30-Trajet

24.2K 679 88
                                    

~PDV Jackson ~

Ce matin,mon réveil sonne signifiant que je dois me lever car aujourd'hui on va à Miami, alors je me réveille. Mais en me sentant hyper bien vu que pour un coup j ai super bien dormi! Par contre, j'ai super mal à mon bras, il a l air tout engourdi..
En ouvrant les yeux, je découvris que Manon était dans mes bras, elle dormait encore paisiblement et je ne pus me retenir de sourire face à cette magnifique vue .
A cet instant, je me rappela qu' hier elle m avait demander si elle pouvait rester dormir avec moi car elle se sentait super bien dans mes bras, et bien sûr j ai accepté direct!
Au bout d un moment, je commença à lui caresser la joue puis les cheveux sans raison, admirant chaque centimètres de son visage comme si c était la première fois que je la voyais. Mon regard s arrêta sur ses lèvres dont je suis complètement en manque depuis 3 mois puis je repris mes esprits en la voyant sourire.

Manon en ricanant : On aurait dit un vrai psychopathe!

Moi en la regardant dans les yeux : Désolé c est parce que je me disais que tes lèvres me manquent énormément...

Elle glissa sa main dans mon cou puis dit : Tes lèvres me manquent aussi..

Je cligna plusieurs fois des yeux pour voir si c était vraiment réel et ça l était.. Manon a aussi envie de m embrasser!!

Moi : Ça ne te gêneras pas alors si je t embrasse maintenant?...

Manon : Bien sur que non..

Je souris puis commença à pencher ma tête vers elle... jusqu a ce qu on entende la porte s ouvrir violemment, nous coupant dans notre futur baiser... Je vais tuer celui qui est rentré!!

Zac : Merde.. désolé.. je vous ai interrompu dans quelque chose ?!!..

Moi en râlant: Ouais et pas qu' un peu!!

Zac: Je suis désolé.. c était juste pour dire que dans 30 minutes on doit être parti... il commença à partir puis à la porte il dit : Encore désolé! Puis il claqua la porte

Je souffla bruyamment sous les rires de Manon .

Moi en essayant de ne pas lui sourire: Je ne trouve pas ça drôle moi..

Elle augmenta encore plus ses rires en me voyant puis elle dit : T aurais vu ta tête! C était trop drôle!

Je rigola avec elle et dis l attrapant par les hanches : Tu ne serais pas en train de te moquer de moi par hasard?..

Elle fit mine de réfléchir puis dit : Rien qu' un tout petit peu!..

Moi : Tu vas le regretter alors!..

Elle cria tout en rigolant pendant qu' elle se mettait à s enfuir en courant, moi à sa poursuite.
On descendit les escaliers en courant, manquant de tomber à chaque marche, nous faisant rire. Arrivés en bas, elle essaya d aller dans la cuisine ou se trouvait tout le monde qui était souriant en nous voyant, mais elle n y arriva pas car je l avais attraper par derrière et la tenait fermement pendant qu' elle gigotait dans tous les sens en étant morte de rire.

Et là, j eus une idée, je mis ma tête dans son cou pendant qu' elle me disait : Qu' est ce que tu fais ?..

Je ne lui répondis pas puis commença à lui faire un truc très mature..
..des prouts dans le cou..

Elle gigota encore plus dans tous les sens en pétant une barre en disant entre deux rires: Jackson.... arrête ... s il .. te...plait!

Un Nouveau Départ  [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant