Ça fait classe de lire "avant-propos" ou "préface" au début d'une fanfiction, non ?
Krkrkrkr.Bienvenue dans ce petit monde qui vous fera tourner en bourrique.
Pour ceux qui lisent déjà mes autres fanfictions, je tiens à vous informer que celle-ci s'éloigne totalement de ce que j'ai l'habitude de faire. Déjà, pour commencer, je me suis tenue à un plan que j'ai rédigé en faisant tout un tas de recherches dans l'optique de ne pas vulgariser le sujet que je voulais exploiter. Ensuite, tous les chapitres sont écrits, je tenais à ce que cela soit fait pour ne pas vous faire patienter indéfiniment. Quantité ne va pas avec qualité et mon désir était de monter une bonne histoire qui s'éloigne des autres travaux qui existent actuellement sur la plateforme(Plus dans le style en lui-même que sur le fond de l'histoire). J'ai choisi chacun de mes mots avec le plus de soin possible et je n'ai pas lésiné sur la relecture pour construire mes phrases de façon à ce qu'elles soient compréhensibles. (si vous voyez 40 lectures sur le premier chapitre dès sa publication, c'est normal, pour je ne sais quelle raison Wattpad a comptabilisé mes "aperçu"...C'est drôle et ça ne l'est pas en même temps.)
Enfin, tout cela pour dire que c'est un travail qui s'est échelonné sur plusieurs mois et que j'ai tenu à le garder secret pour ne pas me mettre de date en tête et ainsi avancer à mon rythme. D'ailleurs, Merci à BrieBrie (Je vais pas mettre ton prénom en entier, je ne suis pas encore totalement une connasse, puis Brie j'ai le montage en tête. KRKRKRKR.) d'avoir "supporté" (t'as kiffé les extraits en vrai) mes "doutes" et de m'avoir permis de te bombarder au sujet de cette fanfiction !
Oh, et, si cette histoire vous plaît, pouvez-vous me faire la faveur d'en parler autour de vous ?
Je n'aime pas trop demander cela en temps normal, mais, c'est vraiment un projet qui me tient à cœur et je me dis que si vous la trouvez bien, un petit partage, un petit commentaire, un petit vote, peuvent toujours motiver l'auteur pour reconduire son expérience sur un autre sujet. Je ne suis pas quelqu'un qui étale ses travaux, qui les balance sur les réseaux sociaux ou autre, je me dis que je peux laisser le temps faire les choses et, un petit coup de pouce de votre part pourrait aider ce fameux temps et, par la même occasion, me donner un peu plus confiance en mes écrits.Pour toute question, veuillez les poser ici, en commentaire, et pas de spoil dans les chapitres. Dites-vous que lorsque vous avez découvert l'histoire pour la première fois, vous avez eu la magie de suivre l'avancée des protagonistes sans que personne ne vous gâche votre plaisir. Pensez aux autres.
La publication se fera tous les samedis à 17h00 pendant deux mois. (Sauf pour le chapitre 1)
++Il n'y aura aucune note de fin de chapitre, ici s'efface la présence de l'auteur.BONNE LECTURE.
Une patate ordinaire.28 Août 2017.
VOUS LISEZ
Moonchild [VMIN]
Fanfiction⏳Il était de tous le moins réel. Pourtant, il était bel et bien le plus vivant. Il était le synonyme d'existentiel. Injuste nuit qui ne compte pas les ans. Il était l'enfant de la lune, le sourire des rêves, l'âme indomptable d'un combat. Délesté de...