Oi. Ça m'brise littéralement les cou*lles de laisser en suspend cette merde, encore plus que de recevoir des « la suite ? suite ? à quand la suite ? » oh putain, lisez et me cassez plus les couilles.
Désolé pour cette longue attente. J'arrive plus à écrire. Et j'ai un problème avec Wattpad, on va dire. J'me sens plus très à l'aise dessus. Mais on s'en branle, bonne lecture, et à jamais ! On se retrouvera en Enfer !
(Il est évident qu'il ne faut pas prendre mes magnifiques paroles au premier degré, je suis un nounours moi.)Amicalement, la détestable Kirishimine.
▶️
Suite à cela, les cours avaient repris, laissant le Midoriya perdu dans ses pensées, entre réflexions et questionnements. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Il ne comprenait définitivement pas, et la seule hypothèse, la plus probable que celles qu'il avait pu se faire jusqu'ici, semblait en même temps la plus improbable de toutes. Kacchan ne pouvait pas l'aimer, non, c'était impossible. Avec l'altercation de toute à l'heure, il avait du mal à se fier à cette idée là.
Comme si, son ami d'enfance, qui avait passé la majeure partie de celle-ci à l'humilier, l'insulter, le rabaisser, jusqu'à ce qu'il ne se calme à leur entrée à l'UA, puisse éprouver des sentiments amoureux envers Deku, le bon à rien, qu'il prenait un malin plaisir à surnommer toujours ainsi ? Mais alors, pourquoi avait-il agit comme ça dans les vestiaires, et pourquoi l'avait-il embrassé ?
Izuku ne pouvait définitivement pas s'y résigner. Cette idée semblait tellement folle, et débile, qu'il s'empressa de chasser de son esprit.
Ou alors, était-ce Todoroki, qu'il aimait ?C'est impossible, Kacchan ne peut pas éprouver de sentiments pour Todoroki-kun, ils ne peuvent même pas se voir en photo, de plus, ils sont constamment en compétition l'un avec l'autre, une telle rivalité ne peut pas se changer en amour, à moins que—
« Midoriya, quand tu auras fini de marmonner des choses incompréhensibles dans ton coin, tu me feras le plaisir d'écouter au moins les instructions que je suis entrain de vous donner pour l'exposé qui est à rendre pour la semaine prochaine. Le professeur Aizawa vint le couper dans sa réflexion, l'arrachant à ses pensées concernant le blond installé devant lui, qui d'ailleurs semblait plutôt.. Tendu ? Mince, encore cette fâcheuse habitude de marmonner, il savait que cela irritait le Bakugou ! Avait-il entendu qu'il marmonnait des choses à son sujet ?
Secouant la tête, il finit par répondre à son professeur, s'excusant.
- Désolé ! »
Il finit donc par se concentrer sur les instructions du professeur, même si il en avait loupé la moitié. Un exposé ? Sur quel thème ? Seul, par binôme, ou par groupe ?
« Et donc, ce sera par binôme. Déclara Aizawa, tandis qu'Izuku fut proie à de nouvelles questions. Pouvait-on choisir son binôme et— J'ai déjà constitué les binômes, je vous arrête tout de suite les embryons. Génial, donc Izuku n'avait pas la moindre petite chance de se retrouver avec son amie Ochako, ou bien Iida, ou encore Todoroki, quoique encore, cela l'arrangeait de ne pas être avec lui, l'atmosphère aurait été tellement.. Glaciale. Alors que Aizawa énonçait les binômes pour cet exposé ainsi que le sujet leur étant attribué, Izuku se mit à espérer si fort de ne pas se retrouver avec... Midoriya avec Bakugou, le thème sera celui de la discrimination des personnes sans alter dans la société actuelle. »Alors, décidément, Izuku n'avait aucune chance. Aucune foutue chance. Il devait être maudit, dans une autre vie, il n'en voyait pas d'autre solution.
En plus, sérieusement !? Le sujet de l'exposé !? Aizawa était malade, ou sadique. Ouais, un gros malade sadique, il ne voyait pas d'autre suggestion.
Visiblement, l'adolescent aux cheveux verdoyants n'était pas le seul à ne pas être enchanté par cette nouvelle, puisque le blondin devant lui, souffla bruyamment, arrachant un regard menaçant au professeur.
Bien, Izuku nota donc le thème dans un coin de sa feuille, ainsi que quelques questions qu'il prit la liberté de noter, avant de se mettre à réfléchir.
Si ils étaient en binôme, cela voudra dire que l'un des deux devra se rendre chez l'autre, et se retrouver seul, dans sa chambre, avec. Dans tous les cas, ils se retrouveraient à deux, et cela n'enchanta pas vraiment Izuku. Parce que, à tout moment, ça pouvait déraper. Et partir en dispute. Surtout avec un sujet comme cela.
VOUS LISEZ
Un petit coup de main. [KATSUDEKU]
FanfictionNon la putain de vos races le titre n'est pas une allusion à un rapport sexuel. Dans une fête foraine en ville, Katsuki se fait interpeller par une drôle de vieille femme, se disant être diseuse de bonnes aventures. Elle arrive à lire en lui en lu...