~1~✅

63.4K 1.5K 825
                                    

~PDV Jackson~

Salut, moi c'est Jackson Blake, je viens d avoir 18ans . Je suis beau comme un dieu , je suis un grand brun aux yeux marrons et j ai de magnifiques abdos que j adore montrer. Tout le monde dit que je suis arrogant et très narcissique alors que pour moi, je dis juste la vérité ... On dit aussi que je suis un coureur de jupons, ce qui est tout à fait vrai! Je suis fan de courses de voitures /motos et de sport de combat. Je fais partis des quater back du lycée et j en suis le capitaine. Oui c est cliché et alors, c est pas ma faute si il a fallu que je sois le meilleur pour tout...

Sinon je fais parti d'un gang : The Snakes.Nous sommes 10. Je vais vous faire une rapide présentation d eux, vous en apprendrez plus sur eux plus tard.
Tout d'abord , il y a le boss qui est aussi, soit dit en passant, mon père...
Après il y a Lucky: un grand blond aux yeux bleus super sympa mais un peu timide.
Liam, un petit brun aux yeux marrons super sympa qui fait toujours des blagues.
Cameron, un grand brun aux yeux marrons qui rigole et fait toujours des conneries.
Daniel, un grand brun aux yeux marrons avec qui je m embrouille souvent pour rien mais avec qui on rigole beaucoup.
Zayn, un petit brun aux yeux marrons qui cherche les embrouilles pour rien la plupart du temps et qui ne parle pas beaucoup.
Zac, un grand brun aux yeux marrons qui est mon meilleur ami depuis aussi loin que je peux me rappeler, il est toujours à l écoute et on peut parler de tout avec lui.
Victoria, petite blonde platine aux yeux marrons et lèvres bottoxées, qui me colle toujours comme un petit chien tout ça parce que c est mon plan cul..
Et ma meilleure amie Lily, une grande blonde aux yeux marrons qui est super gentille et adorable.
Nous sommes alliés avec les Killer, ou d ailleurs il y a Cody, il en est le sous chef de son gang, comme moi dans le mien. Il est tout le contraire de moi, il se préoccupe toujours des besoins des autres avant des siens et fait toujours du mieux qu il peut pour ne blesser personne.
Apres dans leur gang, ils sont 8.
Il y a leur boss Ian avec qui je ne parle pas beaucoup mais qui est très loyal envers tout le monde.
Malia, une grande brune aux yeux marrons dont Cody est fou amoureux mais qu il n ose pas lui dire.
Dylan, un grand brun aux marrons qui est super marrant et sympa.
Lydia, une petite rousse aux yeux marrons qui est super sympa mais très timide. C est ma cousine et elle a un petit faible pour Dylan.
Allison, la meilleure amie de Lydia. C est une grande brune aux yeux marrons qui est super souriante et qui est toujours à l écoute de tout le monde.
Tyler, le cousin de Cody qui est aussi le petit ami d Allison. C est un grand brun aux yeux marrons qui est super sympa et qui parle beaucoup.
Et après il y a Thomas, un grand blond aux yeux marrons qui ne parle pas beaucoup et qui m énerve rien qu avec sa présence!

Nous et les Killer, habitons dans la même villa qui est immense et vraiment magnifique!!!! (Photo en média)
Sinon la on attend tous Cody dans le salon car il nous a dit qu' il avait un truc à nous dire et on est tous en train de se demander ce qu' il a de si important à nous dire...

« Je me demande bien ce qu' il a à nous dire de si important...En plus il prend 10 000 ans à revenir moi je vais bientôt mourir d impatience la... »dit Zac en faisant des allés retour depuis 15min dans le salon

« On va pas tardé à le savoir il viens d arriver devant la maison la. » dit Daniel à côté de la fenêtre en regardant dehors

La porte d entrée s ouvre et se referme ensuite sur un Cody tout souriant.

« Salut les gens!!!Bon installez vous tous dans le canapé je vais vous dire un truc. »

On se réinstalle tous dans le canapé comme il a dit puis on attend qu il parle.

« Bon t'as quoi de si important à nous dire la ? Tu me stresses avec tes conneries la!!! »

On rigole tous. Il y a que Dylan pour dire des trucs pareil.

Un Nouveau Départ  [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant