-🍋Lime🍋-
-Naaam' ! Tu descends s'il te plait ? C'est prêt ! Me héla Jin après m'avoir interdit de sortir de ma chambre pendant trois interminables heures.
Je commençais vraiment à mourir d'ennui lorsqu'il m'avait appelé.
Je me levais de la chaise de bureau sur laquelle j'étais avachi depuis des heures, littéralement, et me plaignais des courbatures qu'avait créé la position inconfortable dans laquelle je m'étais fossilisé.
J'ouvris doucement la porte avant de me diriger prudemment vers la cuisine, et y jeter un coup d'oeil furtif. La table était décorée avec goût, il y avait de multiples plats fermés et une belle vaisselle qui n'attendaient que nous.
Un détail attira mon attention. Il n'y avait que deux assiettes sur la grande table de notre salon.
-Heu, Jin... On était pas censés faire une soirée entre potes là ?
Il rit légèrement avant de s'approcher de moi. Très près.
-Nam', Nam'.... Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
-Heu, je- non...
Il me regarda, exaspéré, avant gonfler ses joues comme il le faisait si souvent pour me signaler que j'avais fais une grosse boulette. A force j'étais habitué à ses mimiques suspectes, mais là je ne voyais pas.
-Tu me désespères... Ça va faire un moi qu'on à emménagé ensemble, tête de linotte !
C'était à mon tour de souffler d'exaspération. Je n'accordais aucune importance au temps précis que nous passions ensemble. Je trouvais ça niais et un peu trop enfantin, après tout ne valait-il pas mieux savourer nos moments communs que de les compter ?
- Jin...T'avais pas besoin de faire-...
- Ouais je sais, mais ça me ferait plaisir que tu fasses comme si tu étais touché pour une fois...
J'étais touché. Tout ce qu'il faisait pour moi me touchait, mais je n'étais pas du style à montrer mes sentiments. Je ne l'avais jamais été, même lorsque j'étais tombé amoureux de lui, il avait fallut énormément de temps pour que je lui dise simplement qu'il me plaisait alors que lui me disait tous les jours qu'il m'aimait -sûrement en espérant un "moi aussi" à la place de mon "hmm" habituel-.
- Je vais essayer alors. Lui répondis-je en esquissant un sourire pervers qui le fit rougir.
Nous nous mîmes à table avant de commencer à manger dans le silence. Je n'étais pas très bavard et lui n'osait jamais entamer une discussion. Nos repas se passaient toujours dans un calme effrayant même après 2 ans de relation.
Tout au long du diner Jin parrut attristé qu'il se déroule comme les centaines d'autres que nous avions eu depuis le début de notre relation. Je ne pouvais pas lui en vouloir, lui qui adorait partager, débattre et rire avec les autres, devait se contempter d'un bloc de marbre comme conjoint.
Lorsqu'il fut le moment d'entamer ma partie préférée du repas -à savoir le dessert- Jin se leva lentement pour aller chercher un met qu'il avait sûrement mis des heures à préparer.
Je fus pris d'un élan inconnu et le poursuivit discrètement dans la cuisine. Bizarrement il ne se dirigea pas vers le réfrigérateur mais se pencha pour attraper quelque chose dans un des tiroirs -un ustensile sûrement- ce qui réveilla en moi des envies que j'avais appris à cacher au fil du temps.
La vue sur son derrière légèrement relevé et gigotant me donnait envie de retourner à mon ancienne vie de débauche tellement cet homme me frustrait ! Il refusait encore et toujours que je le touche, il était la timidité incarnée alors que j'étais la luxure...
VOUS LISEZ
Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente]
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'on laisse 7 innocents personnages aux mains d'une écrivaine perverse ? Un Reccueil d'OS sur les BTS pardi ! 💪🏻 Je vais faire de mon mieux pour écrire les meilleurs OS de ma vie ! Je vous laisse vous amuser à les lire dan...