Shower Time : OS THIAM

11.5K 115 18
                                    

Nous sommes le 3 juin, à Beacon Hills et le dernier match de crosse se déroule. C'était le dernier de la saison, Liam, capitaine de l'équipe venait d'offrir le dernier point à son équipe et ainsi leur permettre, pour la seconde année d'avoir le trophée de la meilleur équipe de crosse.

Beaucoup de monde étaient réunis, pour assister, au dernier match de la saison. Comme après chaque victoire, toute l'équipe et Liam partirent fêter la victoire chez l'un des joueurs. Alors que la fête bat son son plein Théo cherchait à venir à l'encontre de Liam. Théo est un grand brun, les yeux bleus turquoises. Il était le caïd du lycée, on pouvait considéré qu'il était le plus populaire. Théo sortait aussi bien avec des filles que des garçons. Il n'avait pas de difficultés à avoir des relations sexuelles régulières. Théo savait ce qu'il voulait et personnes ne lui résistait. Personne ? Sauf Liam.

Liam est un loup garou Alpha et Théo un sorcier puissant. Le sorcier avait déjà eu affaire au jeune loup garou par le passé. Dès qu'il l'a vu, il le voulait dans son lit. Mais Liam avait toujours refusé d'être une énième conquête de sexe. Théo s'était donc invité à cette fête, en espérant que le chef de l'équipe succombe à ces avances. Liam est au bord de la piscine avec son meilleur ami Mason. Mason est un homme de couleur de peau noire, il est simple mortel mais est très bien renseigné sur les créatures obscures.

"- La fête bat son plein !
- Ouais, et je n'ai pas encore vue Hayden.
- Lâche la un peu mon pote, tu l'as retrouvera à la fin de la soirée Liam.
- Tiens pour te changer les idées, monte à l'étage, chercher mes cds gravés !"

Liam salue son ami et quitte le rez-de-chaussée, pour monter à l'étage. Alors qu'il marche tranquillement en direction de la chambre de Mason. Des bruits de pas brutales font craquelés le parquet en bois. Liam se retourne vite fait et son visage se retrouve nez à nez avec le visage de Théo.

"- Tiens Tiens, notre cher loup garou, est seul ?
- Théo lâche moi, j'ai pas le temps de m'amuser. Laisse moi passer !
- Dommage car moi si, et j'ai envie de m'amuser avec toi.
- Tu perds ton temps, je suis pas gay.
- Vérifions çà !"

Théo fixa droit dans les yeux Liam et récita une incantation. Le loup garou a ces yeux qui changent de couleurs. Son corps commença à se tortiller dans tout les sens. Ses lèvres se mordillent lorsque Théo s'approche de lui et parcourt la peau de son cou avec sa langue. Celui le pousse dans la salle de bain et claque la porte. Après l'avoir fermée à clé, Théo plaque son nouvel amant contre le lavabo. Liam ne contrôle rien de son​ corps, il est totalement sous le contrôle du sorcier. Les deux protagonistes viennent sous la chaleur de l'excitation à s'embrasser sauvagement. Le sorcier arraché la chemise du brun et ses mains caresse son torse transpirant. Sa bouche emprisonne ces tétons pour lui aspirer et lui mordre.

" OH c'est bon.."

Théo sourit et embrasse son bas ventre tout en lui retirant son jeans. Il embrasse la bosse qui commence à se former sous le tissus de son sous vêtement. Puis le sorcier retire le membre de Liam du boxer et directement lui fait des vas et vient rapides et profonds. Le loup garou à ces mains qui s'accrochent sur le rebord du lavabo. Ces griffes sortent par moment et rentrent à chaque gémissement de ce dernier. Liam succombé et se déverse dans la bouche de Théo qui avale à en perdre aucunes gouttes. Il remonte alors et fait lécher son doigt au brun.

"- Maintenant je vais te baiser
- Baise moi Théo !"

Un rire amusé s'échappa des lèvres du sorcier. Le sort marchait à merveille, il plaque de nouveau Liam. Mais cette fois ci, le ventre contre le lavabo. Le brun tellement excité de cette fellation, que par réflexe se caresse sa queue. Théo se positionne derrière lui. Il sort un préservatif de sa poche. Il déchire l'emballage avec ses dents et l'enfile sur son membre. Sans préparation, il pose une main sur chaque hanche de son amant et pénètre sèchement Liam. Le loup garou hurle de douleur mélangée au plaisir. Théo tire sur ces cheveux pour l'embrasser tout en lui défonçant son anneau de chair.

"- Tu aimes çà? Ton cul est serré. Humm.
- OH. Oui.. Bordel.."

Le sorcier en avait pas encore fini, il se retire et entraîne le capitaine sous la douche. Alors qu'il fait couler l'eau, sur leurs torses, il porte son amant. Ces jambes lui contournent la taille et Theo peut a nouveau s'enfoncer en lui. Le brun le fait sauter sur sa queue de haut en bas. Liam cri plus aigus, son cœur bat de plus en plus, l'extase est au rendez vous. Les couilles de Théo lui maltraitent les fesses, qui sont passés de la couleur beige, à la couleur rouge sang. Le sorcier sent qu'il est sur le bord de l'explosion. Peu de temps, ont passé et le préservatif fut rempli du liquide blanchâtre. Mais Théo ne voulait pas terminer ainsi. Il retire son préservatif usagé et sort Liam de la douche. Il le fait assoir au sol à genoux et lui fait ouvrir la bouche. Théo déverse dedans les dernières gouttes de son sperme.

C'est mon premier OS Lemon, j'espère vraiment qu'il vous aura plu.
❤️

RECUEIL OS DE MES DIFFÉRENTS SHIPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant