~PDV Jackson~
Manon rigola en entendant mon père qui était désespéré en nous voyant. Elle tourna sa tête vers lui en souriant tout en passant sa langue sur ses lèvres comme si elle voulait garder le goût des miennes sur les siennes ce qui me fit sourire.
John: Vous trouvez ça normal de bientôt coucher ensemble devant tout le monde ?
Nous : Bah..ouais.
Il se tapa le front en signe de désespoir puis il nous dit de retourner faire notre vrai sport avant qu' il vienne nous séparer lui même comme il nous a dit. Manon était partie courir sur le tapis de course pendant que moi, je la mattais pendant que je faisais mes tractions. Une heure et demi plus tard, on décida de tous aller aux vestiaires, 30 minutes plus tard,après avoir pris nos douches et s être changer,je recupera un t shirt pour l enfiler puis on se dirigea vers nos voitures puis Zac dit : Je vais dans la voiture à Cody comme ça Manon pourra aller à ma place au lieu de sur Jackson.
Manon ricana et lui dit : Okay merci chou.
Il lui fit un bisou sur la joue puis partit dans la voiture de Cody. Ils partirent en même temps que les filles pendant que nous montons dans ma voiture. 5 minutes de trajet plus tard, Manon reçu un appel facetime de sa meilleure amie Astrid.
Manon : Salut pétasse!
Astrid : Salut connasse! Alors comment va la baise ?
Manon : Très bien dit elle en le regardant furtivement Et toi ?
Astrid : Ça va, je me suis trouvé un mec, il s appelle Justin.
Manon : Fait un petit topo de lui pour voir.
Astrid : 1m80, cheveux blonds, yeux marrons, musclé, quater back, drôle, gentil, attentionné et hyper souriant.
Manon : Oh il est très intéressant..
Astrid : Ouais mais il est pas pour toi , toi tu peux avoir tous les gars que tu veux! D ailleurs tu me présenteras à tous les mecs canons qui habitent avec toi que tu m as parlé hier!
Manon rigole puis dit : Si tu veux, je te montre les 4 qui sont déjà avec moi.
Astrid : Ouais vas y!
Manon tend son portable aux gars et leur dit de se présenter chacun leur tour, ce qu' ils font puis ils lui repasse son téléphone.
Astrid : Putin tu m avais pas menti sur le fait que ce soit des putin de bg!
Manon ricane puis lui dit : Ouais!Bref , après il y a Jackson celui que je t ai dis hier.
Je sourie en entendant qu' elle lui a parlé de moi.
Astrid : Ouais vas y montre moi ce bg!
Manon met son téléphone devant moi en faisant attention vu que je conduis. Je sourie en regardant cette Astrid, qui est très belle même si elle ne bat pas pour autant Manon, puis elle reprend son téléphone.
Astrid : Oh putin! C est une frappe ce gars!
Manon : Ouais bah calmes toi.. il est à moi !
Quand j entends ça, je sourie encore plus en regardant Manon quelques secondes, qui, elle, me regarde aussi en souriant puis je me reconcentre sur la route.
Astrid : Pfff.. Comment tu fais pour lui résister?
Manon : Tu me connais Ast' je suis très forte pour résister!
Astrid: Ça je le sais.. Et lui il y arrive a te résister?
Manon : Nan pas du tout !
Astrid en ricanant: Normal! Sinon ça va, il arrive à te gérer avec tes crises sexuelles?
Manon : Astrid!
Astrid: Bah quoi ?! Faut l avouer t es la plus grande accro au sexe dans le monde entier!
Moi : Je suis tout à fait d accord!
Manon : Toi ta gueule!
Astrid : Ouuu ça sent le mec dominé ça! Fait moi voir son cou pour voir si mes soupçons sont vrais !
Manon : T es sérieuse Astrid ?..
Astrid : Oui très! Aller montre moi son cou !
Manon souffle et met son téléphone devant mon cou.
Astrid : Je m en doutais ! Bouge un peu son t shirt que je vois tous les dégâts que tu lui as fait.
Elle se penche alors vers moi, pose sa main sur ma mâchoire, la fait glisser jusqu au col de mon t shirt puis tire dessus et montre tous les sucons qu' elle m a fait. Après ça, je tourne ma tête vers elle, qui a toujours sa main sur mon cou. Elle me sourit ce qui me fit lui rendre son sourire puis elle se remet à sa place,je mis la main sur sa cuisse et elle entrelaca nos doigts. Puis elle continua de lui parler pendant 10 minutes mais elle dût raccrocher car elle devait rejoindre Justin -je crois- à Mcdo,le restaurant préfèré de Manon.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Teen FictionSuivez les aventures de Manon, qui commence un nouveau départ en partant habiter chez son grand frère, en Californie. Decouvrez son gang mais surtout sa rencontre avec Jackson Blake, le cliché parfait d un bad boy sans coeur qui changera du tout au...