En nous voyant, Castiel et moi, Rosa pousse un énorme cri de joie.
-Oui bah quoi ?
-Mais Mona c'est trop bien !!! On va fêter ça !!!
-Ya pas de quoi
Il a garder ses bras autour de ma taille et moi sur ses épaules. On est tout les deux face à face, juste la tête tourner a gauche pour voir Rosa.
-Mais siii!
-Non
-Ho allez quoi ! C'est moi qui vous invite !
-M...
-Chut laisse la nous inviter, tant qu'on peux bouffer gratos...
Je retourne la tête pour le voir. J'enfonce ma tête au creux de son cou pour me réfugier.
-Mmfmf ok
-Pourquoi tu fait ça?
-J'ai envi. C'est une envi comme une autre hein pourquoi tu me juge comme ça ? J'ai rien fait moi
-Hoooo j'ai rien dit là tu te calme tout de suite
Ça me fait rire de l'embrouiller comme ça
- Tu veux faire ça où Rosa ?
-Bah tu sais quoi ? J'ai remarquer que la maison qui était derrière la clairière était vide depuis quelques temps on pourrait aller là-bas, c'est un peu cacher par les arbres et c'est loin des autres maisons
-Pour la musique c'est bien ça.
-On organise ça samedi ?
-OuaisVENDREDI APRÈS LES COURS / 17H00
-Wooo ça ma saouler les cours aujourd'hui
Je jette un regard avec un sourire en coin a Castiel.
-Quoi ?
-Sérieux ?
-Dit les choses la ! Tu veux quoi ?
-Pfff t'es con toute façon je le sais
-Viens là toi !
Ho non il court 😂 ça me fait rire donc j'arrive de moins en moins à courir. Je m'arrête un instant, les mains sur les genoux, essoufflée. Ce fut la seconde de trop. Castiel m'attrape le dos par les hanches. Je me relève et me retourne vers lui.
-Quesque tu veux alors ?
Je le regarde longuement dans les yeux afin de le déstabiliser tel un ninja puis je pose mes mains gelée sur sa nuque et en une fraction de seconde je l'embrasse.
-Bon vous avez fini ? On doit rentrer maintenant !
-J'ai des têtes brûlées !
Dites moi que c'est un rêve je vous en SUPPLI !!! J'ai cru reconnaître ces voix. Ce n'était pas celle d'un de mes camarades, ni celle d'un prof, ni celle de n'importe qui. Je me relâche de Castiel en fermant les yeux, énervée. Je tourne lentement la tête vers les voix.
-Mais sérieux! Quesque vous foutez là vous deux ! Je vous ai pas déjà dit de me laisser tranquille au moins au lycée ! C'est trop demander de pas vous melez de mes affaires ? Et bah nooon il faut qu'on me fasse chier en permanence c'est pas possible ça !
Non mais j'y crois pas ! Nolwenn et Amy qui se pointe comme ça ! Déjà pourquoi elles sont là, et ensuite la c'est trop la merde ! Il faut surtout pas qu'elles en parlent au parents !
Castiel me prend la tête dans ses bras pour l'emmener sur son épaule. Je me laisse tomber avec dépit.
-Vous inquiétez pas, je vais pas la maltraitée ! Il dit en rigolant.
-On est juste venu te chercher ! En plus t'as de la nourriture de quoi tu te plaint ?
-Vous me souler.
-Alors comme ça c'est "juste un pote" hein ?
-Ho la ferme ! Donne moi a manger toi !
-Tien
-Pourquoi tu nous l'a pas dit ?
-Bah peut-être parce que vous êtes pas obliger de tout savoir. Ha oui ! Et une chose : si vous en parlez UNE SEULE FOIS à papa ou maman je vous enferme toutes les deux dans le garage pour toujours. Vous êtes prévenues.
-Waaa j'ai super peur !
-Non pas toi mais Amy oui et maintenant elle sait que si toi ou elle en parler au parents c'est toute les deux qui seraient punies.
-Ok bref on peut rentrer ? J'ai froid
-Oui commencer à y aller j'arrive
C'est bon je vais avoir 5 minutes devant moi pour discuter avec Castiel.
-A non ! On est venues te chercher on t'attend !
Mais c'est un truc de fou ces gosses !
-Nolween commence pas à souler là !
-Allez vien on y va
-Voila écoute ta soeur allez go
-Pfff
J'ai mis du temps mais elles ont bien fini par s'en aller.
-Pourquoi tu veux pas leur dire ?
-Quoi ?
-Bah qu'on est ensemble
-Ha mais tu les connais pas ! Du matin au soir elles sont insupportables ! Et puis les parents mais alors la c'est la cerise sur le cake qui fait déborder la goutte d'eau du bocal !
-Je suis pas sûr que ce soit comme ça qu'on dise.
-Ha mais je m'en fout enfait j'ai pas un bescherelle des expressions chez moi bref
-Pour demain Rosa m'a dit qu'on se rejoindrai à la maison dans la clairière à 21h00. Je passe te chercher ?
-Ouaiiiiis ok je t'attendrai devant chez moi
-Ça marche princesse
Il me regarde avec un regard d'acier et c'est troublant. Je l'embrasse une dernière fois sans qu'il n'est eu le temps de s'en rendre compte et je tourne les talons en direction de mes soeurs.
-Allez à demain !
Je lui fait un petit coucou de la main de dos.
-C'est ça.Le trajet du lycée jusqu'à à la maison est pourtant court mais il m'a paru si lonnng avec ces deux choses encombrantes à mes côtés !
-Tu sais, vous allez bien ensemble avec Castiel
-Je crois pas t'avoir demander ton avis.
-Mais c'est un compliment qu'elle te fait !
-Et alors ? Je lui ai rien demander !
-Bah de toute façon moi aussi je vous trouve trop meugnon ensemble.
-Oui c'est vrai c'était trop chouki quand t'étais dans ses bras !
-MAIS C'EST FINI OUI ?A la maison, ma mère était déjà rentrée, affalée sur le canapé en mangeant du chocolat.
-À vous êtes rentrées les filles ! Vous voulez du chocolat ?
-Non merci maman c'est du noir j'aime que celui au lait
-À tien Mona, va ranger tes affaires sur la table
-Et maman au fait, demain je vais chez Rosalya pour une soirée pyjama. Tu pourras me donner un peu de sous pour que j'aille acheter des bonbons ?
-Oui pas de souci prend dans mon sac. Rosalya c'est celle qui a les cheveux blanc ?
-Oui
-Elle travaille au magasin de vêtements ?
-Oui comment tu sais ?
-Je suis passer là-bas l'autre jour et je l'ai vu avec son frère
-Un mec avec des cheveux noir ?
-Oui
-C'est son copain
-À d'accord autant pour moi. Et vous deux vous sortez pas ?
-Non
-Non
-Bon d'accord on sera toute les trois !J'ai pris une vingtaine d'euros puis je suis montée dans ma chambre pour préparer mes habits pour demain. Je le sens légèrement mal d'avoir encore menti à ma mère. D'un côté c'est pas un vraiii mensonge, rassurons nous, je vais sûrement passer la nuit chez elle, on va pas dormir dans la vieille cabane où on va faire la fête !
VOUS LISEZ
Mona In Love
FanfictionJe m'appelle Mona, j'ai 16 ans et je rentre en seconde au lycée Sweet Amoris (C'est moi avec les cheveux rouge sur la couverture !). Je vis avec ma mère, mes deux petites soeurs Amy et Nolwenn de 10 et 14 ans et mon chien, Satan ,un petit terre neuv...