Good game 👍 or not ?

110 4 0
                                    

Castiel m'emmène dans un endroit de la cour du lycée à l'abri des regards.
-Je te propose un jeu.
-Pas sûre d'accepter ! T'es trop bizarre avec moi et je te connais à peine
-Mais ferme ta gueule aussi ! Tu me laisse même pas expliquer !
-Vas-y (bipolaire)
-Alors c'est simple : Le premier qui arrive à sortir avec quelqu'un avant le mois de janvier à gagner. On est le 5 septembre ça va non ?
Mais c'est quoi cette idée de merde ?!? J'ai jamais entendu une connerie pareil ! Je m'attendais à un truc trop stylé et tout mais non !
-C'est de la merde ton jeu.. On va pas faire exprès de sortir avec quelqu'un juste pour gagner un jeu !  Et pourquoi tu viens me voir moi ?
-Ok je savais que t'étais coincée de toute façon...
Il commence à s'en aller mais je lui crie :
-Comment tu peux en être aussi sûr ? On se connaît même pas depuis un jour !
Comment il peut se faire une idée sur une personne qu'il ne connaît que d'un jour à peine ?
-T'inquiète fillette, j'ai l'oeil pour ça ! *ricane*
Je le déteste. Lui et ses surnoms débiles. Je lui cours après pour lui mettre une tappe derrière la tête avant de passer devant lui en courant pour rejoindre Rosa et les autres qui venaient de sortir du self.
-Alors la t'es morte !!!
Je me dépêche de courir encore plus vite pour atteindre ma cible avant qu'il ne m'attrape. Je crie en rigolant:
-Rosaaaa !!! Je me fait agressée !!
-Quesqu'il se passe ?
Elle comprend quand elle voit Castiel courir après moi. Je vais me cacher derrière elle. Il est drôlement beau quand il court les cheveux au vent.. Heu non non c'est pas ce que je voulais dire 😅 j'était possédée désolé !
-Castiel ! Pourquoi tu la suis comme ça ? Déjà tu l'emmène dans des endroits chelou et après tu la stalk ?
-Planche à pain m'a frappé ! Mais c'est pas grave je vais la séquestrée !
-Comment ça planche à pain ?
Oula il fait peur celui là avec ses histoires de séquestration !
Ok donc c'est reparti en fou rire et je suis encore le centre d'intérêt, parfait ! Bon le bon point c'est que Castiel aussi rigole et donc il n'essaye pas de me séquestrer, c'est cool.
L'heure des cours à sonner. On a anglais. Quand on rentre dans la salle, les tables sont par 4. Rosa et moi on part s'assoir à une table en attendant que d'autres personne s'ajoutent. Lysandre s'avance.
-Je peux m'asseoir ?
-Oui !
Castiel arrive. Passe ton chemin stp..
-Salut !
Il pousse la chaise et s'assoit sans pression en face de moi.
-T'es obligé de venir en face la ?
-Je vais je veux ici, fillette.
-Arrête de m'appeller comme ça.
-Je t'appelle comme ça si je veux mon ange.
-Ok poivron rouge.
-On a la même couleur connasse.
A ouais merde..
Le cour commence et il ouvre déjà sa gueule. Il me donne un coup de pied pour attirer mon attention.
-Putain quoi ?
Il me chuchote :
-On se met à côté au prochain cour ?
-Pourquoi ?
-Castiel ! Mona ! Je vous dérange ?
-Ouais
-Pardon Castiel ? Et vous Mona ?
Cet abruti prend la liberté de répondre à ma place.
-Heu..N..
-Ouais elle aussi ça la dérange.
-Bon, dehors tout les deux.
Bien joué crétin !
Rosalya nous lâches en rigolant
-Faites pas de bêtises !
-Pfff
On sort.
-Putain mais t'es une grosse merde enfaite ! Pourquoi tu nous a fait sortir ?
-Désolé élève model ! Mais ça me casse les couilles ces cours.
-Ouais je compte pas rester tout le temps moi non plus de toute façon. Mais pourquoi tu m'a embarquée ?
-Je voulais de montrer un truc viens
Il prend des clés sur le chariot d'un concierge sûrement qui traînait dans le couloir. Il part devant en me disant de le suivre. Putain c'est une bombe enfaite ce mec. Heuu bref ouais je le suis.
-On va ?
-Dans un endroit magnifique.
Pourquoi avec moi ? Je sais pas pourquoi mais je le sens mal. Il prend des escaliers, qui monte de plus en plus. Tout en haut, une porte qu'il ouvre.
-On a le droit d'être là ?
-Non mais on s'en fout non ?
-Ouais.
On est sur le toit.
-C'est trop beau !
-T'as vu ?
-Faudrait peut être qu'on retourne en classe non ?
Il part s'asseoir au bord du toit et moi je reste debout derrière lui.
-Tu sais, planche à pain, t'es sympa, mais faut te décoincée un peu.
-Je vais te pousser !
-T'oserais pas ! Perdre un dieu comme moi !
Ok on l'a perdu.
-Ouais bref sinon arrête de dire ça parce que tu me connaît à peine et que en vrai je suis une vraie folle.
-Prouve le.
-Comment ?
-J'en sais rien trouve un truc.
-Je vois pas la. Bon on y retourne ?
-T'es pressée ?
-Non mais si quelqu'un nous trouve ici on est dans la merde enfaite
-Tu veux pas rester un peu plus longtemps avec ton homme ?
-MAIS KESKE !!!
-Nan mais je rigole, je sors pas avec les fillettes comme toi bref. On y va puisque t'insiste.
-C'est ça ouais ! C'est toi qui veut passer du temps avec une Déesse comme moi ! Et arrête de dire que je suis une fillette !!!
-Dépêche toi je vais fermer la porte !
Je me dirige vers la sortie. On redescend vers la salle de classe. Castiel repose les clés sur le chariot, notre visite est passer inaperçu.

Mona In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant