Chapitre 4 : Une mélodie sous le ciel enneigée ...

123 7 2
                                    


La première chose que je voyais, c'était lui.

Je ne faisais même pas attention à l'absence de table et de chaise ou même encore de la forme de la pièce ...

Mon regard était orienté sur lui ...

Il m'hypnotisait ...

M'attirer ...

Sa forme et ses couleurs principalement noir et secondairement blanc m'était familière ...

Je m'approchai doucement de l'instrument illuminé par le soleil venant de la fenêtre. Je ressentait encore la douceur des touches sur mes doigts fin et la mélodie tendre qu'elles faisait dansaient dans l'atmosphère ...

Je me souviens ...

Encore et toujours le bien qu'elle me procurait lorsque que la tristesse faisait couler des larmes sur mes joues d'enfant ...

Mon doigts se mirent à frôler le bout d'une touche avant d'appuyer légèrement dessus. Une action qui fit ressortir une douce note.

Oui ... Je me souviens de toi maintenant ...

FIN PDV NALA


PDV CASTIEL

Putiiin ! Sa fait une heure que je tourne sans arrêt dans ces foutues couloirs ! Tu va voir que je vais m'taper l'plan du Bahut jusqu'à ma tombe !!! 

Et puis l'autre gamine, elle est passée ou sérieux ?! 

Encore une idée flamboyante d'aller chercher une gamine muette j'te jure ! Bon allez c'est bon ras-le-cul, je retourne en cours ! 

Je peux même pas sécher, mon sac est dans la classe ! Me mis-je à penser en faisant demi-tour avant de percuté quelqu'un.

Castiel : " — PUTIIIN MAIS TU PEUX PAS FAIRE GAFFE QUAND TU MARCHE TOI ?! Une façon de parler que je regretta quand je vis que la personne que j'avais percuté était mon meilleur pote, Lysandre.

Castiel : — Oh ... Désolée vieux, tourner en rond dans ce lycée m'a rendu fou faut croire ...

Lysandre : — Ne t'en fais pas Castiel, je suis habitué à ta politesse gangrénée. Me répondit-il avec un sourire et un calme remplit de sagesse.

Castiel : — T'est pas restée en cours ?!

Lysandre : — Non. Le professeur m'a demander d'aller te chercher, il pense que la nouvelle est voulu sécher.

Castiel : — Elle commence bien son premier jour la muette. En tout cas, faut qu'elle me donne sa cachette parce qu'impossible de mettre la main d'ssus et pourtant j'ai fouillé tout le lycée ! Lui répondis-je alors que l'on reprenais, tout deux, le chemin de la classe quand un son nous fit nous stopper.

Ce son correspondait à une touche d'un piano. Il n'y à qu'un seul endroit ou on en trouve un et c'est la salle de musique. Sachant qu'a cette heure, aucun classe n'ai ce cours, il n'y qu'une seul explication possible. La seul question que je me pose c'est ... Pourquoi la salle de musique ?! 

Lysandre : — Tout le lycée ? Tu en est bien sûr ? 

Castiel : — Oh sa va ! Lui grognais-je alors par la suite comme réponse à son ironie avant de nous diriger vers la classe concernée. En arrivant à celle-ci, nous la vîmes (toujours armée de sa capuche, sa, sa change pas ...) entrain de jouer un morceau au piano qui nous à mis ... sur le cul ...

Plongée dans l'océan de mes souffrances ... AS-FIC (CASTIEL-X-NALA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant