-🍋Lemon Medium/Hard🍋-
Aujourd'hui était le nouvel an nous nous étions tous levé tôt et nous avions tous la gueule de bois à cause de l'anniversaire de Tae hier, je devais, avec Jimin faire les courses pour Jin afin qu'il puisse nous mijoter un de ses merveilleux repas.
Je m'étais habillé simplement pour pouvoir passer inaperçu dans le métro. Jimin aussi avais adopté la méthode "fondons nous dans la masse".
Nous entrâmes dans un train étrangement vide pour un jour de nouvel an. Je m'assis quand le train démarra Jimin tomba un peu sur moi. Je le releva et il me sourit timidement... Je ne savais pas pourquoi il était aussi timide avec moi alors qu'il se lâchait avec les autres membres... Étais-je si repoussant ?
Le train s'arrêta à différentes stations, se vidant et se remplissant à chaque fois. Le train devînt de plus en plus bondé de monde si bien que je m'étais relever ne voulant pas avoir les fesses de Jimin en plein dans le visage.
J'étais à présent face à son dos mon entre jambe complètement compresser contre sont arrière train. Plus le train avançait plus les gens bougeaient faisant se frotter mes partit contre l'objet de mes rêves... Quand ce fus notre arrêt nous déscendîmes et partîmes dans le magasins le plus proche.
Je me remerciais interieurement d'avoir attaché une chemise autour de ma taille car elle cachait bien ma douloureuse érection qu'avait enjendré ce trajet dans ce foutu métro.Après avoir finis les courses nous rentrâmes à la maison et je partis dans la chambre pour me concentrer sur les paroles d'une prochaine chanson.
Je n'avais pas vu l'heure défiler il était déjà 12h et Jimin était entré dans la pièce et me regardait, son sourire timide fiché sur ses joues rebondies. Il avait une assiette avec des part de pizzas dedans:-"Namjoon-huyng avait commandé des pizza mais tu n'est pas venu alors je t'en apporte..."
J'hochais simplement la tête et il quitta la pièce. Quand il fut de dos je me fis un joie de reluquer ses petites fesses se dandiner...Bref
Je repris mon travail pendant quelques heures sans toucher aux parts de pizza que m'avait apporté Jiminie...
Il était aux alentours de 16h quand Jimin revînt seulement vêtu d'une serviette de bain:-"Yoongi hyung tu n'as pas touché à ton assiette tu est sûr que ça va ?
-J'ai simplement pas faim de pizza.
Il me regarda les yeux brillant il me souris perversement avant de grimper sur mon lit.
-Et tu à faim de quoi ?
Mais où était passé mon petit ange ? allô ? La police ? Je voulais signaler la disparition de l'innocence de mon dongsaeng !
Bon j'y étais un peu pour quelque chose avec mes phrases quelque peu aguicheuses mais ce n'était pas de ma faute si il avait un esprit aussi pervers que le mien ! Un être normal aurait seulement compris que je n'aimais pas trop la pizza...Je fut sorti de mes pensées par une paire de lèvre qui s'était perdue sur mes propres croissants de chairesm. Je me détachais de lui avant de le regarder attentivement il avait les yeux fermés et la bouche légèrement entrouverte.
Ses pommettes était toutes rouges et il ne bougeait plus alors je mis ma main autour de sa nuque et l'embrassais passionnément avant de le faire basculer sous moi, glissant ma main sur son torse nus et mouillé par sa douche prise à l'instant.
Il mouvais aussi bien ses lèvres au rythme des mienne que son bassin au rythme du mien. Chaque accous m'envoyais une décharge électrique je retirais sa serviette d'autour de sa taille et lui attacha les mains avec.
Il était si beau avec ses cheveux blond. J'avais tellement envie de lui à ce moment précis.
Je partis chercher quelque chose dans mon armoire pour lui couvrir les yeux oui c'était mon truc ce genre de chose, je le mis à quatre patte au dessus de moi le visage juste au dessus de mon sexe à présent découvert est dressé tel un soldat au garde à vous:-"Jimin fait "AH". Dis-je avant de pousser sur le derrière de sa tête pour qu'il prenne mon membre en bouche.
"Hann je savais que t'avais une bouche de suceuse Jiminie~"-"Ongi...U-as-rop-ite..."
-"Parle pas la bouche pleine je comprend rien." Rétorquais-je en appuyant de plus en plus sur sa tête pour qu'il aille de plus en plus loin.
Quand je sentis que j'allais venir je lui tirais sur les cheveux. Il releva sa tête et par chance il s'en prit partout sur le visage:
-"Putain yoongi t'est degueux ! Détache moi au moins que je puisse me nettoyer !
-Nan on vas passer au chose sérieuse maintenant !
-Vas-y doucement...
-Je crois que t'as pas compris que j'aimais pas ça... J'aime quand c'est sauvage moi !
-oui mais mo-...
-JIMIN ! L'intrompis-je. Je suis le Top je décide compris ?
-Oui...
-Oui qui ?
-Oui hyung
Je l'embrassais chastement avant d'ajouter:
-C'est bien..."
Je saisis le lubrifiant dans ma table de nuit et en versais sur mon membre avant de pénétrer d'un coup sec le derrière de mon compagnon d'un "soir".
Je lui laissais quand même le temps de s'habituer à moi avant d'entamer directement des vas et viens brutaux. Il gémissait comme une actrice X. C'était génial de le voir comme ça totalement à ma merci...
Même si l'idée que je m'était faite de lui était complètement détruite je le considérai quand même comme un ange.
Lorsque je touchais sa petite boule de nerf il se mis à trembler et à pleurer:-"Bah alors Jimini à mal ?
-Nan c'est juste...Bon..."
Je souris et me donnais pour mission de retaper le plus souvent dedans. Quand il eu jouis je le suivis directement après.
Je me retirais de lui avant de le détacher et de lui retirer ce qui lui couvrait la vue:
-"Tu peux y aller maintenant."Il se couvra avec sa serviette de bain et sortit de la chambre en boitant. Quand à moi je partis à la douche. Une fois dans la cabine j'allumai l'eau et elle dégringola le long de mon corp...je sortis me séchai, enfilai un boxer et un jogging et me glissa dans mes draps, après tout je méritais bien une petite sieste. Morphée m'acceuillit bien vite dans ses bras. Haaa enfin tranquille...
* * *
Nouveau chapitre pour les adeptes des écrits de ma soeur et des "tranquility" 😊(mais aussi pour tous les autres 😂 )
Et aussi un peu pour fêter les 20k lectures 😱C'est fou, merci de suivre nos écrits ! 💕
N'hésitez pas à commenter pour me donner vos impressions 😉
💕💕06/02/2018
VOUS LISEZ
Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente]
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'on laisse 7 innocents personnages aux mains d'une écrivaine perverse ? Un Reccueil d'OS sur les BTS pardi ! 💪🏻 Je vais faire de mon mieux pour écrire les meilleurs OS de ma vie ! Je vous laisse vous amuser à les lire dan...