœurs me regardèrent de l'autre côté de la table.
« Ça ne peut pas faire de mal. Je veux dire, il y a sept princes après tout, donc ce serait un genre de Sélection pour moi aussi, si je suis choisie comme concurrente. » Dis-je à ma famille. La vérité? Je ne veux pas vraiment entrer dans la Sélection.
« Je ne suis pas vraiment ce genre de chose, ça n'existait pas dans mon temps, donc...c'est quoi exactement La Sélection? » Demanda mon père. Mon père a tendance à en savoir beaucoup sur des sujets qui n'intéresse personne et qui pourrait endormir un insomniaque qui aurait bu un litre de café, mais il ne sait pas grand-chose sa famille ou les sujets populaires comme La Sélection.
« D'accord, Papa. À chaque fois qu'un prince a besoin de se marier, le palais organise une Sélection. Toutes les filles du royaume d'une certaine tranche d'âge reçoivent un formulaire qu'elles peuvent retourner pour se faire choisir. Normalement, il n'y a qu'un seul prince et 20 filles sont pigées. Par exemple, cette nouvelle famille royale a adopté plusieurs enfants, il y a donc sept princes qui doivent se marier. Il va donc y avoir 50 filles différentes pour la compétition, chacune d'entre elles va vivre dans le palais jusqu'à ce qu'elle soit éliminée. Je pensais qu'ils feraient chaque prince individuellement mais puisque que leurs âges se ressemblent, ils ont décidé de tous les faire une pierre sept coups. » J'expliquai patiemment à mon père. Il y avait tellement à dire sur le sujet, je n'avais pas totalement fini de tout expliquer mais il m'interrompit.
« Qu'est-ce que les filles qui vont là-bas font? »
« Et bien, elles vont là-bas et rencontrent les princes, ensuite elles doivent avoir des rendez-vous et, je ne sais pas. Elles essayent de séduire le Prince. Plus la compétition progresse, de plus en plus de filles se font éliminer jusqu'à ce qu'il décide laquelle il désire marier. Lorsqu'il fait son choix, dans ce cas-ci, lorsqu'ils font tous leur choix, La Sélection est finie et le Prince a sa nouvelle femme. » Je fini d'expliquer. Mon père semble perdu dans ses pensées.
« Mais je croyais que tu avais déjà un petit ami...um, Chanyeol, c'est ça? » Demande mon père. Je mords ma lèvre. Il en sait si peu sur sa famille!
« Non, p'pa, on est plus ensemble. »
« Oh, désolé chérie. En tout cas, es-tu intéressée par un de ces princes? Si tu ne peux pas les voir jouant le rôle de ton petit-ami, il n'est pas nécessaire de t'inscrire. »
« P'pa, il y a sept princes. En plus, ce n'est pas comme si je les avais déjà rencontrés avant. Comment je fais pour savoir comment est leur personnalité? Et puis, il n'y a aucun mal à rentrer dans la compétition. » J'hausse mes épaules. Il est peu probable, voire impossible que je sois pigée même si 50 filles seront choisies. Le royaume est plutôt vaste, il y a sûrement des milliers de filles qui désirent devenir princesse.
« Mais si tu es une des sept gagnantes, pense-tu être capable de t'occuper des responsabilités d'une princesse? Et si tu mariais l'aîné? Serais-tu prête à devenir reine un jour? »
« P'pa, je vais juste donner mon formulaire. IL y a des milliers d'autres filles qui vont-elles aussi se proposer, je ne vais sûrement pas être choisie. De plus, seulement sept filles sur cinquante vont gagner, donc je n'aurai pas besoin de considérer tous cela avant d'arriver proche de la fin. Ce n'est vraiment pas grave. Ah oui, en tant que résidant de ce royaume je crois vraiment qu'il serait approprié que tu connaisses les noms des princes. « L'aîné » que tu as mentionné? Son nom, c'est Prince Seokjin » Je dis.
VOUS LISEZ
The 7 Princes VF
FanficLa sélection, c'est lorsque 35 filles sont choisies pour aller et vivre dans un palais pour essayer de gagner le cœur du Prince, et espérons-le, devenir sa femme. Mais si il y a 7 princes? Namjoon, Taehyung, Jimin, Yoongi, Seokjin, Jeongguk et Hoseo...