Vkookmin #1 (2/2)

9.5K 219 20
                                    

-🍋Lemon Hard🍋-

-Vu que Kookie s'est finit on peut peut-être commencer ?

Il m'embrassa doucement et me poussa jusqu'au lit qu'il venait juste de faire.
Je me laissais tomber sur les draps froids et il pris place entre mes jambes.

-Près bébé ?

Je ne fis que lui lancer un regard équivoque avant de le tirer vers moi et de lui voler un baiser brutal et plein de désir.
Je le sentis se presser doucement contre mon entrée avant d'y entrer entièrement sans crier garre.

-Ha! Chim- putain !

-Désolé bébé...

Il débuta de long va set viens qui me firent gémir.
Même sans toucher ma prostate il me procurait de multiples sensations qui me faisaient monter dans les tours.
Je rejetais la tête en arrière sous l'effet que me faisaient ses coups de bassin puissant et légèrement incontrôlés.

-Regarde Kookie... Me souffla-t-il entre deux gémissements rauques.

Je relevais difficilement la tête et vis le brun se toucher doucement en observant nos ébats.

-Et bah t'es rapide à rebander Kookie -lui lança-t-il alors qu'il entama de plus rapides et brutaux vas et viens en moi- Viens t'amuer avec nous ! Tu vas pas en mourir hein... Tu risques juste d'avoir un peu mal aux fesses au début hnn~

Il paraissait perturbé et ne bougeait plus alors que la pièce se remplissaient doucement de mes cris sous les coups de buttoir de mon roux.
Il y avait juste sa mains qui ondulait doucement sur son membre le reste de son corps semblait être immobile.

-À croire qu'il à jamais vu de prono...

Je ris, entre deux gémissements, du comportement bizarre du plus jeune.
Jimin commença à me masturber avant de venir en moi après quelques coups de bassin.
Il se retira de moi et remarqua que je n'étais pas venu.

-Ho, pardon Tae... J'étais tellement dans mon plaisir que-

-C'est pas grave bébé~

Je jetais un coup d'oeil équivoque à Jimin en désignant Jungkook d'un signe de la tête.
Mon amoureux comprit tout de suite le message et parti prendre le brun par la main.
Kookie se laissa faire docilement alors que Jimin l'agenouilla près du lit. Je m'assis en face de son visage d'adolescent et lui sourit franchement alors qu'il déglutit difficilement.

-C'est ton tour maintenant Jungkookie~

Il chercha de l'aide en jettant un regard déconfit à Jimin. Ce dernier lui fit un clin d'oeil complice et reporta son attention sur moi.

-Bébé ? Tu veux pas plutôt t'allonger ?

Je cherchais ce qu'il voulait dire mais je ne trouvais pas

-M'allonger ?

-Bah ouais c'est plus agréable quand t'es allongé nan ?

Il ponctua sa phrase en jetant un regard vers son membre qui avait reducrit.
Je venais de comprendre pourquoi il me demandait ça.

-Ouais pourquoi pas...

Il me gratifia d'un signe de tête et j'invitais Kookie à me monter dessus alors que je m'allongeais.
Le brun était perdu, il était assis sur moi mais ne bougeait plus et cherchait de l'aide dans mon regard.

-Tu n'a qu'à reculer jusqu'à ce que ta bouche soit à la hauteur de ma queue et tu la lèche comme si c'était la meilleure glace que t'ai jamais vu.

Il hocha timidement la tête et glissa le long de mes cuisses. Son membre frotta contre le mien ce qui eut pour effet de m'exciter encore d'avantage.
Il passa, toujours aussi timidement, sa langue sur l'extrémité de mon gland c'est qui me fit trembler.
Je passais mes mains dans ses mèches brunes et appuyais sur sa tête pour faire entrer ma virilité dans sa bouche hésitante.
Il fut récalcitrant quelques secondes puis commença à sucer de lui même au rythme que lui imposaient mes mains.

-Ha Kookie~ Suce plus fort !~

J'avais envie de savoir jusqu'où il pouvait aller. Je voulais sentir sa bouche s'activer plus rapidement sur mon sexe tendu.
Il s'appliqua alors à accélérer la cadence et c'était bon. C'était délicieux et nouveau. Rien ne pouvait égaler les lèvres de Jimin, mais il ne s'en sortait pas mal du tout.
Au bout d'un moment il commença à masturber la partie qui ne rentrait pas dans la bouche et à malxer mes bourses.

-Ha- Jugk-hnn~

-Ho je vois que j'ai trouvé un point sensible~ Me dit-il en plongeant son regard plein de luxure dans le mien après avoir retiré ma virilité de sa bouche.

Il garda ses yeux braqué dans les miens alors qu'il engouffrait mon membre dans sa petite bouche.
Cette vision de lui me donna envie de le prendre violemment.
Je vis Jimin s'approcher du bord du lit et attraper le fessier de Jungkook.
Le brun me lança un regard déstabilisé.

-Il t'avait dit que t'aurais mal aux fesses hnn~

Il essaya de retirer sa bouche de mon membre alors que je retins sa tête.
Je me mis à rire alors qu'il se mit à geindre alors que Jimin commença à embrasser ses fesses.
Je me rassis sur les draps pour observer les mouvements de mon amoureux sur la partie charnue de Jungkook.
Il embrassa et caressa ses globes avant de se lécher deux doigts qui disparurent dans les chairs du brun qui grogna contre mon sexe tendu.

-Ha kookie~ recommence~

Il grogna encore lorsque mon roux entreprit de bouger ses doigts. Ses grognement faisaient vibrer ma virilité dans sa cavité chaude et humide.

-Ho, putain Jimin fais le gémir c'est trop bon!

Mon roux se mit à rire avant de retirer ses doigts de l'antre du brun avant d'y présenter son membre que je devinais être vraiment dur.
Il entra en Kookie d'une seule traitre, ce qui le fut hurler contre ma virilité -qu'il mordit au passage-.

-Han~ Même quand tu mords c'est bon putain !

Je sentais Jungkook bouger aux rythme des coups de bassins de Jimin. Il suçait plus avidement mon membre au fur et à mesure que ses gémissements se faisaient suppliants.
Au bout de plusieurs minutes Jimin grogna plus fort, signalant sa jouissance proche alors que jungkook me suçait avidement en se masturbant.
Cette vision me fit venir en même temps que Kookie, quelques secondes après Jimin.
Après ces ébats je me laissais tomber sur les draps tandis que le brun se blotit contre mon torse encore moite.
Je vis mon amoureux sortir de la chambre et le bruit de l'eau me fit tomber dans les bras de morphée.

* * *
Voilà la fin du threesome 😆😆
J'ai galéré à l'écrire je sais pas si ça se sent 😂
Voilà vloià 😆
💕💕

04/12/2017

Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant