Cinquième partie.

8.4K 663 295
                                    

Sous un arbre, a l'ombre, il se reposait.
Pendant un temps, jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne le déranger.

« Putain de merde laissez moi tranquille ! J'ai m- Deku !? Katsuki s'exclama en ouvrant les yeux.
- K-Kacchan, je..
- Qu'est ce que tu m'veux le nerd ?
- P-parler avec toi. Dit Izuku en rougissant.
- J't'écoute.
- Pourquoi tu as crié ça tout à l'heure au self ?
- Parce qu'ils m'ont cassé les couilles les autres bouffons.
- Qu'est ce qu'ils t'ont demandé ?
- Quelque chose.
- Réponds m-moi...
- Deku, ça ne te regarde pas.
- SI ÇA ME REGARDE ! KACCHAN TU M'AS EMMERDÉ TOUTE LA SEMAINE PARCE QUE T'ÉTAIS SOUS LES EFFETS D'UN MAUDIT ALTER ! J'AI BIEN LE DROIT DE SAVOIR !
- CALME TOI MAUDIT NERD !
- ON PEUT JAMAIS PARLER CALMEMENT AVEC TOI ! TU M'EMMERDES ! J'M'EN VAIS.
Le vert, les larmes aux yeux, tourna les talons et s'en alla précipitamment.

Katsuki s'assied contre un arbre, encore secoué de la façon dont Deku lui avait parlé.
Merde, pourquoi il agissait comme ça avec lui ? Pourquoi il l'engueulait encore ? C'était maintenant une évidence, les sentiments qu'il avait pour lui.
Des fois le blond se maudissait d'avoir un ego aussi énorme.

- Deku.... Soupira Katsuki. Il faut que je lui parle.

Il resta ainsi jusqu'à la sonnerie des cours, retourna en classe, tentant une approche vers Deku, mais celui ci l'ignorait royalement. Putain de nerd, arrête d'être aussi têtu.

Après les cours, Izuku sortit vite de la classe, en prenant soin de saluer Ochako et Tenya, puis fit le trajet pour rentrer chez lui.

Il vit Katsuki devant lui, à une quelque dizaine de mètres, parce que le blond n'habitait loin de chez Izuku, alors il empruntait le même chemin.
Il marchait tranquillement, observant le dos du blond ayant peur qu'il se retourne, prêt à s'enfuir à tout moment.
Mais c'est à ce moment qu'il vit Katsuki tourner la tête vers la ruelle, se figer, avant de s'y précipiter.
Merde, qu'est ce qu'il se passe ?
Le vert accouru, ayant quand même peur pour le blond, et tournant dans la ruelle, il vit toujours le blond de dos tentant de soulever quelqu'un, qui semblait être..... soûl ?
Celui ci déblatérait des paroles complètement inaudibles, mais le vert comprenait des "ils vont revenir, attention à vous" ils étaient en danger, Izuku devait bouger Katsuki et l'homme de là.

« Kacchan ! Ne reste pas là ! C'est dangereux ! Le blond se retourna vers le vert.
- Le nerd !? Qu'est ce que tu fous là ? On doit aider ce mec !
- C'est pas à nous de le faire mais aux héros pro !
- Putain de Deku je m'en carre ! Bouge toi à m'aider ou alors casse toi !
- Vous n'allez rien faire du tout,  les gosses. Les gars, on dirait bien qu'on a de nouvelles proies. Des rires sinistres se firent entendre dans la ruelle, et les deux protagonistes se retournèrent immédiatement.
- Putain vous êtes qui ? Katsuki cracha. Dégagez de là si vous voulez pas que ça s'termine mal pour vous !
- Tu vas nous parler sur un autre ton gamin ! Un des gars avait parlé.
- Allez crever !
- Mais c'est qu'il est têtu le gosse. Celui qui semblait être le leader, avait parlé. On va s'amuser.
Katsuki se mit aussitôt en position de combat, se faisant imiter par Izuku.

- Deku, occupe toi du mec soûl.
- Mais tu as besoin d- Izuku scandalisé se fit couper par le blond.
- Fais ce que je te dis putain de nerd.
Comme d'habitude Katsuki fonça tête baissée, faisant des explosions dans le creux de ses mains, se dirigeant rapidement vers le leader.

Tiens donc, c'est pas très intelligent de foncer comme ça sans connaître l'alter de son adversaire, sans l'avoir étudié un minimum.

Enfin, Katsuki tenta de foutre une droite au gars, qui l'esquiva, mais le blond en riposta aussitôt et créa une explosion avec son poing qu'il enfonça dans l'abdomen du vilain, qui se plia sûrement sonné du coup qu'il lui avait porté.

Il lui foutu alors un deuxième coup dans le menton, et le vilain se baissa, tenant maintenant ses mains à son visage.
Katsuki n'eut guère le temps de lui en re foutre une, que le vilain s'écarta vite, et il sentit des bras s'enrouler autour des siens, l'immobilisant.
Les deux autres opposants le maintenait pour qu'il se fasse sagement tabasser, mais le blond ne l'entendit pas de cette oreille et passa ses bras derrière son dos pour créer des explosions et déstabiliser l'homme, qui le lâcha sous la douleur, il en profita pour l'envoyer au tapis avec seulement un coup de poing bien placé dans la mâchoire.

Il se retourna vers le leader, mais il n'avait guère de temps de réaction qu'il se prit un coup dans le ventre, et à ce moment, il ne sut pourquoi mais son esprit devenait de plus en plus trouble.
Il tangua, pourtant c'est pas ce genre de coup qui mettrait Katsuki à terre aussi facilement, mais il se sentait faible.

Comme si il avait bu beaucoup d'alcool.

- Tu te sens comment gamin ? Soûl ?
- Gn... Qu-qu'est ce que... vous m'avez foutu !?
- C'est mon alter, un peu con je sais, mais il me permet de rendre ivre n'importe qui avec juste un contact. Tu vas te sentir faible, comme si ton esprit quittait ton corps.
- En-enfoiré.. Eut du mal à prononcer le blond. Oh merde, Izuku devait vite réagir.
Comment ? Il délaissa l'autre victime, il devait gérer ça tout seul maintenant.

- Deku... Rentre.. Dégage... Tu vas te faire...
- Ferme là le gamin, l'homme rit en s'avançant du corps allongé de Katsuki, qui avait bien du mal à se déplacer. Il donna un coup de pied dans son ventre si violent que Katsuki en vomit.
- Kacchan ! Deku voulut se précipiter vers le blond mais le vilain l'en empêcha en le repoussant avec un coup de genou dans son ventre qui propulsa le successeur de All Might contre le mur de la ruelle, qui le fit s'émietter en nuage de poussière, faisant tousser le vilain.

Pourquoi toussait-il autant ? Il avait du mal à respirer en plus !

Deku y songea, il serait pas entrain de faire une crise d'asthme là ?
En deux secondes à peine, Izuku établit un plan dans sa tête et se releva en deux temps trois mouvements, activa le One For All 20% dans tout son corps, et se dirigea vers le mur.

- SMAAASH ! Il frappa dans le mur, émettant un nuage de poussière encore plus énorme, le vilain toussa d'autant plus, alors le vert courra vers lui et profita de son moment d'immobilité pour lui mettre un coup dans le ventre, le faisant se pencher, et termina sur un coup de pied pour l'allonger au sol et l'immobiliser. Et sans pitié, il lui foutu son poing dans la figure pour l'assommer.

- Bonne nuit. Izuku dit ironiquement, avant de se retourner vers les deux autres, abasourdi devant le spectacle.

Ni une ni deux, ces deux là se tirèrent en un clin d'œil, ne voulant pas goûter à la colère du petit vert qui semblait bien plus hargneux qu'on n'aurait pu le croire.
C'était ça de s'en prendre à Katsuki.

Alors Deku sortit son portable en poche et appela les autorités pour qu'ils prennent en charge le vilain inconscient au sol.

Il se précipita vite vers le blond, et l'aida à se relever. Celui ci semblait aller mieux.

- Kacchan tu vas bien ? Le blond se dégagea vite d'Izuku, avant de gueuler :
- PUTAIN DE NERD ! LAISSE MOI ! BORDEL ! Izuku ne comprenait vraiment pas le blond. Il l'avait sauvé et c'est comme ça qu'il le remerciait ?
- Mais Kacchan je... Qu'est ce que j'ai fait ?
- Tu m'as ridiculisé putain d'abruti j'aurais très bien pu me démerder ! TU TE CROIS AU DESSUS DE MOI ? LE PLUS FORT ? Répondit rageusement Katsuki. Et encore, se dit Izuku. Toujours sa putain de fierté.
- TU RIGOLE OU QUOI ? SANS MOI TU SERAIS BIEN DANS LA MERDE ! Ce genre de langage ne ressemblait vraiment pas au vert.
- J'EN AI RIEN À FOUTRE BORDEL TU ME GAVE !
- MAIS C'EST UNE BLAGUE ? LA PROCHAINE FOIS JE TE LAISSERAIS CREVER DANS TON COIN TU SAIS QUOI ON PEUT JAMAIS PARLER CALMEMENT AV-

Le vert n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que des lèvres s'étaient posées brusquement sur les siennes, l'embrassant fougueusement et maladroitement, les mains du blond encadraient son visage, et le vert ne réagit pas, bien trop choqué par ce qu'il se passait.
Katsuki retira sa bouche de la sienne, le regarda, puis attrapa son sac, s'en allant.

- Ka..cchan... Izuku fit étourdi.

Un petit coup de main. [KATSUDEKU] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant