Note de la traductrice
Sérieux, c'est important donc, lisez la note svp!!!!
1- Sérieux, je veux savoir vous êtes dans quel team, vous shipper Taylor\Dixie avec qui? Commentez dans les noms ci-dessous, j'ai besoins de savoir.
Seokjin
Yoongi
Hoseok
Namjoon
Jimin
Taehyung
Jeongguk
2- Vous shipper Loren avec qui?
Seokjin
Yoongi (même si elle ne se trouve plus sur son tableau)
Hoseok
Namjoon (son bias)
Jimin
Taehyung
Jeongguk
3- L'histoire originale n'a que neuf chapitre de publier, car oui, l'histoire n'est pas encore finie et c'est le sixième chapitre donc... Ouais, je crois qu'il est important que vous sachiez cela.
4- Je vais commencer une autre traduction qui vient elle aussi de QuoteV, mais pas de la même auteure. C'est une fanfic sur BTS aussi et sérieusement, aller la lire car elle est vraiment bonne. Je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai la permission de l'auteure donc... Voici un peu le résumé vite vite:
C'est l'histoire de Min Seon, une fille qui s'occupe de sa petite sœur malade, Jang Mi. Mais là, Min Seon apprend que sa petite sœur est sur le point de mourir donc elle fait tout pour que sa petite sœur passe les plus belles semaines de sa vie avant de quitter. Le vœux le plus cher de Jang Mi est de rencontrer BTS, donc bien sûr, Min Seon fait tout en son pouvoir pour offrir à sa sœur mourante ce qu'elle veut.
5- Sérieusement, allez jeter un coup d'œil à ma traduction, parce que, j'ai pleurer en la lisant tellement elle était bien.
Retournons maintenant à notre histoire...
Dédié à MmEPaNDA parce que Yoongi est son bias.
J'étais assise dans ma chambre, portant sûrement les vêtements les plus laids pour ce qu'il allait arriver. L'heure du déjeuner était passée et dès qu'elle avait finie, j'avais enlevé ma robe immédiatement. J'avais enfilé un pull-over deux fois trop grand pour moi appartenant à mon père, qui était d'une couleur plutôt atroce et je me pratiquais à jouer du violon. Loren était dans ma chambre il y a quelques minutes de cela, et elle m'avait joué dans les cheveux et le résultat était deux petits chignons tout défaits.
VOUS LISEZ
The 7 Princes VF
FanfictionLa sélection, c'est lorsque 35 filles sont choisies pour aller et vivre dans un palais pour essayer de gagner le cœur du Prince, et espérons-le, devenir sa femme. Mais si il y a 7 princes? Namjoon, Taehyung, Jimin, Yoongi, Seokjin, Jeongguk et Hoseo...