Plusieurs semaines sont passés depuis cette petite sortie sur le toit. C'était vraiment cool en fait, j'aimerais bien y retourner (mais pas seule si vous voyez ce que je veux dire 😉)
Ce matin je suis encore en retard, il est 8h00. Ça ne sert à rien de se presser, je serai quand même en retard. Du coup je prend le temps de me laver, de m'habiller, de dejeuner etc... Personne ne m'a réveiller.. c'est bizarre. Quand je décide de partir il est 8h38. C'est pas grave *rires*. Je dis au revoir à mon chien et je m'en vais. Je prend quand même la peine de courir, je sais même pas pourquoi puisque je déteste ça enfin bref, je rentre dans l'établissement en courant partout, c'est tellement grand ! Je me perd dans les couloirs, dans les escaliers et dans un virage je rentre dans quelqu'un. Merde de merde ! Je déteste ça ! C'est trop gênant à chaque fois !
-Putain de merde !
-Quesqu'elle fait la planche à pain ?
J'ai cru reconnaître cette voix.. Je lève la tête et j'aperçois... vous savez qui.
-Quesque tu fout en plein milieu du passage aussi ?!
-À c'est de ma faute maintenant ?!
-Bas ouais !
Je marche d'un pas accélérer jusqu'à la salle de classe suivie de Cast... d'un abruti.
*Toc toc toc
-Entrez !
-Je suis en retard.
-J'ai bien vu! Quelles sont vos excuses cette fois ?
C'est vrai que ça doit bien faire une dizaine de fois que j'arrive en retard ce mois-ci.
-Bah.. Je me suis réveillée trop tard.
Autant dire la vérité ! J'ai rien à perdre.
-Je ne veux pas que cela se reproduise. C'est bien compris ? Allez vous assoir. Et vous, jeune homme ?
-J'avais pas envie de venir.
-Ce n'est pas une cour de récréation ici ! On vient et c'est tout ! Allez asseyez vous aussi.
Je suis allée à côté de Rosalya.
-On fait un pique-nique ce week-end. Tu veux venir ?
-Y'aura qui ?
-Moi, Leigh, Lysandre, Iris, toi si tu viens et Castiel si il peut.
-Ok je viens.
-Donne moi ton numéro comme ça je te préviens si il y a un imprévu ou je te dirais ce qu'il faut amener .
Je lui écrit sur un bout de papier.
-Envoi un message tout de suite comme ça j'aurais aussi le tien.
-Mona ça commence à suffir ! Placez vous ailleurs si vous ne voulez pas finir chez la principal !
Je me lève et je survole la classe des yeux à la recherche d'une place. J'en voit une a côté de Castiel qui dort. Ok c'est là que je vais aller, on va s'amuser un peu. La journée a mal commencer avec lui, on va se rattraper. Je m'assois avec le plus grand silence. Je sors de ma trousse, un stylo noir et je commence à dessiner un petit caca sur sa joue.
-Grnggrn
Encore un grognement incompréhensible ! Il se retourne et me voit.
-Mais tu fait quoi la ?
-Bah c'est le prof il ma dit de changer de place.
-T'était obliger de venir ici ?
Je cite ses propos :
-"Je vais où je veux ici, fillette"
Capucine, la fille devant nous, se retourne et rigole. Ça doit être le magnifique dessin que j'ai fait qui doit la faire rire !
-Tu veux ma photo ?
-Hé ! Du calme elle t'as rien fait !
-Pourquoi tu la défend ?
-Bah je sais rien, tu l'agresses comme ça
-Pfff fragile..
-Ok bref y'a Rosa qui fait un pique-nique ce week-end tu viens ?
-J'en sais rien, tu viens toi ?
-Ui
-Bon bah je viens alors.
-Juste parce que moi je viens ?
-Je compte bien m'amuser avec mon nouveau jouet !
-Quoi ?! Moi ?
-Qui d'autre ?
-Je suis pas ta poupée !
Il s'allonge sur moi, de mieux en mieux !
-Tu fait quoi la ? Dégage !
-Chhhuut ! Ça parle pas un oreiller !
-Ok !
Je pose ma tête sur la sienne pour qu'il s'en aille.
-Dégage ! Je me repose !
-Non !
-Mona ! Quesque vous faites allonger sur votre camarade ?
Rhoooo ! C'est reparti !
VOUS LISEZ
Mona In Love
FanfictionJe m'appelle Mona, j'ai 16 ans et je rentre en seconde au lycée Sweet Amoris (C'est moi avec les cheveux rouge sur la couverture !). Je vis avec ma mère, mes deux petites soeurs Amy et Nolwenn de 10 et 14 ans et mon chien, Satan ,un petit terre neuv...