~PDV ZAC ~
Je me retourne alors vers Manon et Jackson, et on entend qu' il lui dit en soufflant :Okay... je te tuerais pas...
Elle lui saute dessus en enroulant ses jambes autour de sa taille en lui faisant un câlin en même temps. Elle lui fait pleins de bisous dans le cou et sur ses joues tout en lui disant merci un million de fois. Il en rigole et lui dit : C est bon j ai compris la!
-Tu vois je te l avais dis! Aller maintenant tu dois me donner 100 euros mec! Dit Cody en se foutant de ma gueule
Je souffle et lui dit que je lui mettrais l argent sur son compte.
Manon descend enfin de Jackson puis elle regarde Daniel et lui envoie un bisou avec un signe de la main . Il lui fait un fuck qu' elle réplique avec une grimace.. De vrais gamins! ..
Jackson se retourne alors en rigolant tout en prenant Manon devant lui en lui faisant un câlin par derrière et en mettant sa tête dans le creu de son cou puis il finit par faire un bisou sur sa joue et Manon est morte de rire, je crois qu' elle a compris qu il va être très vite attachée à elle mais ce que nous on sait c est qu il sera hyper protecteur et quand il l ai avec quelqu'un le moindre faux pas qu on fera, on est mort!
Elle essaye d enlever les bras de Jackson de sa taille, -en vain - apparemment il ne veut pas qu' elle parte alors elle le regarde puis lui dit désolé, au début il ne comprend pas mais.. il comprend quand il se retrouve au sol car elle lui a fait une prise. Elle lui fait un bisou sur sa joue en signe de désolé puis part dans la maison.
Je me dirige alors vers Jackson pour l aider à se relever car il n avait toujours pas bouger au bout de cinq minutes.
Je l aide puis lui dit tout en rigolant : T avais pas bouger parce que t étais bloqué ou parce que t étais trop choqué ?
- Les deux! dit il tout en rigolant
-En tout cas elle t'a bien fait tomber c était trop drôle ! Lui dis je pour le taquiner
-Oh ta gueule, t aurais pas rigoler à ma place !
-J avoue!
-Au fait, elle est partie faire quoi ? Dit il en se remettant de ses émotions
-Son téléphone a sonné elle est partie répondre.
-Ah ok!
~2H plus tard~
Ça faisait maintenant deux heures que Manon était partie répondre à son appel et elle n'était toujours pas revenue, je sentais bien que Jackson avait extrêmement envie d'aller la voir mais qu'il ne le faisait pas car les autres lui auraient trop poser de questions...
Il était donc 19H en ce moment même et on se décide à rentrer pour se faire une partie de fifa avec les gars et les filles, elles, partent discuter sûrement de maquillage dans leurs chambres je présume.
On fait alors cinq parties et notre équipe ( qui se constitue de Jackson, Cameron, Liam et moi) gagne alors les autres sont dégoutés. Pour les dégouter encore plus on décide de crier dans toute la maison qu on les a battu, que nous sommes les plus forts etc.. Bref on est très mature!
On commence à rire comme de vrais attardés et à danser n'importe comment partout dans le salon.
Au bout de 10 minutes de gaminerie, on s'arrête et on voit alors les autres gars qui sont morts de rire et qui se foutent de notre gueule. Puis on voit que Manon était descendue et qui était en train de nous filmer depuis un moment je penses, la honte...Elle enregistre la vidéo puis nous dit tout en étant morte de rire: "Hop direct dans ma story!"
Je regarde alors son snap qu'elle m'avait passé toute à l'heure sur mon téléphone en me mettant au milieu des gars pour qu ils voient bien car ils n'avaient pas son snap -à part Jackson qui apparement l'avait aussi et avait déjà commencé à regarder la vidéo-, et là, on voit que nous avions l'air de vrais fous et sur la vidéo elle avait marquer : « Quand mes gars gagnent à fifa...🤦🏼♀️😂 »
En finissant de regarder la vidéo, on était tous morts de rire puis Jackson lui dit : On est tes gars ?!
Manon s' approche alors de nous et nous dit : Bah bien sur que oui!
Et elle commença à nous faire un câlin à nous quatre.
A la fin de notre câlin collectif, Manon se retourne et dit en regardant Cody et Dylan : "Sinon j ai eu Jace au téléphone, il vous passe le bonjour! A vous aussi d ailleurs!" dit elle en nous regardant en faisant un sourire-C est qui Jace ? Dis je
-Un de mes amis les plus proches. Dit elle
-Un de ses ex avec qui elle parle encore énormément quoi... dit Cody en rigolant
~PDV Jackson ~
A vrai dire je m en doutais un peu mais bon...
-Mais en vrai toi tu parles encore à tous tes ex ou quoi?! Dit Daniel
Je me disais exactement la même chose!
-Mais nan, je suis juste encore hyper proche qu avec Jace et Dyl'.!
-Bah ouais, elle parle encore avec nous parce qu' on s est quitté car on préférait garder notre amitié plutôt que de la perdre à cause d une soit disant relation!Et Daniel en fait t as rien a dire tu l as connais pas d accord ?! Dit Dylan sur un ton énervé
-Du calme mec, je sais que tu l aimes mais t as pas besoin de t énervé comme ça sur moi tout ça parce que j ai dit la vérité! Dit Daniel en commençant à s énerver aussi
-Et c est reparti... dit mon meilleur ami désespéré
Il est désespéré car Dylan et moi on est pareil, on s embrouille H24 avec Daniel alors que c est notre pote... Allez savoir pourquoi.
Dylan commence alors à se diriger vers lui en serrant les poingts. Au moment où il était arrivé à même pas un mètre de lui, Manon se place devant lui et lui dit : Ça en vaut pas la peine Dyl', c est pas grave laisse tomber d accord.
Il ne dit rien et continue à fixer méchamment Daniel. Alors Manon décide de le forcer à le regarder en lui tournant la tête avec sa main, à ce contact, il la regarde droit dans les yeux et elle lui sourit tout en lui caressant doucement la joue d une tendresse que je n avais jamais vu de ma vie...Il ferme alors les yeux et souffle un grand coup puis lui dit : C est parce que c est toi namour sinon je l aurais tuer tu le sais très bien!
Elle continue de lui caresser la joue tout en lui disant d un ton plein de gentillesse: Je le sais bien Dyl'...
Puis ils se font un câlin et ensuite Dylan dit à Daniel : Je me suis un peu... beaucoup emporté.. désolé mec !
-Pas grave mec ! c est déjà pardonné! Dit Daniel tout en faisant un tchek puis une accolade à Dylan
Ils regardent Manon puis disent : Franchement toi t es la best !
Elle rigole puis dit : Je sais je sais...
Elle se dirige vers la cuisine et dit : Bon on se mange quelque chose? J ai faim moi !
-T as tout le temps faim soeurette! Dit Cody en rigolant et en lui faisant un bisou sur la joue
Elle rigole puis on s installe tous pour pouvoir manger les pâtes et les steaks que Manon était en train de nous préparer avec l aide de Cameron.
On appelle alors les filles pour qu' elles viennent nous rejoindre manger et c est ainsi que se finit cette très bonne journée, dans la joie et la bonne humeur ,même si avant d aller nous coucher Manon avait décider de voler mon téléphone et de faire pleins de selfies avec ou encore s était mit dans ma story pour que les gens l ajoutent -j ai a peu près tous les gens du lycée dans mon snap, même ceux venant d autres lycées du secteur- puis elle part se coucher après m avoir fait un câlin en me souhaitant bonne nuit-il était déjà 0:30...- et que demain ça allait être cool si on atterissait dans la même classe. -Ah ça oui, même plus que cool je dirais!-.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Teen FictionSuivez les aventures de Manon, qui commence un nouveau départ en partant habiter chez son grand frère, en Californie. Decouvrez son gang mais surtout sa rencontre avec Jackson Blake, le cliché parfait d un bad boy sans coeur qui changera du tout au...