Dédié à JustineHebert03 parce que j'aime ça lui taper sur les nerfs
Je me réveillai le lendemain matin au son d'un réveille-matin. J'éteins le réveille-matin que je ne me rappelais pas avoir mis tandis que Jangmi tirait la couverture du lit.
« Ah! Réveille-toi! »
« Quelle heure est-il? » Je lui demande fatiguée.
« Six heures pile. » Me répondit Jangmi.
Je roulai hors du lit.
« J'ai les informations pour aujourd'hui à te transmettre. » Jaeeun dit en entrant dans ma chambre.
« Les informations? »
« Oui, tu te souviens? Nous devons te transmettre les informations. Donc, le déjeuner est à 6:30 et tu devras porter la robe que nous t'avons créé. Tu as tout compris? » Elle leva les yeux du papier qu'elle lisait pour me regarder. J'hochai la tête et elle continua.
« D'accord, maintenant la partie compliquée et importante des informations. Chaque prince à un tableau. Ce tableau est sur un mur de la salle commune, la pièce à côté de la salle à manger. Chaque prince à son propre tableau qui contient les noms des 50 filles de La Sélection. Présentement, tous les noms des filles sont écrits sur les 7 tableaux. Si après les premières introductions, un prince décide d'éliminer quelqu'un, le nom de cette personne sera barré d'un gros X rouge sur le tableau de ce prince. Lorsque le nom d'une fille est barré des sept tableaux, cette fille doit retourner chez elle. As-tu compris? » Me demanda Jaeeun. Je réfléchis pendant un moment.
« Donc, exemple qu'après aujourd'hui Prince...Hoseok décide de m'éliminer, mon nom est barré de son tableau et je ne peux pas gagner SA Sélection, mais je reste au palais et je peux toujours gagner la Sélection d'un autre prince? » Je vérifiai si j'avais bien compris.
« En plein ça. Tu ne retournes pas à la maison tant qu'ils ne t'éliminent pas tous. » Je hochai la tête, j'avais compris.
« J'ai sa robe. » Yusun sortit de mon gros garde-robe silencieusement et nous montra ma robe.
Les manches de ma robe m'arrivaient aux coudes et il y avait un trou dans le dos de ma robe qui laissait apercevoir mon dos. La jupe était plutôt ample et s'arrêtait juste en haut de mon genou. La ceinture de tissus noir contrastait avec ma robe beige.
« Wow! Elle est super mignonne! Je l'aime vraiment, merci. » Je dis et je l'enlevai du cintre.
« D'accord, maintenant mets-la! » Je me changeai dans la salle de bain. Je devais être honnête, la robe m'allait à ravir.
« Wow! C'est vraiment vous qui l'avez faite? » Je leur demandai en faisant un tour sur moi-même pour montrer aux servantes comment était la robe.
« Oui, c'est nous qui l'avons faite. Maintenant, dépêche toi, tu dois aller à la salle à manger, le déjeuner est dans cinq minutes. » Jangmi me poussa à l'extérieur de ma chambre.
Lorsque je traversai la porte, je vus immédiatement Loren qui sortait elle aussi de sa chambre. Sa robe était différente de la mienne.
Sa robe arrêtait au milieu de la cuisse et elle avait des bretelles très mince. Il n'y avait aucune séparation entre la jupe et le haut, il n'y avait qu'un tissu fleuri mauve.
Ce n'est pas n'importe qui qui serait capable de porter une robe comme cela sans paraître de ridicule, mais Lauren rendait la robe merveilleuse.
« Hey, TayTay! » Elle dit de bonne humeur lorsqu'elle me vit.
VOUS LISEZ
The 7 Princes VF
Hayran KurguLa sélection, c'est lorsque 35 filles sont choisies pour aller et vivre dans un palais pour essayer de gagner le cœur du Prince, et espérons-le, devenir sa femme. Mais si il y a 7 princes? Namjoon, Taehyung, Jimin, Yoongi, Seokjin, Jeongguk et Hoseo...