-🍋Lime🍋-
28 Décembre
Cela faisait 5heures que nous pratiquions dans notre grande salle de danse la maknae lines était crevée comme toujours ainsi que les trois vieux Nam, Jin et Yoongi.J'étais le seul à continuer de danser je devais m'exercer encore pour que la chorégraphie que nous proposerions aux Army sois parfaite.
Après un petit temps de repos Jimin vint me rejoindre pour perfectionner notre "duo" sur lie et boy met evil. Les 5 autres nous saluèrent et partirent se coucher.
J'étais moi aussi au bout mais je ne le montrais pas je mettais toute ma détermination ainsi que mon énergie dans mes pas, mon corps était luisant de sueur et mes cheveux collaient à mon front, je sentais le regard insistant de Jimin sur moi mais je ne m'arrêtais pas pour autant j'en avais un peu l'habitude. Je dansait et lui reproduisait le moindre de mes geste jusqu'à aprendre toute la choré. Mais il y avais autre chose dans son regard cette fois ci je pouvais le voir me regarder d'épuis le miroir en face de moi, lui aussi semblait exténué sont corps ruselais de sueur. Il retira son t-shirt dévoilant son torse avec ses anciens abdos toujours aussi bien tracé je ne comprennais pas pourquoi il avait eu besoin de s'affamer juste pour plaire à une poignée d'army méchante lui sortant des "Oppa t'es gros". Je ne détachais plus mes yeux de lui ce qui le fit sourir légèrement.
***
-Non Jimin ce n'est pas comme ça ! L'à tu dois écarter un peu plus tes jambes !
-Oui bha viens me montrer parce que moi j'y arrive pas !"
Après une heure d'entraînement Jimin bloquait toujours sur le même mouvement soit il les écartait trop sois il ne les écartait pas assez.
Je m'approchais de lui et me mis juste derrière, je lui saisis sa cuisse droite et fis glisser son pied droit pour lui montrer le juste écart qu'il devais y avoir. Sans m'en rendre compte en retirant ma main je la compressas contre son entre jambe ce qui le fis couiner assez bruillament.
Je me reculais d'un coup et lui me regardait avec des grand yeux...
Je m'excusais et partis dans les douches.Une fois a l'intérieur d'une cabine je me déshabillais et fis couler l'eau chaude le long de mon corps. Que c'était agréable...
Une porte claqua et des petites mains baladeuses firent leurs petits chemin le long de mon dos:
-Tu veux que je te frotte hobi?~
-J-Jimin...T-tu vas b-bien ? Pourquoi fallait-il toujours que je bégaye dans des moments pareil ?-Passes moi le gel douche !
Je lui tendis la flacon qu'il saisit et versa un peu de son contenue dans ses mains et il frotta lentement mon torse il toucha milimètre de peau par milimètre.
Moi ? Je ne bougeais plus j'étais juste hyper géné... Que faire dans ces moments là ? J'allais pas non plus le savonner !
Ses petites mains faisait leurs travaille quand Jimin s'abaissa peu à peu continuant de le caresser par endroit et saisit mon entre jambes :
-Jimin... Arrête toi s'il te plaît ! Je suis pas gay!
-Et alors moi non plus ! Mais tu vois j'ai besoin de sexe alors je me sers !
Je me reculaid, sortis de la cabine et me rhabillais en vitesse... Pourquoi je bandaisaussi ?!
Je pris un taxis et rentrais chez nous avant de m'enfermer dans la chambre que je partage ce soir avec la raison de ma gêne. Mon érection me faisait de plus en plus mal je n'avais qu'une seul solution je me mis sous mes draps et glissais mes mains le long de mon torse carressa mes boutons de chair du bout des doigts une de mes deux mains restait sur ces zones là alors que l'autre commença à caresser mon membre durcit à travers mes différentes couches de vêtements.
J'essayais de prendre le plus de plaisir possible, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvais se toucher sans qu'un membre ne nous enteromp.
Je rentrais ma mains dans mon boxers et l'activais autour de mon membre. Qu'est-ce que c'était bon...
J'était tellement à fond dans mon petit plaisirs que ne n'aivais pas entendu Jimin rentrer dans la chambre. Par ailleurs je ne le remarquais que quand je sentis une autre main sur mon sexe.
J'ouvris difficilement les yeux pour découvrir un Jimin aussi exité que moi:
-Bha alors Hobi on attend pas Jiminie ?~
-Laisse, laisse moi...ahh...tranquille...
-T'es est sûr ?
Il rapprocha sa bouche de mon membre et lécha délicatement mon gland, mon dos se cambra et mes mains arrêtèrent tous leurs mouvements pour se glisser dans les cheveux de mon "partenaire":
-Tu est sûr de vouloirs que j'arrête ? Me demanda-t-il d'un ton joueur.
-...Ta gueule..."
Il émit un petit rire avant d'englober mon membre dans sa bouche et de le sucer avidement émétant des bruits de sucions digne d'un film porno.
Ses vas et viens s'intensifièrent et je jouis dans sa bouche. Il me regarda avec un regard mauvais et partit sans notre sale de bain cracher ma semence:
-T'aurais pus prévenir Hoseok !
-Je crois que je ne t'ai rien demandé Jimin..."
Il me lança un dernier regard avant de sortir de la chambre me laissant seul dans mon lit tomber dans les bras de morphée. Enfin tranquille...
* * *
Premier OS d'une petite série que ma soeur à écrit
💕💕
VOUS LISEZ
Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente]
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'on laisse 7 innocents personnages aux mains d'une écrivaine perverse ? Un Reccueil d'OS sur les BTS pardi ! 💪🏻 Je vais faire de mon mieux pour écrire les meilleurs OS de ma vie ! Je vous laisse vous amuser à les lire dan...