-🍋Lemon Medium🍋-
Avant de commencer je vous annonce que je publie actuellement un nouveau recueil d'OS où il y aura cette fois-ci une plus grande variété d'écrit, on aura des Hétero des Homo, des chanteurs de kpop ou des anonymes
Voilà donc si vous voulez passer y faire un tour vous pouvez 😌
Sur ce, bonne lecture 🙂* * *
-We are wild~ We are like young volcanoes !
Haaaaaa ! Il peut pas se taire ?!
Depuis que Jimin a découvert ce groupe de rock il fredonne à tue-tête le refrain de sa chanson favorite !
Tout le monde à envie de l'étriper, pas parce qu'il ne chante pas bien, mais parce qu'il empêche tout le monde de dormir quelque soit le moment de la journée. Il a même inventé une chorégraphie pour cette chanson.
Il ne me porte même plus d'attention !
J'aimerais surtout qu'il me laisse dormir au moins une heure dans la journée. C'est que c'est difficile d'avoir un cerveau qui marche à cent à l'heure !
En fait je ne sais pas ce qui me gonfle le plus entre le fait qu'il apporte plus d'importance à une chanson qu'à son Huyng adoré ou qu'il ruine mon sommeil ? Je penche pour la deuxième hypothèse, le sommeil avant tout !
-Lalalala lalalalala !~~
Je cache ma tête sous un des coussins du canapé sur lequel je suis allongé en quête de sommeil réparateur.
Il peut pas se taire !?
-Jimin putain mais ferme la ! Je hurle sous le regard réprobateur de Jin.
-Quoi ?! Je demande au plus âgé
-Tu es vulgaire.
-Et lui il est casse couilles !
Jin secoue la tête en signe de désespoir avant de s'enfuir tel une mère exaspérée.
Je me tourne dans tous les sens sur la banquette pour essayer au mieux de boucher mes oreilles avec les moyens du bord mais rien à faire, il chante toujours trop fort !
Putain !
Je me lève et me dirige vers la source du bruit qui me fait vriller les tympans.
-Jimin ! T'es où ?! Je crie dans les couloirs du bâtiments.
-Dans la salle de bain pourquoi ?~
Je prend alors la direction de la salle de bain, bien décidé à faire taire cet abruti.
Lorsque j'arrive près de la pièce j'actionne la poignée et me rend compte que la porte n'est pas fermée à clef. J'entre donc avec la ferme intention de lui faire fermer son clapet.
-Ho hyung ! Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il innocemment avant de se remettre à fredonner tout en se lavant le visage.
Haaa ! Il m'énerve !
-Tu peux te taire un peu ? J'essaie de lui demander gentiment.
Il allume l'eau, se rince le visage, se tourne dos à moi et commence à se déshabiller en chantant cette stupide rengaine à tue tête.
-When Rome's in ruines~~
Je sens germer une idée des plus alléchante et pousse Jimin contre la paroi vitrée de la douche, pressant mon corps contre le sien. Il lâche un petit couinement lorsque son torse nu entre en contact avec le verre froid.
VOUS LISEZ
Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente]
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'on laisse 7 innocents personnages aux mains d'une écrivaine perverse ? Un Reccueil d'OS sur les BTS pardi ! 💪🏻 Je vais faire de mon mieux pour écrire les meilleurs OS de ma vie ! Je vous laisse vous amuser à les lire dan...