32-Noyade

24.1K 699 75
                                    

~PDV Manon~

Je pense que si Hugo ne serait pas rentrer, on se serait embrasser..
Pas que ça me déplairais mais.. à chaque fois qu' on s embrasse après on couche ensemble et je ne veux pas qu' on redevienne des plan cul.. J'aimerais sortir avec mais comme j'ai une énorme fierté, je ne fais rien et attends qu'il me le demande donc on peut encore attendre longtemps vu qu'il n'a encore jamais connu de vrai amour/petite amie et donc ne comprends pas encore ce qui lui arrive le pauvre...

Bref, là je suis en bas en train de discuter avec presque tout le monde il manque juste Jackson et nous sommes au complet.

A un moment, il commence à mettre la musique à fond et c est Stitches de Shawn Mendes. Je n ai donc pu résister à me lever et à sauter/ danser dans tous les sens,sous les regards moqueurs des autres.

Jackson : Il se passe quoi ici ?!en rigolant

Je me retourne alors vers lui en souriant tout en continuant de danser.

Moi : J adore cette chanson alors voilà..

Le refrain arrive bientôt alors j attrape la première chose qui passe en guise de micro, -c est a dire une cuillère... -puis je commence à chanter tout en tournant sur moi même.
Étant toujours à fond dedans, je chante de plus en plus fort tout en sautant partout. Je monte sur la table tout en rigolant et en chantant puis j improvise une danse improvisé.

Moi : Aller mon coeur vient avec moi !

Jackson : Nan ça va aller je suis bien la ! Et puis je préfère te regarder!

Moi : Aller viens s il te plait dis je en faisant ma tête de chien battu qui marche à chaque fois

Il souffle puis se dirige vers moi.

Jackson: Par contre je vais pas sur la table c est mort!

Moi (ayant l esprit mal tourné comme d hab) : Pourtant t aimes bien d habitude!..

Il rigole sous les regards choqués de l autre gang. Je ne dis rien et descend de la table avec l aide de Jackson qui me tend sa main. On commence à danser ensemble n importe comment.
La musique terminé, on arrête de danser en rigolant.

Jackson : J ai envie de faire quelque chose ...

Moi en essayant de calmer mon rire: Quoi ?

Il me fit un sourire en coin puis il m attrapa par les jambes pour finir par me poser sur son épaule et commencer à se diriger je ne sais où...

Moi : Lâche moi !

Il ne dit rien puis d un coup, il me jeta... dans la piscine..
Comme je ne mis attendais pas, je commence à paniquer et à presque me noyer... Pourquoi c est toujours à moi que ça arrive ses trucs la ?.. Après on me prend pour une cinglé.. c est pas faute!..
Mais comme je veux prendre déjà ma revanche, je fais genre que je me nois pour le faire flipper. Quelques secondes plus tard, je l entends plonger dans l eau puis je sens ses mains sur mes hanches et il me soulève hors de l eau.
Il me pose hors de la piscine puis il sort à son tour de l eau, paniqué. Je n ouvres pas les yeux pour faire durer encore sa peur.. oui je suis une sadique ..
Je sens son souffle au dessus de moi puis je sens ses mains sur mes joues.

Jackson : Manon! MANON! Je suis désolé mon coeur.. j aurais dû te prévenir... Allez maintenant ouvre les yeux! S il te plait !

J aime trop quand il m appelle mon coeur, c est trop mignon.

Jackson: Putin Manon je t en supplie ouvre les yeux !

Je ne les ouvre toujours pas, j adore le faire mariner.

Un Nouveau Départ  [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant