Troisième partie.

8.9K 719 172
                                    

(Média : « Tenshika » en vrai j'ai trouvé son site donc je suppose qu'il est bel et bien l'artiste).

Le reste de la journée se déroulait tout aussi bizarrement que la matinée, avec des regards aussi bizarres les uns que les autres de la part de Katsuki, puis la sonnerie sonnait enfin, et Izuku sortit de la classe suivi de Katsuki.
Ils firent alors le chemin en discutant, même si il n'y avait pas grand chose à dire, c'était surtout le blond qui parlait et toutes ses paroles se rapportaient encore et toujours à une seule chose : Izuku. Il n'arrêtait pas de le complimenter, l'appeler par son nouveau surnom, et ça agaçait un peu le vert. Vivement que ça se termine, se dit il. Pas qu'il préférait le blond quand il était dans son état normal, mais il n'appréciait pas qu'il n'agisse pas sous son chef, parce que toute ces choses qu'il lui disait, il aurait largement aimé que ça soit le véritable Katsuki qui lui dise.

Ils arrivèrent devant chez le blond, qui ne voulait visiblement pas quitter le plus petit, mais Izuku lui dit qu'ils se voyaient demain, de toute façon, alors il n'y avait pas de quoi en pleurer.
Le blond lui avait encore une fois serré dans ses bras si possessivement et embrassé sa joue, et rentra chez lui.
Izuku fit de même.
Il était chou quand même, pensait le vert.

Une nouvelle journée débuta, et c'est avec anxiété qu'Izuku arriva au lycée. Il espérait vraiment que Katsuki était redevenu le même.
En arrivant en classe, une tornade blonde se jeta sur lui en lui embrassant la joue.

Et merde. Izuku avait parlé à voix haute. Quand est ce que ça va se terminer ?

- BONJOUR DEKU-sama !!
- Tiens, c'est plus senpai maintenant ? Tu peux enlever le sama tu sais.
- J'ai réfléchi et je me suis dit que tu n'avais pas l'air d'apprécier que je t'appelais comme ça ! Et on dirait que tu préfère Deku-sama ! Moi je veux juste que senp- Deku-sama soit content !
- Deku-sama serait content si tu l'appelles juste, Deku. Répondit Izuku las.
- Ton visage ne reflète pas la joie.. J'ai fait quelque chose de mal Deku-sama ?.....
- Non non non ! Kacchan tu n'as rien fait ! Allons nous assoir le cours va commencer !
- Aye Deku-sama !

Et c'était reparti pour une journée..
En rentrant dans la classe, Aizawa
salua tout le monde avant de poser ses yeux sur Katsuki, puis questionner du regard Izuku qui secoua sa tête de droite à gauche.
Il grimaça alors puis les cours commencèrent.

Insupportable, cette journée était tout simplement insupportable.

Pour faire simple, aujourd'hui Izuku et All Might devaient s'entretenir histoire de faire un check-up avec Recovery Girl, puis parler de la progression d'Izuku et du One for All.
Ça a été très très compliqué tout de même, un certain blond n'était pas du tout du même avis, et avait même menacé le symbole de la paix, car il voulait parler en privé au vert, en disant que personne à part lui même n'avait le droit.
Ça il l'avait dit devant tout le monde, et ça avait foutu tellement la honte à Izuku qu'il avait préféré s'enfuir et en prenant bien la peine de réellement éviter Katsuki.
Ils finissaient tôt les cours aujourd'hui, alors Izuku avait décidé d'entamer son enquête sur l'origine du comportement de Katsuki.
Après mûres et mûres réflexions, il en parvint à la conclusion que si tout cela avait commencé, c'était bien à la fête foraine, alors autant revenir sur ses pas.
En sortant du lycée il s'y rendit directement, ça n'était pas bien loin en fin de compte.
Mais étonnamment les attractions avaient été démontées, il ne restait pas grand chose, à part des stands de boissons déserts, des attrapes nigauds, et d'innombrables déchets jonchants au sol.
Merde, comment allait-il trouver des indices ?
Il parcourait l'emplacement de la fête foraine en entier, et revint sur leurs pas, précisément où ils s'étaient rendus comptes avoir perdu Katsuki.
Il regarda autour de lui. Pas grand chose, le testeur de compatibilité amoureuse était toujours là, vous savez c'est une machine, où tu pose ta main sur l'emplacement indiqué, et votre copain ou copine met la sienne à côté, et là ça vous donne un résultat que votre compatibilité. Vous ne connaissez pas ? C'est nul, de toute façon. Bref, il ne restait pas grand chose, à part un espèce de tipi bizarre qui commençait à être démonté par une femme bizarre.
Femme qui releva son regard directement vers le vert, qui le fit sursauter.
Il ne s'était même pas rendu compte que la dame lui avait fait signe de s'approcher. Il ne savait vraiment pas si il devait le faire. Il n'avait pas confiance.

Un petit coup de main. [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant