Septième partie.

8K 610 416
                                    

Un peu avant, du côté d'Izuku.

Le vert avait observé son ami d'enfance au self, ne comprenant pas la situation de loin, en voyant Denki quitter la salle suivi rapidement d'Eijiro, laissant le blond seul.
Qu'est ce qu'ils avaient pu s'échanger ? Il avait bien vu que le copain du rouge avait lancé quelques paroles à Katsuki avec un air énervé, puis partit en colère, l'ami d'enfance du vert restant bouche bée face à ça. Il l'avait également vu se retirer à son tour et sortir du self. Ils s'étaient disputés ? Mais quelles en étaient les raisons ?
Il y réfléchit bien pendant environ vingt minutes.

- Midoriya. Tout va bien ? Todoroki ramena Izuku à la réalité, le sortant de son analyse.

- Hein..! Ah ! Oui tout va bien, j'étais juste perdu dans mes pensées. J'ai fini de manger, je vais aller prendre l'air un petit peu, on se revoit tout à l'heure !

Deku débarrassa son plateau puis partit à son tour de la salle, espérant secrètement tomber sur Katsuki. Il longea les couloirs, parti aux toilettes, croisa All Might et discuta avec celui pendant un quart d'heure, puis reprit sa "balade" préférant se perdre dans ses pensées autant que de se perdre dans le lycée. Il se dirigea alors vers sa classe, quand il sentit quelqu'un à ses côtés, ce qui le fit se retourner brusquement.

- Todoroki-kun !?
- Désolé de t'avoir surpris Midoriya. Je me disais que je pouvais te rejoindre. Il lui sourit.

- Ah, oui si tu veux ! Izuku sourit à son tour.
- Midoriya, je dois te parler de quelque chose. Shoto s'arrêta, et le vert en fit de même, étant attentif à ce que son ami voulait lui dire.
- Oui ? Je t'écoute Todoroki-kun ?
- Eh bien.. Voilà je vais être cash Midoriya, ça fait un long moment que tu me plais. Wowowo, attendez, quoi ?! Les informations n'eurent presque pas le temps de monter au cerveau d'Izuku, que le bicolore n'attendit aucune réponse qu'il embrassa le vert, le plaquant contre le mur, dans le couloir encore vide.
Il ne répondit pas au baiser, trop surpris, trop... étonné.

Il entendit un bruit dans le couloir à ce moment là, comme si quelqu'un venait de frapper dans un mur. Bizarre tout ça.
Izuku revint à la réalité avec toujours la bouche du bicolore sur la sienne, reprit ses esprits et repoussa le plus gentiment qu'il put son ami.
Celui ci le regarda surpris, surpris qu'il le repousse.

- Todoroki-kun, Je.. Tu... Enfin.. C'est pas de ta faute ! Ce n'est pas de la mienne non plus mais, je suis vraiment désolé ! Je ne ressens pas les mêmes choses que toi ! Désolé ! Je voudrais que l'on reste amis, vraiment je m'excuse, mais j'ai déjà quelqu'un dans mon cœur on va dire, même si c'est pas très facile avec en ce moment.. Enfin excuse moi encore une fois ! Il s'inclina devant lui, très gêné.

- Oh.. Je.. C'est à moi de m'excuser Midoriya. J'ai mal agi. Je n'aurai pas dû t'embrasser, alors que je ne connaissais pas la réciprocité de la chose ou non, excuse moi. T'inquiète pas, je comprends, on ne peut pas forcer ses sentiments, ou les oublier. Pour le moment rester amis me semble être compliqué, laisse moi juste un peu de temps. Je m'excuse encore Midoriya ! Le bicolore s'inclina, et s'en alla en direction de la salle de classe.

Alors là, le vert était perdu.

Il partit pour rejoindre la classe à son tour, quand il entendit des sortes de grognement en provenance des toilettes pour garçons.
Il ne s'attendait pas à trouver un Katsuki entrain de frapper une porte, entre la crise de colère et la crise de larmes.

- Kacchan...? À l'entente de son surnom, le blond tourna automatiquement sa tête vers Izuku, lui jetant un regard noir.

- Qu'est ce que tu me veux, enfoiré de mes deux !? Izuku sursauta, qu'est ce qu'il lui arrivait encore !

- C'est plutôt à moi de te demander ça ! Regarde dans quel état tu es ! Regarde dans quel état est la porte ! Qu'est-ce qu'il t'a pris ?!

- Occupe toi de ce qui te regarde ! Retourne te faire embrasser par Canada Man ! Katsuki s'avança vers Izuku, le saisissant par le col alors que celui-ci était trop abasourdi par les paroles de son ami d'enfance. Il les avait vu !? Oh merde ! Katsuki, tenant toujours le vert, lâcha : J'espère pour toi qu'il embrasse mieux que moi. Ça doit pas être compliqué, t'as dû kiffer ta race. Vous sortez ensemble maintenant ? C'est sûr que là t'as pas dû avoir de mal à dire oui, lui est beaucoup plus gentil, comparé à moi, qui suis un gros connard. C'est ce que tu pense hein !? Que je suis un gros connard, un enfoiré de première, tu l'as toujours pensé n'est ce pas ? C'est pour ça que tu me déteste. Parce que je suis la pire des ordures sur terre ! VOUS ME CASSEZ TOUS LES COUILLES ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE MERDES ! Il hurla, crachant toute sa haine au pauvre Izuku qui ne pouvait pas en placer une pour s'expliquer. Le blond, toujours dans son moment de rage, leva son poing, s'apprêtant à cogner le visage du vert, le rapprocha dangereusement de sa joue, alors Izuku ferma les yeux, se préparant au choc.

Qui n'arriva pas.

En les ouvrant, son regard tomba sur un Katsuki, haletant, son poing toujours en l'air. Il lâcha le col de la chemise du vert, laissa tomber son bras le long de son corps, puis baissa la tête, l'air faible.

Une larme s'écrasa au sol, il s'empressa d'essuyer sa joue, puis dit :

- Regarde ce que ça m'a fait. Je peux même plus te frapper. Ça m'en empêche. Je suis vraiment con. Comme si j'avais pu avoir une chance. Il tourna le dos au vert, mais Izuku lui attrapa l'épaule en l'appelant.
- Kacchan, attends !
- Non. Il te mérite plus que moi. Laisse moi. Il se dégagea de son emprise, puis sortit des toilettes.

Merde.
Izuku était définitivement perdu dans sa vie.

Yo yo yo yo yo yo yo ! Alors, c'était comment ?
J'ai pas grand chose à vous dire, désolé, parce que c'est vraiment court, mais bon j'essaie plus de miser sur la qualité que la quantité, même si niveau qualité c'est pas gagné gagné quoi..
Mais bon, je fais de mon mieux vous savez !
Vous aimes tous fort !

Un petit coup de main. [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant