Le célèbre joueur de basketball de Californie: Gédéon Senn, surnommé Zéro par sa famille d'accueil, venait d'intégrer la célèbre équipe des Chicago Bulls. Il était suivi par le meilleur agent de la Côte Ouest : Jude Brenatello. Cela fait déjà plusieurs mois que le joueur professionnel et son agent travaillent ensemble.
Lors d'une soirée, trop arrosée, Jude avait par accident embrasser Zéro. Le blond avait mis çà sur le compte de l'alcool et ils avaient repris leurs vies comme si rien ne s'était passé.Zéro est un grand blond, il possède une belle musculature, à en faire jalouser plus d'un. Il est aussi célèbre pour ces nombreuses conquêtes féminines et quelques unes masculines. Aujourd'hui, Zéro avait un shooting photo pour une marque d'huile de massage. Le blond se réveille vers 8 heures et va se faufiler sous sa douche. Il ressort et s'habille en jeans moulant et tee shirt blanc. La pendule affichait 8 heures 30 du matin, le basketteur se rend dans sa cuisine et prend comme d'habitude :un café noir et deux tranches de pain grillés. Il avale vite son jus d'orange. Zéro prend son téléphone et envoie un texto à son agent : " Rendez vous au stade pour 9heures pour débrifer de la séance photo. Kiss." Zéro sort de sa maison et ferme la porte d'entrée. Puis, se dirige vers sa voiture de sport, il monte dedans, s'attache et met le contact. Son moteur rugit et il arrive au stade aux alentours de 9 heures.
Jude est déjà présent depuis une bonne demi heure. Il voulait vérifier que tout était en place, avant l'arrivée de son protégé. L'agent est d'origine italienne, mais contrairement à Zéro il est très réservé et timide. Mais malgré cela, il s'investit à fond dans son travail. Jude est brun et de taille moyenne, quelques abdos se dessinent sur son torse imberbe. Il règle les derniers préparatifs avec le photographe et Zéro fait son apparition.
"- Salut Jude, alors tu es venu secrètement admirer mon corps de rêve !
- Arrête de dire des bêtises et va te préparer"Zéro était toujours entrain de taquiner son agent. Ce qui mettait mal à l'aise Jude, même si il essayait tant bien que mal de le cacher. L'agent alla s'assoir sur un des bancs prévus à cet effet. Le photographe demande à Gédéon de se mettre en sous vêtements. Celui s'exécute et suite à cela, des filles habillées très légèrement, se placent de chaque côté du basketteur et le tartinent sensuellement d'huile sur tout son torse. Le photographe prend plusieurs clichés, et la séance se termine deux heures après.
La séance terminée , les deux amis doivent se retrouver aux vestiaires pour parler de leurs ressentis. Mais Jude n'est pas présent. Zéro pousse un long soupir et essaye de l'appeler, sans succès. Après plusieurs échecs, le mannequin prend une douche pour retirer l'huile de son torse et passe chez lui ensuite pour se changer. Il se rend au bar où tout les joueurs avaient l'habitude de se retrouver. Il était convenu avec son agent, qu'ils iraient prend un verre la bas, après la séance photos. Jude était bien présent, assis sur un tabouret prêt du bar, pensif, il avait l'air soucieux." Tu m'explique Jude pourquoi tu m'as pas attendu ?
- Laisse moi tranquille ! J'ai envie d'être seul Zéro !
- Attend tu me fais quoi là !
- Retourne t'amuser avec ces filles !
- Tu es jaloux ?"L'agent ne répondit pas et ne finit même pas son verre. Il se dirige vers les vestiaires où sont entreposés sur des penderies les manteaux des clients. Le brun ouvre la porte pour récupérer sa veste mais il est suivi par Zéro qui claque la porte derrière lui. Les deux se regardent dans les yeux. Quelques secondes s'écoulent et ils s'embrassent comme des sauvages. Leurs lèvres se scellent ensemble, et leurs corps se dénudent au fur à mesure, qu'ils retirent un des vêtements de leur partenaire. La tension sexuelle entre les deux est puissante. Les affaires accrochées sur les ceintres sont décrochées et tombent au sol. Zéro plaque brutalement son amant contre le mur. Il se met à genoux à hauteur de l'entre jambe de Jude. Une bosse est dessinée sous le boxer de celui ci. Le brun avait été excité quand Zéro s'est coller à lui et l'a embrassé. Le blond baisse son sous vêtement avec les dents et le regarde droit dans les yeux. Sa bouche englobe son sexe, sa langue contourne son gland. Sa main remonte son membre dure, et il joue avec ces boules, en venant l'une après l'autre les aspirer.
Jude retient ces gémissements, pour ne pas être surpris par quelqu'un Mais le fait d'être découvert avait un côté excitant. Le brun fit remonter son blond et ils font danser de nouveau leurs langues ensemble. Zéro colle son amant, ventre contre le mur. Il ne le prépare pas et vient s'introduire en lui. Il lui tire les cheveux en arrière et tout en le pilonnant, le basketteur l'embrasse. Les fesses de l'agent deviennent rapidement rouges. Le blond martèle ces fesses à coups de reins puissants. Jude se vide contre le mur des vestiaires.
Zéro se retire et met son amant à genoux. Il lui présente son sexe devant ces lèvres. Le brun suce son sexe très rapidement. Le blond dans un grand gémissement dépose sa semence dans la bouche de son amant et un peu sur ces lèvres. Il avalé le tout et Zéro lui tire ces cheveux pour venir lécher le sperme restant sur les lèvres de son amant.
Ps : pour ceux qui ne connaissent pas le couple Zude, il est tiré de la série Hit the floor. Elle est basé sur du basketball. Je vous la conseille.❤️
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DE MES DIFFÉRENTS SHIPS
FanfictionPlusieurs os de mes différents ships seront postés assez régulièrement. Bonne lecture. Mes OS sont généralement du lemon. Alors âmes sensibles s'abstenir.