~PDV Zac ~
Aujourd'hui, ça fait maintenant 3 mois que nous avons rencontré Manon et nous l adorons tous! On s est tous hyper rapproché d elle et on ne peux plus se passer d elle! Quand à sa relation avec Jackson, ils ont arrêté d être des plans culs au bout d un mois et sont maintenant des amis inséparables! Ils sont toujours à deux, personne n arrive a les séparer ces deux la! En plus, je crois qu' il est en train de tomber amoureux d elle.. Comment je le sais ?.. Et bien c est simple,c est mon meilleur ami depuis la crèche alors je le vois qu' il a changé et puis de une la façon qu' il la regarde le prouve clairement, de deux quand elle est trop proche d un mec ou quand elle dit qu' elle a couché avec un mec, il ne dit rien mais ça se voit que ça ne lui plaît pas du tout et de trois, il ferait tout pour elle! Oh et puis il sourit toujours comme un imbécile quand il nous rejoint après avoir passé du temps avec elle...
Sinon, là nous sommes dehors avec les gars (dans la piscine, sur les transats,..). Les filles ne sont pas là car elles viennent de partir pour passer une après midi entre elles, du coup on est tranquille jusqu au moins 20h!
Cameron : Parlons choses sérieuses maintenant... Cody quand est ce que tu vas enfin demander à Malia de sortir avec toi ?! 2 ans que c est pareil et tu ne lui as toujours pas demandé!
Il souffle et dit : J attends le bon moment..
Moi: Elle ne va pas t attendre toute ta vie Cody!...
Cody: Je sais...
Zayn: Sinon.. moi je pense que je vais quitter Lily...
Jackson : Pourquoi?!
Zayn : Je ne ressens plus les mêmes choses que je ressentais au début.. je ne sais pas mais elle ne me fait plus d effet ni rien...
Alex : Putin... tu vas la brisé! Ça fait 2 ans que vous êtes ensemble quoi, c est pas rien!
Zayn: Je sais.. c est pour ça qu' il vaut mieux que je lui dises ce que je penses...
On ne dit plus rien, choqués de son annonce.
Tyler : Tu comptes lui dire quand ?
Zayn : Demain, je ne veux pas gâché sa journée qu' elle a passé...
Dylan : Manon va te tuer...
Zayn : Elle comprendra..
Dylan : Non Zayn, elle va te faire souffrir pour ça !
Zayn : Tant pis..
Il souffle puis on ne parle plus pendant au moins 5 minutes, jusqu a ce que Jackson dise : Les mecs, j ai une question à vous poser...
Moi : Vas y bro, on t écoute.
Il se gratte la nuque puis dit tout en baissant sa tête comme si il était gêné: Et bien.. Depuis un certain moment.. je ressens des trucs bizarres...et je voulais savoir si vous savez ce que j ai..
Lucky : Quel genre de trucs bizarres ?
Jackson : Euh.. genre.. je sais pas pourquoi mais... j ai tout le temps des frissons dès que Manon me touche... quand elle me regarde ça me fait une sensation bizarre... enfin voilà quoi.. en plus c est bizarre ça me le fait qu' avec elle.. Alors, qu' est ce que j ai?
En entendant ça, on lui sourit puis je dis : Tu n as jamais envie de la laisser partir n est ce pas quand elle est avec toi?..
Jackson : Nan.. Pourquoi cette question ?
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
Ficção AdolescenteSuivez les aventures de Manon, qui commence un nouveau départ en partant habiter chez son grand frère, en Californie. Decouvrez son gang mais surtout sa rencontre avec Jackson Blake, le cliché parfait d un bad boy sans coeur qui changera du tout au...