Bon... la rentrée c'est dans 1 semaine et ça me fait déjà chier comme si c'était dans 1 heure. Je vais essayer de pas me prendre la tête avec ça, je sors faire un tour.
-Maman !!! Je sors faire un tour pour visiter !
-Ok ! Prend ton chien aussi !
-Oui oui j'allais le faire ! *soupire* On me dit toujours quoi faire ici ça me casse les couilles
- Satan !!! Satan t'es où mon beau ?! J'entend un hurlement qui vient de la chambre de ma plus jeune soeur, Amy
-Mais bordel Satan ! Dégage de là ! C'est pas moi ta maitresse, c'est la moche là bas ! Elle me montre du doigt
-Nan mais ho ! Je suis la plus grande ici tu me dois le respect petite éffrontée !
-Pfff dans l'cul ton respect !
-Haaa ça à bien changer les 2007 ! Je lui répond en rigolant
-Votre langage les filles !! Crie ma mère depuis le salon
Ma seconde soeur Nolwenn me demande si elle peut m'accompagner.
-Ok seulement si tu prend des sous pour acheter de la bouffe, j'ai vu un bureau de tabac pas loin.
-J'ai que 3€
-Ça ira.
Je lui jette un clin d'oeil
-La première en bas a gagner !
Je hurle en descendant les marches le plus vite possible suivie de ma soeur et de mon chien.Nos 4 chambres sont à l'étage tout comme une des 2 salles de bain. Mon père n'est presque jamais à la maison parce qu'il est en déplacement à l'étranger pour son travail. C'est sûr que ça fait chier de ne jamais voir son père mais bon.. on s'y habitue !
Bon bah j'ai gagné c'était évident mais je ne m'arrête pas de courir, je part chercher la laisse de Satan et je prend un billet de 5€ dans la poche de ma mère.-Maman ! Je prend 5€ dans ta poche !
-Oui vas y mais pas plus !
rhooo mais bordel j'ai dit 5€ on me prend pour une voleuse ou quoi ? On me fait moin confiance à moi qu'à papa alors qu'à l'étranger, lui, il a toute les chances de commettre un adultère après je dis ça je dis rien bref
J'accroche la laisse à Satan, met ma veste, c'est un blouson en cuir noir que j'adore, je prend ma soeur et je sort. Dehors il fait plutôt bon pour un mois d'Août.
On commence à marcher quand je commence à voir un bureau de tabac. Je ne m'était pas trompée !-Bon vas y
-Quoi ? Où ?
-Mais putain ! T'es aveugle ou quoi ? Tu vois pas le bureau de tabac devant toi ?
-Oulala ! Désolé madame ! Tu viens pas avec moi ?
-Non je garde chichou (c'est le surnom que je donne à Satan) Il peut pas rentrer. Prend un max de têtes brûlés c'est tout.
-Heu c'est mon argent je prend ce que je veux.
-Non esclave tu prend des têtes brûlés !
-Nan mais elle s'est cru où celle la ? *rigole* Appelle moi encore esclave et je... je...
-Ouais c'est ça tu va rien faire alors maintenant va acheter ces putains de têtes brûlés
Elle part vers le bureau de tabac. Je me tourne pour regarder les horizons, il y a un parc juste à côté, avec une fontaine au milieu, quelques bancs sur les côtés et une grande pelouse avec beaucoup d'arbre autour. Le parc est presque vide. Il y a un garçon au cheveux rouge comme moi assis sur l'un des banc. Il est dos à moi, mais...
-Non mais je rêve ! Merde j'ai parlé à haute voix heureusement qu'il n'y avait personne !
Il a aussi une veste en cuir noir ce con ! On dirait des jumeaux ça me plait pas du tout. Je me retourne en fesant la moue. Bon.. Je vais pas rester les bras croisés, debout, à attendre ma soeur, on va passer devant lui pour voir. Il est peut être gentil et... olala.... Il a aussi un chien ! Le mien n'aime pas les autres chiens, tout comme moi qui n'aime pas les humains ! (En dehors de ma famille j'entend) alors on va essayer de l'éduquer un peu ce clebs ! Tant qu'il est jeune, c'est le moment. Il y a une queue pas possible au bureau de tabac ! Je devrai avoir le temps de marcher un peu.
- Satan tu vas être sage d'accord ? Je fais l'effort d'aller vers quelqu'un pour ton éducation ok ? Ne fait pas tout foirer merci.
Je commence ma marche, ça me fait un peu stressée, moi qui n'aime pas parler au gens, si nos chiens se battent, je vais devoir y être obligée !
Je ferme les yeux et respire par la bouche.
(Ok.. on se rapproche.. Mona t'es toujours sûre de vouloir y aller ? Oui.. ok.. bon.. reeelax ça va bien aller...)
-HAAAAAAAA !!! Je sens mon chien tirer la laisse en aboyant super fort ce qui me sort de mes pensées. Le chien du garçon aussi se met à aboyer comme un fou en sautant sur mon chien.
-Démon !! Reviens ici !
Il se lève pour récupérer son chien. Il est plutôt mignon (le mec 😉), mais après ça, essaye de devenir ami avec quelqu'un ! Première rencontre dans ma nouvelle ville, première défaite ok.
Au moin son chien à un prénom plutôt cool !
-Satan !! Quesque je t'ai dit raahh !! Je suis désolée il s'entend pas bien avec les autres chiens.
-Hé bas pourquoi tu l'emmène vers le mien alors ?
Il a l'air très énervé. Mais c'est pas de ma faute j'essaye de l'éduquer ! C'est ce que je lui ai répondu d'ailleurs
-Ça va ! Casse toi maintenant !
-Pardon ? Excuse moi mais c'est de ma faute si ton chien n'était pas attaché ?
-Mon chien se balade librement ici ! Si t'as un clebs à éduquer tu le fait chez toi !
Il se lève et part.Je rejoins ma soeur devant le bureau de tabac. Elle m'attend devant, le sourire jusqu'aux oreilles.
-Quest'a ?
-C'est ton pote le mec là bas ?
-Bas non ! Je le connais même pas !
-Vous allez bien ensemble...
-Quoi ?!?
Alors la je m'en remet pas ! Ce type m'a limité agressé, puis si elle nous a vu ensemble, elle a bien vu qu'on se gueulais dessus !
-Bas oui ! Ça commence toujours comme ça les histoires d'amour ! D'abord les deux personnages se détestent et après ils sont inséparables !
-Pfff arrête de dire des conneries et avance. T'as acheter quoi ?
-Bah des têtes brûlés^^
-C'est bien esclave.
-Rhooo mais ferme ta gueule avec ça !
-Dis donc esclave, tu penses que maman serait contente de t'entendre parler comme ça ? C'est pas comme ça qu'elle t'as éduquer !
-Hé toi alors ? Connasse !
-Vas y parle encore UNE fois comme ça tu vas voir ! Non mais elle se croit où celle la ?
Elle baisse la tête et s'éloigne un peu avant de laisser sortir un minuscule
-Connasse.
Je lui cours après, en la rattrapant je lui vole son sachet de têtes brûlés et je les caches dans ma veste.
-Hé !! T'as pas le droit c'est les miennes !!!
-Excuse toi
-Aller c'est bon ! Désolé gngngn
Je lui jette une poignée et garde le reste pour moi en courant jusqu'à la maison. Elle est à quelque mètres maintenant.
VOUS LISEZ
Mona In Love
FanficJe m'appelle Mona, j'ai 16 ans et je rentre en seconde au lycée Sweet Amoris (C'est moi avec les cheveux rouge sur la couverture !). Je vis avec ma mère, mes deux petites soeurs Amy et Nolwenn de 10 et 14 ans et mon chien, Satan ,un petit terre neuv...