Le lundi au lycée je ne voyais plus Castiel comme avant. Peut-être que Lysandre avait raison, et après réflexion, je trouve qu'il se comporte différemment avec moi qu'avec les autres par exemple quand il m'a emmener sur le toit ou quand il me donne ces surnoms pourris..
-Salut fillette
-Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
-Bonjour !
-Oui c'est bon salut ! Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
-Comment ?
-T'es vraiment amnésique enfaite
-Nan mais y'a trop de surnoms que je te donnes alors lequel ?
-Bah justement, pourquoi tu m'en donnes des surnoms ?
-Je veux t'énerver et tu rentres dans mon jeu donc je continue c'est facile
Je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincue.
-Non mais je veux une vraie réponse
-C'était pas la bonne réponse ?
-Non.
-Quesque tu veux entendre ?
-La vérité.
-Bon écoute tu vas pas commencer à me faire chier je viens de te le dire.
-Pourquoi avec moi ?
-T'es la seule avec qui ça marche
Ça m'étonnerait.
-Salut les amoureux !
-QUOI ?!
-Salut Rosa
-Ya rien qui te choques la ?
-Nan poupée, un problème ?
Putain mais quesqu'il peut m'énerver des fois ! Et Rosa qui rigole..
-Ya rien de marrant !
-Quesqu'il se passe ?
-Rien Iris !
Il manquait plus qu'elle !
-Apparemment je serai en couple avec cette jeune demoiselle !
Il passe son bras autour de mon cou ce qui, j'avoue, me déstabilise légèrement. (Voir la photo)
-Voila, sauf que c'est absolument faux.
Je dis en retirant son bras.
-Ça pourrait arriver
-On verra ce que l'avenir nous réserve *rigole*
-Voila c'est ça mais en attendant, on va gentiment aller en cours.
-On a techno j'appelle pas ça un cours.
On se dirige tous vers la salle de techno puis on arrange les tables pour qu'on puisse tous s'assoir ensemble. Le cour passe plutôt vite puisqu'on a fait que parler. Castiel me lançait des petits regards assez gênant par moment. Je tournais la tête en rougissant j'espère qu'ils n'ont rien remarquer.
Je comprend pas comment je me sens avec lui, en fait. Il m'énerve avec ses surnoms à la con mais il est quand même sympa, il est agressif parfois mais il est teeellement beau, on va pas se voiler le faciès plus longtemps, il est vachement canon. Ça me fait limite oublier qu'il est en colère contre moi. En fait je le supporte pas mais sa présence me rassure. J'ai jamais vécu ça. C'est troublant.Il est midi. Aujourd'hui je ne mange pas à la cantine. Je sors du lycée avec Rosa, Leigh et Castiel.
-On mange ensemble ?
-Désolé Mona je peux pas je dois passer au magasin de vêtements pour aider mes parents.
-Ok pas grave. Tu reste Rosa ?
-Bah.. Je vais aider Leigh donc..
-Ok je vois.
J'ai l'impression qu'ils avancent de plus en plus vite. Puis je vois Rosa me lançait un clin d'oeil.
-On se voit cet aprèm ! Profite bien !
Profiter de quoi ?
-T'inquiète fillette je suis la moi
Ok j'ai compris.
-On va acheter un truc à la boulang' ?
-Il faut que je passe chez moi d'abord. Je vais prendre mon chien et des sous. Et il faut que je fasse a bouffer pour les 2 grognasses.
-Qui ?
-Mes soeurs
-A ok *rigole*
Ok super je le ramène chez moi alors qu'il y a mes soeurs. Elles finissent à 11h30 pour manger et elles prennent le bus pour rentrer et repartir. Heuresement qu'il n'y a pas ma mère !
-Bon rentre et attend dans le salon j'arrive. Je suis rentrée !
Mes soeurs sont a l'étage mais elles vont forcément le voir en descendant pour manger.
-On s'en tape !!!
-Parle mieux si tu veux manger !
Je monte en espérant qu'elles ne descendent pas trop vite. Dans l'escalier, mon chien me saute dessus et remarque un nouvelle présence dans le salon. C'est un peu un chien de garde aussi alors il ne peut pas s'empêcher d'aboyer en sautant sur Castiel. Bordel je dois lui courir après.
-Couché fils du diable !
-Il m'aime ça me touche
-Personne t'aime toi
-T'inquiète, vous serez bientôt deux.
Pourquoi il me regarde avec se regard de braise ? J'ai envie de lui rire à la gueule !
Je remonte.
-Pourquoi il a aboyer ton clébard ?
-Ta gueule Nolwenn
-Tu peux répondre non ?
-Il s'exprime.
-Ok.
Je m'arrête dans le couloir pour envoyer un message à Rosa.-Quesque ta voulu dire par "profite bien ?"
-Tu vas être seule avec Castiel 😉
-Justement ça me stress plus qu'autre chose !
-Vous êtes où ?
-Il est sur mon canapé..
-Ho non vous êtes chez toi ? Seuls ? Vous allez faire quoi ?
-Calme ta chnek je dois juste nourrir mes soeurs et prendre des sous pour aller manger dehors.
-Vous allez quand même être tous les deux 😊
-Rosa t'essaye pas de nous caser la ?
-Ptetrebienqusi
-Srx
-Vous allez trop bien ensemble !
-Mais c'est pas parce que 2 personnes vont bien ensemble quils doivent forcement sortir ensemble !
-Mais il t'aime !-T'écris à qui ?
-HEUUU
Je lui avait pas dit de rester en bas ?
Je cache mon portable avec ma main et en me retournant je le voit à quelques centimètres de moi ce qui me rend complètement conne. Je doit être rouge tomate. Ça fait combien de temps qu'il est la ?
-C'est qui ?
Omg c'est la fin achevez moi ma soeur qui sort de sa chambre et qui nous voit
-Son futur mec
-C'est... un.. pote
-A ok !
Elle nous balance un gros sourire en se retournant doucement sur un pied les mains liées devant elle pour retourner dans sa chambre en fermant doucement la porte.
-J'avais prédit !
-TA GUEULE NOLWENN C'EST PAS MON MEC !!!
-On va bien rire ce soir avec maman !
-Quesquispasse ?
-Rien Amy !
-Bah enfaite si !
-Nolwenn retourne dans ta chambre de sorcière !
-C'est qui lui ?
-Bon merde à la fin ! C'est un pote ! Tout le monde est au courant c'est bon ?
Amy s'adresse discrètement a Nolwenn.
-Ils sortent ensemble ?
-Ça va pas tarder je pense.
-Vous me péter tous les couilles la !
-Scuse poupée jt'attend en bas
-Et vous retournez dans vos chambre de gamine !
Je suis a bout la. Je prend rapidement 30euros dans ma tirelire puis je descend pour faire a manger. Je met de l'eau dans une casserole pour la faire chauffer. Je pose des pâtes à côté.
-Nolwenn tu fera des pâtes tu sais faire! j'me casse !
-Hé attend ! Tu f...
J'ai pas entendu la suite, j'ai dit à Castiel qu'on y aller, prit le chien et j'ai claquer la porte.3 messages manqués de Rosa.
-T'es la ?
-Monaaaaa ?
-(vous vous êtes embrassé ? 🙂)
VOUS LISEZ
Mona In Love
FanfictionJe m'appelle Mona, j'ai 16 ans et je rentre en seconde au lycée Sweet Amoris (C'est moi avec les cheveux rouge sur la couverture !). Je vis avec ma mère, mes deux petites soeurs Amy et Nolwenn de 10 et 14 ans et mon chien, Satan ,un petit terre neuv...