Alec et Jace étaient partis en mission. Depuis plusieurs semaines, un démon métamorphe terrorisait la ville. Les shadowhunters avaient préparés un plan d'attaque infaillible. Jace et Alec, étant les deux meilleurs combattants, ils avaient été sélectionnés pour aller combattre ce démon.
Jace et Alec entretenaient une relation cachée depuis plusieurs mois. L'enclave interdisait aux parabataïs d'avoir une relation amoureuse, encore moins si c'était une relation homosexuelle. Mais les deux amoureux s'en moquaient, ils vivent pleinement leur histoire.
- " Jace tu es prêt ?
- A te faire l'amour toujours, dit-il avec un clin d'œil
- A partir en mission bêta !"Jace essaye de le bouder, puis quelques secondes après, se met à lui tirer la langue. Le blond avait un côté bad boy, il était vêtus le plus souvent, d'une veste en cuir et un pantalon baggy noir, aux pieds il portait des rangers noires. Sa stèle en poche, Jace prend une épée en céramique. Alec est l'opposé, réservé et timide mais surtout loyal et combattant . Le brun porte un tee shirt noir, un pantalon noir et des rangers noires également. Par contre, lui, il choisit de prendre son arme favorite: un arc et quelques flèches
Le démon à été repéré dans un bar du centre ville. Ce soir, une femme blonde se comportait bizarrement dans cet établissement. La jeune femme de cheveux couleur or, ne supportait pas qu'un homme lui fasse des avances. Elle avait eue une relation par le passé avec un vampire, mais elle s'était très mal terminée. Depuis ce soir, la démon s'était jurée de tuer chaque hommes vampires. Elle opérait toujours de la même façon, elle s'habillait ou se transformait en femme fatale. A chaque fois, qu'un vampire était trop entreprenant, elle le tuait.
Des éclaireurs de l'Institut, étaient venus faire du repérage. Ils avaient repérés, qui était le démon. Une jeune femme blonde venait régulièrement aux soirées vampires et à chacune de ces soirées, elle n'était jamais avec le même mec. Jace et Alec, prévenus, ils s'y rendent sans plus tarder. Jace joue le rôle du mec qu'il allait la draguer. En lui faisant croire que c'était aussi un vampire. Et lorsqu'elle se transformera pour tuer Jace, Alec lui donnera le coup fatal.
Une heure après, la mission était réussie. Alec lui avait tiré une flèche, directement dans le cœur. Le démon métamorphe avait exploser en milles poussières noires. Les vampires venaient à tour de rôle, remercier les shadowhunters. En remerciement, le patron du bar leur offre un cocktail maison. Les deux sauveurs s'installent dans un salon privé et échangent quelques mots.
"- Tu n'étais pas trop jaloux que je drague cette fille ?
- Pas le moins du monde, c'est avec moi que tu couches.
- C'est pas faux ! Et j'ai la mémoire courte, je suis à qui ?"Jace lance un regard pervers à son petit ami, et ne lui laisse pas le temps de réponse. Il boit quelques gorgées de son cocktail et le fait asseoir à califourchon sur lui. Il vient plaquer d'un geste décider, ses mains sur les fesses d'Alec, qu'il empoigne fermement, ce qui fait frissonner son amant. Le Brun voulait protesté mais le blond le fit rapidement taire, en emprisonnant ces lèvres avec les siennes. A chaque fois que Jace l'embrassait, Alec ne contrôlait plus rien. Il était totalement sous son charme malgré qu'il n'était pas très à l'aise, d'être dans un endroit public. Il le laisse faire son amant, en penchant sa tête sur le côté. Jace descend ces lèvres sur la peau de son cou, et y laisse une marque violacée. Le blond lui murmure au creux de son oreille : maintenant tu es à moi. Il lui sourit et viens lui lécher ces lèvres pour les humidifier.
Alec en embrassant son beau blond, lui retire son haut. Il vient ensuite lui mordre ces tétons, et passe sa langue dessus. Ces mains caressent le bas de son ventre. Excité, le brun s'agenouille et descend la braguette de son amant. Il libère le sexe et directement le met en bouche. Sans plus attendre, des vas et vient s'effectuent sur sa queue qui raidit dans la bouche d'Alec. Jace mord fortement sa lèvre et tire sur les cheveux de son partenaire pour qu'il regarde quand il le suce. Quelques minutes ont passés et le blond relève Alec. Il se relève aussi et déshabille entièrement l'homme qui l'accompagnait.
Jace se met le dos contre son torse et écarte ces fesses pour lubrifier son anus. Après quelques passages de langue, le parabataï pénètre son amant. Le brun s'accroche comme il peut et essayé de couvrir les bruits de ces gémissements. Son corps tremble de plaisir, ces mains deviennent moites et ces cris sont aigus. Les couilles bien pleine de Jace fracassent la peau du brun. Ils échangent la position et ils reviennent au point de départ. Alec à califourchon sur son dominant, il sempale sur Jace et effectue des vas et vient, en montant et descendant.
Le brun atteint comme la plupart du temps, un orgasme, quand Jace tape sa prostate. Alec se termine en branlant fortement sa queue. Celle ci explose sur le torse imberbe de son amant. Les minutes défilent et Jace implose en plusieurs jets dans l'orifice du brun. Il reste un moment en lui et se colle contre lui. Leurs battements de cœur frappant à l'unisson.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DE MES DIFFÉRENTS SHIPS
FanfictionPlusieurs os de mes différents ships seront postés assez régulièrement. Bonne lecture. Mes OS sont généralement du lemon. Alors âmes sensibles s'abstenir.