La fête foraine battait son plein, toutes ces musiques, ces annonces, ces gens qui attiraient les autres à leurs stands, ces cris qui retentissaient depuis les montagnes russes, tout était bruyant.Pourtant ça plaisait au petit groupe d'amis qui s'était rejoint pour passer une bonne journée.
Enfin, que dire ?
Ils étaient là grâce à Denki et Kirishima, les deux avec leurs âmes d'enfants, n'avaient put s'empêcher de "traîner" leurs amis ici.
Par là, je parlais bien de notre petit Izuku Midoriya, Hanta Sero, Tenya Iida, Uraraka Ochako, Shoto Todoroki et enfin, celui qu'on avait traîné de force,Katsuki Bakugou.
Quelle idée de les avoir suivi, ces abrutis ?
Avec cet enfoiré de nerd, de plus ! Le voir sourire de longue avec ses amis l'énervait au plus haut point, tout comme son regard insouciant, et ses joues qui se remplissaient subitement d'un teint rosé, suite à la remarque de Kirishima.Qu'est ce qu'il lui a dit ?
Katsuki avait la tête en l'air, et était peu attentif à ce qu'il se passait autour de lui.
Trop occupé à toiser ce maudit nerd de la tête au pied, cherchant un petit détail qui lui déplairait, pour ensuite lui faire la remarque.
Décidément il aimait vraiment l'emmerder. Pourquoi ?
Seul lui connaissait la réponse.
Qu'est ce qu'il enfouissait au plus profond de lui même, pour qu'il agisse comme ça ?
Encore une fois, il était le maître de ses raisons.« Tu viens faire celui là avec nous Bakugou ? Demanda Kirishima en pointant du doigt les montagnes russes. Le blond releva la tête vers la grande boucle de l'attraction, et sembla déglutir.
- Ouais, carrément ouais.
- Cool ! Je savais que tu te dégonflerais pas ! » Rapplique Denki.Dégonfler ? Lui ? JAMAIS !
Mais bon, Katsuki avait beau faire le bonhomme, il n'était pas aussi à l'aise dans les attractions qu'il ne le laissait croire.
Une grande nouvelle n'est-ce pas ?Alors la bande fit la queue, attendant patiemment leurs tours. Katsuki semblait encore perdu dans ses pensées, ignorant la discussion que les autres avaient entamé, juste avant qu'il ne se fasse couper dans sa rêverie par une voix qu'il connaissait un peu trop.
« K-Kacchan.... ? Deku avait demandé timidement.
- Qu'est ce que t'as le nerd.
- J-je me demandais s-si tu allais bien, tu sembles ailleurs depuis le début de l'après-midi.
- Qu'est ce que ça peut bien te foutre ?
- Euh, j-je m'inquiétais juste..
- J'vais très bien alors laisse moi.
- D-d'accord, désolé.» Dit Izuku, avec sa voix tremblotante et reprenant la discussion qu'il avait avec ses amis.Ce nerd n'arrêtait jamais de s'inquiéter pour les autres, quel être faible, pensait Katsuki.
Mais ce qui l'emmerdait le plus, c'est que cet imbécile s'occupait maintenant plus des autres que de lui ? Où était passé ce Deku collant qu'il eut connu toute son enfance ?Inconsciemment, ses yeux s'étaient posés sur lui, détaillant chaque parcelles de son corps, chaque mimiques, chaque réactions.
Il le trouvait beau. Vraiment beau.
Mignon.
Adorable.
Innocent.Ehhh !? Depuis quand il lui prenait de penser de telles choses, positives, de cet enfoiré ?
Qu'est ce qu'il lui prenait depuis un long moment déjà, de penser si fréquemment à son ami d'enfance ?
Rien n'allait dans sa conscience depuis un certain temps, et il était sûr que l'imbécile de brocoli devant lui en était la source.Bordel.
« Et toi Midoriya, t'as pas peur des montagnes russes ?
- Pas du tout, Kirishima-kun, j'adore même ! Toutes ces sensations, je demande pas mieux !
- Ça fait plaisir de te voir toujours aussi enthousiaste Deku-kun ! »
VOUS LISEZ
Un petit coup de main. [KATSUDEKU]
FanfictionNon la putain de vos races le titre n'est pas une allusion à un rapport sexuel. Dans une fête foraine en ville, Katsuki se fait interpeller par une drôle de vieille femme, se disant être diseuse de bonnes aventures. Elle arrive à lire en lui en lu...