Albert reporter (t'as la réf ?) : il est actuellement 20h10. Castiel devrait passer dans une demi heure environ. J'ai presque fini de me préparer. J'ai fait un style tellement simple ! : un jean bleu large dechiré, des vans blanches, un pull large jaune foncé, un bonnet de la même couleur et j'ai même attaché mes cheveux en chignon. J'ai juste mis un petit accessoire, un bracelet brésilien. Ça me ressemble pas trop mais je vais sûrement encore finir déchirée ce soir donc autant pas trop en faire. Dans la journée, je suis allée acheter quelques bonbons puisque ma petite Rosa chérie est censé tout organiser ❤. Elle est tellement gentille cette fille !
-Monaaa !
-Ta gueule Amy t'as cas monter si tu veux me parler !
-Ya quelqu'un à la porte je crois que c'est pour toi !
-Ho putain Amy dégage j'arrive !
Mais qu'est ce qu'il fait déjà là cet inconscient ? Heureusement que ma mère est en train de prendre sa douche et que mon père n'est plus là ! Oui il a du repartir à l'étranger bref. Imaginez la génance extrême.
J'ai descendu les escaliers a un vitesse à faire décoller le papier peint et je crois que je viens d'inventer cette expression. Je replace rapidement 2/3 mèches histoire d'être présentable.
-C'est ton amoureux
-Amy dégage je t'ai dit
-Mais j'allais pas le laisser tout seul devant la p-
-MAIS CASSE TOI DE LÀ !
Elle est partie en courant dans sa chambre, sûrement pour prévenir Nolwenn
-Castiel qu'est ce que tu fous déjà là ?
-C'est comme ça que t'accueilles ton "amoureux" ?
-Je sais pas je m'en fout mais qu'est ce que tu fait ? Je répond un peu paniquée
-Bah je voulais passer te prendre quelques minutes en avances pour...
-À ok pas de souci tu m'attend là ? Je vais chercher mon sac et j'arrive.
Je l'ai pas laisser finir sa phrase sûrement parce que je m'en fout, tant que je peux quitter cette famille le plus vite possible !
Je suis vite monter pour prendre mon sac et j'ai toquer a la porte de la salle de bain pour prévenir ma mère que je partais.-Viens on va faire un tour
-Ok !
Il m'emmène pas plus loin que dans le parc. Il fait déjà super nuit. On a décider de poser nos culs sur un banc. Il sort une bouteille d'alcool de son sac.
-Je te propose de commencer cette soirée
-T'es con
-Pourquoi ?
-C'était censé être à Rosa de tout préparer ! je dit en rigolant
-Permet moi de t'offrir ce petit verre
-Pas de problème
10 minutes plus tard je me retrouvais assise sur lui. Il est hyper confortable au passage, je vous le conseille.
-Bon faudrait commencer à y aller non ?
-Mmmm c'est dommage, j'aurais bien fini la soirée avec toi rien que pour moi. Il me lance avec un regard plein de sous entendus en me plaquant contre lui.
-Il n'est que 20h50, ça risque d'être long !
Je me lève et je prend sa main pour l'emmener avec moi.
Il vient m'enlacer par la taille puis je me retourne pour le voir.
-Attend je viens de penser à un truc
-Quoi ?
-Tu te rappelles au début de l'année quand on avait fait un pari ?
-À oui je lui répond en rigolant C'était trop de la merde !
-Ta gueule déjà, et puis c'était super malaisant avec toi
-Ho !
-Voila c'est ça, et bin je te ferai remarquer que j'ai réussi.
Il arbore un sourire fier de lui
-Oui bah j'était la aussi quand même !
Il me regarde tendrement mais on dirait pas avec ces yeux d'acier. Et ses habits de rebel magnifique... C'est définitivement le plus beau.
-Je t'aime.
Omgggg
-Heu... moi aussi.. enfin.. c'est déstabilisant de me lancer ça comme ça !
-Haha je savais que tu t'y attendrais pas. Ça me fait rire à chaque fois. Bon on y va dans cette prairie là ?On se dirige main dans la main vers la petite maison dans la clairière où on voit des lumières colorées sortirent des fenêtres. Sûrement une boule disco que Rosa a du resortir pour l'occasion. Plus on se rapproche, plus on entend une musique se dégager des murs. Il y a déjà quelques personnes qui sont arriver. Le seul problème que je repproche a cet endroit c'est que n'importe qui peut s'inviter à la soirée. Si par exemple à 2h00 du matin la fête a un peu commencer, on a un peu bu etc, n'importe qui peut se ramener et c'est un peu dérangeant mais bon. La maison est quand même un petit peu cachée par les arbres et c'est pas plus mal.
Quand on arrive devant la zonzon, on se rend compte d'un truc. Elle n'est pas aussi grande que Rosa nous la décrite. Castiel prend la parole.-En fait c'est pas vraiment une maison, ça ressemble plutôt à... une grange
-Un étable
-Une cabane
-Une petite cabane
-Un cabanon
-Voila c'est ça-WOOOO hello vous deux
-Salut Rosa ! Je répond avec enthousiasme
-Commencez pas a vous plaindre hein ! Je vous ai entendu. Vous avez pas vu l'intérieur encore !On la suit et quelle ne fut pas notre surprise quand on découvrit au milieu de la pièce, un énoooorme space cake (nan j'rigole) un énorme gâteau poser sur une grande table. Pour raconter en gros ce qu'il s'est passer, c'est que les gens ont commencer à arriver (ceux qui était invités bien sûr) puis la soirée à commencée. Tout s'est déroulé normalement jusqu'à ce que vers 1h00, je vois entrer deux jeunes hommes de notre âge je dirais que je n'avais jamais vu.
-Rosa tu les connais eux ?
La musique était très forte et Rosa a moitié bourrée ce qui était très drôle mais du coup elle comprenait rien.-Castiel ?
Introuvable.-Iris tu les connais eux ?
-Non, jamais vu. Mais pourtant je connais tout le monde ici. C'est qui ?
-Je sais pas.
Je décide d'aller les voir.
De loin ils sont plutôt pas mal.
Mais chut.-Heu... salut ? Vous êtes qui ?
-Hey ! Moi c'est Alden et lui c'est Howel.
Waw. Canon.
-Et vous sortez d'où ?
-On a emménager ya quelques jours.
Cool c'est peut être mes voisins
-Ha vous aussi.. Mais qu'est ce que vous foutez à notre soirée enfait ?
-He bas on savait pas que c'était réservé pardon mais maintenant qu'on est là on peut profiter ?
-Heuuu... bah oui ! Venez !
Eeeet go avoir des potes sublimes !
-Vous fêtez un truc en particulier ou c'est juste une fête comme ça ?
-Heu non, on fête mon couple enfait. Oui c'est débile mais ma meilleure amie y tener tellement !
-Haaa félicitations ! Qui est l'heureux.se élu.e ?
-Le bg là-bas. He bah je l'ai retrouver.
-Comment il s'appelle ?
-Castiel, et moi c'est Mona.
On a discuter quelques minutes. Ils ont une assez bonne discussion. Ils sont gentils et beau en plus lolilol. On a beaucoup de points communs. Je crois qu'ils sont aller discuter avec les autres quand on s'est quittés pendant que j'allais me reprendre un verre. Je sais pas pourquoi, je les aimes bien, mais ils m'inspirent pas confiance.
VOUS LISEZ
Mona In Love
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mona, j'ai 16 ans et je rentre en seconde au lycée Sweet Amoris (C'est moi avec les cheveux rouge sur la couverture !). Je vis avec ma mère, mes deux petites soeurs Amy et Nolwenn de 10 et 14 ans et mon chien, Satan ,un petit terre neuv...