-🍋Lemon Medium🍋-30 Décembre
Ça y est c'était mon anniversaire j'étais tout fou j'avais l'impression que je fêtais mes 10ans actuellement...
Jimin m'avait emmené toute la journée faire les boutiques avec mon petit Jungkook .Nous étions rentrés depuis une demi heure à peu près j'avais montré tous mes achats à Hoseok et Jin, qui, avait d'ailleurs, flashé sur un de mes pulls rose pâle.
Jimin et Jungkook avaient disparut dans la cuisine et Jin les avait suivis j'étais à présent seul avec J-Hope:
-On est obligés de faire une vidéo pour les Army ? Questionais-je
-Bha pour les remercier de leurs petits méssages juste une petite vidéo de remerciement...
-J'ai l'impression d'être une stars du X et d'être à poil face à nos fans, c'est vrai elle connaissent tout de nous, date de naissance, taille, Poids !
-Il fallait s'y attendre Taetae... C'est toi qui à choisis de devenir célèbre.
-Ouais, t'as sûrement raison...
J-Hope souffla et me pris dans ses bras
-Aller mon Tae c'est ton Anniversaire aujourd'hui fait toi plaisirs !
-Ouais, je vais me doucher.
-Te mets pas en Pyjamas.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on va pas se coucher à 20h..."
Il ponctua sa phrase avec un petit sourire et partit lui aussi dans la cuisine à croire qu'ils faisaient tous une contre soirée.
Après m'être changé je descendis dans le salon, où, sur la table était placé un vrai festin tous les membres étaient assis autour et me souriaient avant de me souhaiter mon anniversaire.
Une fois le repas fini nous débarassions la table et nous asseyions tous en cerle, Jimin sortit differentes bouteilles d'alcool avec son sourire malicieux:
-Comment t'as pu ramener ça ? Questionais-je
-T'inquiète Tae ! Juste amuses toi ce soir ! Il me sourit et déposa les bouteille nous servant tous en shot.
-Alors on se fait quoi ce soir ? Demanda Nam'
-Bha on sort nan ? Proposa Jungkook
-Où ça ?
-Bha t'est le leader propose ! Répondis J-hope
-Hum...Ça vous dit une sortie autour de la Han River ?
-Il fait pas un peu froid ? Osais-je demander.
-Nannnnn ! Dirent tous en coeur."
***
Après avoir bien bus et jouer autour de la rivière nous rentâmes tous dans nos chambres respective.
Jimin était assez sobre alors que moi j'étais j'étais complètement saoul. Il s'assit sur son lit, je fit de même et J-hope nous rejoint avec les bouteilles qu'on avaient pas finis.
Jimin enleva son haut pour soit disant "se mettre à son aise". Hoseok nous proposa un "je n'ai jamais" Jimin et moi même acquiescèrent, le jeu commença tranquillement les questions n'était pas très intimes, jusqu'à ce que Jimin pose sa question:
-Je n'ai jamais fantasmer sur un gars"
Je le regardais un peu déboussolé et engloutis un vers. Il était vrai que des fois je mattais un peu les autres membres du groupe mais ils ont tous des corps D'Apollon alors c'est normal.
VOUS LISEZ
Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente]
FanficQue se passe-t-il lorsqu'on laisse 7 innocents personnages aux mains d'une écrivaine perverse ? Un Reccueil d'OS sur les BTS pardi ! 💪🏻 Je vais faire de mon mieux pour écrire les meilleurs OS de ma vie ! Je vous laisse vous amuser à les lire dan...