Voilà, c'est ainsi que se termine cette fiction.
...
C'est étrange décrire cela, de constater qu'il s'agit bel et bien du dernier chapitre après six mois de travail, après une moitié d'année. Cette fiction a été pensée en Mai, le premier chapitre a été commencé en Juin, le dernier est publié en octobre. N'est-ce-pas particulier de signer sa fin ?
Au départ, je partais sur l'idée de rédiger un dernier chapitre, de vous surprendre avec une dernière uptade, mais je me rends compte que ce serait inutile de le faire. Il faut laisser Taehyung acheminer sa vie tranquillement sans nos yeux pernicieux pour le détourner de son chemin, il doit s'accomplir sans nos pupilles curieuses sur son ombre. Il vivra sa "Nouvelle Lune" sans nous, dans vos imaginations, pour que vous vous racontiez sa suite sans mes mots pour vous guider.
Ce n'est pas sans émotion que, de mon côté, je tourne la page de ce récit qui m'a habité, qui m'a réveillé la nuit, qui m'a donné des lignes à peine réveillée. Cette fiction (qui n'en est plus une) est mon enfant, mon projet le plus précieux. J'ai versé des larmes en l'écrivant, j'ai vécu mon écriture, j'ai pensé Taehyung, j'ai ressenti la mort de Jimin, j'ai grandi en même temps que ces deux personnages. Alors, pour cela, j'aimerais vous remercier, vous qui êtes derrière un écran en train de lire ces quelques phrases que je rédige en y mettant mon âme. Merci, c'est grâce à vous que cette histoire existe, vous êtes les protagonistes, vous faites vivre mes mots, vous animez le récit, sans vous rien de toute cela ne "serait".
brinnacolada GirlWithJam -dystopie KookieCadisEtrama Lyreeeeee emmylouvresagueule Vminniie liloufairytail
Merci ! Merci ! MERCI !
Ps: Oui, le dernier chapitre a été publié en avance par choix de ma part.
Une Patate ordinaire.
14 Octobre 2017; 14h30.Dernière publication : 17h00.
Fin d'un cycle.
VOUS LISEZ
Moonchild [VMIN]
Fanfiction⏳Il était de tous le moins réel. Pourtant, il était bel et bien le plus vivant. Il était le synonyme d'existentiel. Injuste nuit qui ne compte pas les ans. Il était l'enfant de la lune, le sourire des rêves, l'âme indomptable d'un combat. Délesté de...