HopeGi #1 (2/2)

3.7K 100 10
                                    

-🍋Lemon Hard🍋-

Cette phrase me donne des frissons. Je sens que cet après-midi va se passer sous le signe de la séduction quand il passe doucement ses mains sous mon t-shirt.

Il se met à califourchon au dessus de moi tout en me retirant le vêtement qui cache mon torse. Il me regarde un instant avant de le jeter dans la pièce, un sourire pervers collé au visage.

Il passe ses mains froides sur mon corps et pince mes tétons tout en observant la moindre de mes réaction.

Je rejette la tête en arrière sous la pression qu'il exerce sur les boutons de chair. C'est bon, et ça suffit à me faire bander comme jamais.

Il semble l'avoir remarqué puisqu'il bouge maintenant sur mes hanche me façon vraiment très excitante. Je souffle pour ne pas exploser. Je sens la temperature monter en moi, mais je ne peux rien faire. Il me contrôle entièrement.

-Et bah, je te fais autant d'effet que ça ? Se moque-t-il.

-Putain Yoon', je bande comme un porc ! Je grogne en essayant de contrôler mes pulsions dévastatrices.

Il se met à rire doucement.

-Je peux y remédier~

-Me fais pas attendre....

-Pardon ? Me demande-t-il, son putain de sourire satisfait épinglé sur son visage nacré.

-Suces-moi putain ! Je lui ordonne brutalement.

Il sourit, hoche la tête et commence à défaire la boucle de la ceinture.

Dans la vie de tous les jours Yoongi a toujours eu le dessus sur moi, et "SexyDicky" à toujours aimé que je lui donne des ordres. Voir Yoongi obéir à mes ordres me suffirait presque pour jouir.

Il sort mon érection de mon caleçon et la tripote et l'observe longuement.

-Tu l'as pas assez vue ? Je lui demande, ne pouvant plus tenir.

-Ho que si ! Mais il faut bien admirer une belle sucrerie avant d'y goûter non ? Me taquine-t-il.

-Putain, ta gueule et suces !

Il rit et donne un coup de langue sur mon membre. Je frisonne de plaisir rien qu'à ce petit geste.

Il enroule son muscle humide autour de la longueur et commence à me masturber. Je me retient de gémir comme une pucelle, mais putain ! C'est bon !

Je détache mes yeux de lui et me met à fixer le plafond en passant mes mains dans ses cheveux. Je n'ai rien à faire, il me suce comme si ça vie en dépendait et je le laisse faire en gémissant.

J'en veux plus. Je tire ses cheveux pour le ramener vers moi. Il gémit mais se laisse faire. C'est jouissif. Je remonte son visage face au mien.

-J'en veux plus Yoon'. Je lui indique en l'embrassant brutalement, mes mains allant malaxer son postérieur posé près de mon érection.

Il continue tant bien que mal de me masturber alors que je lui bouffe la bouche.

Je passe mes doigts sous ses vêtement et attrape sa chair à pleines mains.

-Pas avec tes mains bébé~  Je lui chuchote entre-deux baisers torrides.

Il comprend tout de suite ça que je veux dire et retire tant bien de mal ses vêtements et se poste au dessus de mon membre. Je prend sa longueur en main et le masturbe pendant qu'il entre plusieurs doigts en lui.

Il gémit alors qu'il se doigte comme une petite chienne en chaleur. Il pose son regard sur moi, il est plaintif et plein de désir.

Je retire ses doigts et le poste sur mon membre avant de l'asseoir dessus.

Il gémit. Un long et beaucoup trop excitant gémissement rauque qui me fait trembler de plaisir.

-Bouges. Je lui ordonne en agrippant ses fesses.

Il hoche la tête et se met à monter puis descendre sur ma longueur. Il bouge toujours plus vite et je m'enfonce toujours plus profondément en lui.

Je vois son visage de tordre de plaisir et je l'entend crier son plaisir.

J'ai envie de plus. J'échange nos position et je sors de lui le temps d'un instant. Il est maintenant sous moi et grogne de frustration alors que je me repositionne à son entrée.

-Détends toi, je vais re-rentrer~

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et le remplit à nouveau de tout ma longueur. Il geint de plaisir alors que je le martèle.

-T'es vraiment une petite salope au lit putain !

Il hoche la tête entre deux gémissements aigus.

Je sais que je ne vais pas tenir longtemps quand je le vois soumis, me suppliant de le défoncer. Je lui met des coup de bassins tous plus puissant les uns que les autres et me sens venir vraiment beaucoup trop vite à mon goût. Je sors de lui et l'agrippe par les cheveux pour le faire descendre du lit.

Je me masturbe énergiquement devant son visage et il ferme les yeux et ouvre docilement la bouche alors que je jouis sur son visage et me laisse tomber sur le lit.

Je respire un grand coup avant de me redresser. Je vois Yoon' toujours à genoux par terre.

-Ça va ? Je lui demande, un peu inquiet.

Il se lève sans rien dire et part se frotter le visage au dessus du lavabo de la grande salle de bain attenante à notre chambre.

Il revient et se pose à côté de moi en remettant son caleçon.

-T'aurais pu faire mieux. Me confie-t-il en se laissant tomber sur le matelas.

PARDON ?!

* * *
Et voilà la deuxième partie du hopeGi tant attendue ! Enfin ! 😂😂😅
💕💕

17/06/2019

Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant