(Média : whxtsupfuckers sur tumblr !)
Le lendemain, en sortant de chez lui, Izuku marchait en direction de son lycée, mais il avait un mauvais pressentiment. Il se sentait suivi. Il se retournait plusieurs fois pour regarder si il n'y avait personne derrière lui, mais non, pas un chat.
Enfin bref, en arrivant devant le portail de l'académie il salua ses amis Tenya et Ochako, et se dirigèrent en discutant vers leur classe.
Ils saluèrent alors les gens déjà là, puis Kirishima et Denki vinrent vers eux.« Salut les gars ! Et Ochako, vous allez bien ? Vous n'auriez pas vu Bakugou sur le chemin ? D'habitude il est toujours le premier arrivé.
- Non on ne l'a pas vu ! C'est bizarre ça, vous croyez que ça a un rapport avec hier ? Il était comment hier quand tu l'as ramené, Deku-kun ?
- Toujours pareil que quand on l'a retrouvé.. Il- Izuku se fit couper par la porte de la classe qui se fit coulisser doucement, donnant sur un Katsuki timide et le visage rouge, baissant les yeux. Il s'avança timidement à sa place, et son regard se posa directement sur le vert.
- Ohayo senpai ! Tu as bien dormi ? Je suis content de te voir !
- Ok alors y'a vraiment un truc qui va pas, il se drogue.
- Mais qu'est ce qu'il lui arrive !?
- Bonjour Kacchan, j'ai bien dormi... C'est.. gentil de t'en soucier !
- Si senpai va bien alors je vais bien ! Tu es beau aujourd'hui ! Enfin! Tu es tout le temps beau mais je... je euh tu... Il rougit très vite.
- J'ai compris Kacchan, merci..? Dit Izuku le visage rouge aussi.
- Il faut vraiment qu'on règle ce problème vite, Midoriya tu aurais une idée ?
- SENPAI EST À MOI LE TASER !
- Du calme Kacchan, il n'a pas dit le contraire ! Pour répondre à ta question Denki-kun, je pense qu'on devrait attendre la fin de la journée ou alors demain, peut être que ce sont des effets sous 48h.
- J'approuve ton idée Midoriya-kun ! Mais nous devrions avertir Aizawa au moins non ?
- C'est une bonne idée, le voilà qui rentre ! Je m'en charge ! Dit Izuku. Aizawa-sensei !
- Ngh ? Qu'est ce qu'il y a Midoriya ? Lui répondit son professeur qui venait de rentrer dans la classe.
- Est-ce que je pourrais vous parler en dehors de la salle s'il vous plaît ?
- Fais vite alors, viens.
Izuku suivit alors le professeur Aizawa mais il n'eut à peine le temps de mettre un pied hors de la classe qu'une tête blonde s'était jetée sur Izuku en criant.- OI LE DÉPRESSIF SENPAI EST À MOI JE NE LE LAISSERAI JAMAIS SEUL EN PRIVÉ AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE MOI !
- Qu'est ce qu'il lui prend ? Aizawa semblait étonné, chose rare venant d'un être aussi.... passif.
- C'est justement de ça que je voulais vous parler. Rougit Izuku.
- C'est encore une mauvaise blague pour t'embêter Midoriya ?
- MON DEKU. SENPAI À MOI. Katsuki resserra sa prise autour du vert.
- Il faudrait que quelqu'un le ramène en classe pour qu'on en discute vite.
- JE LÂCHE PAS SENPAI. Senpai tu es beauuuuu ! Il embrassa sa joue.
- Il va trop loin. Dit Aizawa.
- Kacchan tu peux retourner en classe s'il te plaît ? J'en ai pas pour longtemps à discuter avec Aizawa Sensei.
- Mais senpai...
- Arrête de m'appeler senpai ! Retourne en classe Kacchan je ferais ce que tu veux après mais s'il te plaît va t'asseoir !
- Ce que je veux ? D'accord senpai ! Tu me manque déjà ! Katsuki se défit d'Izuku et sautilla vers son bureau. Deku ferma alors la porte et prit la parole.
- Vous voyez bien qu'il y a un problème n'est-ce pas ?
- En effet. Pourquoi agit-il comme ça ? Explique.
- Eh bien c'est depuis hier, on est allé à une fête foraine avec quelques personnes de la classe et quand on allait partir, on ne voit plus personne derrière nous ! On était paniqué, et au bout d'une dizaine de minutes Kirishima-kun revient avec lui, et dès que j'ai pris la parole il s'est jeté sur moi, et à me défendre comme si j'étais sa propriété, et il m'appelle senpai aussi.
- C'est très bizarre, autre chose à préciser ?
- Eh bien non, mis à part le fait qu'il ne laisse personne m'approcher et qu'il s'excite dès que quelqu'un m'adresse la parole..
- On dirait une yandere. Aizawa avait dit, toujours aussi blasé.
- J'ai pensé à ça aussi, mais c'est vraiment peu commun. Alors qu'est ce qu'on fait ? On devrait attendre jusqu'à au moins demain pour voir si les effets se dissipent. Questionna alors le vert.
- En effet, et si ça ne s'arrange pas il ferait bon de commencer une enquête. Enfin, en y réfléchissant pour éviter le moins de mal possible et qu'il ne se mette à hurler, tu devrais rester avec lui et seulement lui, à deux, le temps qu'on trouve une solution bien sûr.
- À deux ? A-avec Kacchan ? Bredouille Izuku.
- Ma foi oui. Vu qu'il a un comportement de véritable yandere comme dans ce jeu, on ne doit pas exclure l'hypothèse qu'il serait capable de violenter quelqu'un parce qu'il s'est un peu trop rapproché de toi. Si il y a le moindre problème tu m'en fait part sur le champ, d'accord ?
- Aye sensei !
- Retournons en classe alors. » Termina Aizawa en coulissant la porte et en saluant tout le monde.
Izuku retourna donc alors à sa place, sous le regard de Katsuki qui le regardait un peu trop..... Amoureusement ? C'était flippant.
Même assis derrière lui le blond s'était retourné pour mettre ses coudes sur son bureau et le regarder intensément. Izuku déglutit et Aizawa sermonna Katsuki pour qu'il se retourne.Après ce qu'il semblait être une éternité, la pause midi arriva.
Heureusement Izuku avait apporté son bento, parce qu'il ne pouvait pas manger au self, il y avait beaucoup de monde, et ensuite ça énerverait sûrement le cendré qu'il se retrouve avec d'autre gens.« Tu ne viens pas manger avec nous Deku-kun ? Dit la martienne, et cette phrase fit déclencher un regard assassin de la part de Katsuki qui se retourna brusquement vers eux en voulant parler, mais qui se fit directement couper par la réponse du vert.
- C'est gentil, Uraraka-san, mais je vais aller manger mon bento dehors avec Kacchan.
- Senpai veut manger avec moi ! Je suis content !
- Ah oui c'est vrai, on ne doit pas rester ensemble le temps que.. Enfin, bonne chance Deku-kun ! »
Elle leur fit un signe de main et s'en alla avec Iida.« Tu as quelque chose à manger Kacchan ?
- Euh un sandwich...
- Viens, on va se partager mon bento.
- C'est vrai ? Merci sen-
- Pourquoi tu ne m'appelles plus Deku hein ?
- Deku c'est méchant ! Senpai c'est plus affectueux !
- Deku ne me déplaisait pas.. Ils arrivèrent derrière le bâtiment, là où les cerisiers étaient en fleurs.
- C'est si romantique cet endroit senpai ! C'est un rendez vous ?
- Vois le comme tu veux, on va juste manger.
- Ohhh.. »Izuku piocha dans son bento et en fit manger au blond, qui semblait être très heureux d'être là.
Il était vraiment mignon comme ça, se dit Izuku.
Mais ça ne durera malheureusement pas éternellement.
À la fin de leur repas, Katsuki s'étira s'allongea par terre, posant sa tête sur la cuisse d'Izuku qui était lui calé contre un arbre. Il caressa alors les cheveux du blond qui poussa un soupir de bien être.« Je t'aime senpai...» avait-il murmuré.
- J'aurais aimé que tu me dise ça sans que tu sois sous l'emprise de... je ne sais quoi. » Avait lâché Izuku, tristement.
Rien ne vint, et puis, il n'y avait rien à répondre.
L'heure de retourner en classe arriva, alors Izuku releva la tête de Katsuki de sa cuisse, puis se levait en entraînant le blond avec lui.Ahahahah ça m'a éclaté de faire un Katsuki yandere !
J'espère que vous allez bien er que vous passez de bonnes vacances, pour ma part je les passe à geeker, réviser le code, et écrire, passionnant n'est ce pas ?
J'espère que vous avez apprécié malgré la nullité des dialogues, promis on se retrouve bientôt et ce sera pour la suite de Give me back my Deku !À bientôt !
VOUS LISEZ
Un petit coup de main. [KATSUDEKU]
FanfictionNon la putain de vos races le titre n'est pas une allusion à un rapport sexuel. Dans une fête foraine en ville, Katsuki se fait interpeller par une drôle de vieille femme, se disant être diseuse de bonnes aventures. Elle arrive à lire en lui en lu...