Comme tout les soirs, Théo Raeken se rend à la salle de sport située à côté de son travail. Le jeune homme travaillait dans une société de télécommunication. Il est de nature joyeuse et très sociable. Pour compléter ces fins de mois, il travaille régulièrement ici en tant que coach sportif. Il rentre dans le vestiaire et enfile sa tenue puis une fois prêt, il commence à préparer les machines. Théo vient ici depuis plus de deux ans, il connaît pratiquement tout le monde.Liam Dunbar rêve de travailler à l'armée. Depuis tout petit, il veut faire parti de la marine nationale comme l'était son grand père. Le garçon passe plusieurs tests mais il échoue aux épreuves physiques. Le recruteur lui demande donc d'améliorer sa condition physique en se musclant un peu plus. Un peu réticent au début, Liam malgré son caractère cherche une salle de sport et compose un numéro inscrit sur son annuaire téléphonique.
"- RC Fitness bonjour ! Que puis je pour vous ?
- J'aimerais faire quelques exercices pour me muscler un peu , en vue de passer des épreuves pour entrer dans l'armée.
- Oh très bien, passez vers 18h. Vous vous appelez ?
- Liam Dunbar.
- Très bien Liam ,à ce soir !
- À ce soir "Il raccroche alors le téléphone et part dans le magasin situé juste à côté de chez lui pour s'acheter le nécessaire pour aller à la salle de sport. Liam demande conseil à un vendeur spécialisé. Après être passé à la caisse, il se rend à RC Fitness, passe à l'accueil et va au vestiaire se mettre en tenue. Pendant ce temps, Théo effectue un cours d'abdos fessiers, il compte une vingtaine de fidèles dans son cours. Ces abonnés ont tous des âges différents mais le plus souvent ce sont des femmes.
Liam sort du vestiaire avec ces écouteurs et son iPod, et sa bouteille d'eau en main. Il se dirige vers un banc de musculation. Le brun pose sa bouteille à terre et met sa musique en route dans ces oreilles. Il commence à utiliser cette machine et à vraiment du mal à s'en servir . Il ne voulait pas passer pour un idiot alors il essaya de nouveau .
" - À cet allure tu vas attraper une tendinite, plutôt que de te muscler !"
Liam relève la tête et devant lui se dresse un homme d'une vingtaine d'années, brun aux yeux bleus et un sourire ravageur . À en voir sa tenue , il travaillait dans ce centre de musculation. Le débutant avait pu lire sur son maillot qu'il se prénommait Théo. Étant assez solitaire, il ignora la remarque du coach et finit par se faire mal. Théo l'invite à le suivre à l'infirmerie pour passer de la pommade sur la main enflée. Les deux jeunes se regardèrent et échangent quelques mots .
"- Tu es nouveau ici ? Je ne t'avais jamais vu avant .
- C'est mon premier soir.
- Quel est ton objectif ?
- Il faut que je muscle un peu plus, en vue d'intégrer la marine nationale.
- Waouh ! C'est un beau projet . Je t'aiderai si tu veux !
- Ça sera avec un grand plaisir.
- Voilà . Ta main devrait dégonflée ce soir.
- Comment puis je te remercier ?
- Laisse c'est rien !
- J'insiste !"Liam obtenait toujours ce qu'il voulait, il avait une idée derrière la tête. Dès les premiers minutes Théo lui avait tapé dans l'oeil. Liam s'avance vers lui tout en retirant son propre tee shirt, qu'il jette au sol. L'interrogation se dessine sur le visage de Théo qui ne comprends pas ce qui lui arrive. Il se retrouve rapidement collé contre le mur avec Liam lui caressant le torse à travers son tissu. Le coach repousse Liam mais celui ci n'a pas décidé de le laisser en paix . Ces lèvres descendent sur son cou et sucent sa peau . Théo baisse sa garde et frémit.
"- On ne devrait pas.. Si quelq'un nous surprend ..
- C'est sa qui est encore plus excitant ."Liam continue de caresser le torse du coach, il lui débarrasse de son haut . Et vient embrasser ces tétons sur ces pectoraux. Théo était totalement dépendant du nouveau, il aimait qu'il soit aussi entreprenant. Liam le porte et le fait assoir sur le bureau en poussant les dossiers. Il pince les tétons de Théo et celui ci mord sa lèvre d'excitation. L'atmosphère devenait bouillant et excitant à la fois car quelq'un pouvait entré à tout moment. Ne s'en préoccupant pas pour le moment, les deux échangèrent un baiser torride.
À nus rapidement leurs corps dessinent leurs désirs mutuels. Théo apeuré au début est prisonnier des caresses de son amant. Il se tortille à chaque fois que sa peau est touchée même frôlée par les mains de l'abonné. Liam allonge le corps de son amant sur le bureau. De l'huile de massage est posée, le dominant s'en empare et tartine le torse de Théo. Il commence à masser ces pectoraux pour le détendre au maximum. Le coach attrape son visage et l'embrasse sauvagement lui indiquant la démarche à suivre.
Liam fait glisser les vêtements du bas de Théo est enduit ces cuisses d'huile. Il les palpent et ces mains arrivent vite sur sa queue . Le sexe du coach durcit rapidement et un gémissement incontrôlé s'échappe de la bouche de celui ci. Le brun dominant retourne le corps qu'il venait de mettre à nu." Fait moi ce que tu veux ! Implora Théo "
Théo se retrouve le ventre plaqué contre le bureau en bois de l'infirmerie. Il est immobile et laisse le total contrôle à Liam qui ne cache pas sa satisfaction. Très vite leurs deux corps ne forment plus qu'un, ils avaient peu de temps pour s'envoyer en l'air . Liam savait qu'ils pouvaient être démasqués à tout moment et c'est ce qu'il l'excitait deux fois plus. C'est pour cela que les coups de bassins se faisaient plus intenses et plus profonds. L'atmosphère est chaud et bouillant que la seule fenêtre de la pièce est recouvert de buée. Liam se stoppa et vient sucer la verge de son amant qui était prêt à imploser.
" - OHHH PU***"
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il s'était littéralement vidé sur le visage et dans la bouche du brun . Victorieux, il met Théo à quatre pattes au sol . Il se place devant lui et pose ces mains sur chaque côté des hanches. Les mouvements de bassin reprennent en cœur et les coups de rein font claquer ces fesses qui sont devenues rouges à force . Les deux amants baisent comme des sauvages qu'ils n'entendent pas la porte de l'infirmerie s'ouvrir.
" Théo tu n'as pas la pommade pour les ..."
La collègue de Théo vient d'assister à la scène et les bras lui en tombent . Les dossiers qu'elles tenaient dans ces mains tombent au sol. Elle ressort très vite de la pièce, la tête encore étourdie . Ça ne les empêchent pas de continuer, Liam tire en arrière la tête de l'homme qu'il baise pour venir dévorer sa langue . Plusieurs mouvements plus tard, le sexe du dominant est au bord de la rupture . Il ne veut pas se finir en lui . Alors il fait assoir Théo à genoux devant lui . Il astique son membre dur et éjacule en plusieurs fois sur le visage de son dominé.
" Je ne savais pas que faire du sport était aussi intense ? Sourit Liam"
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DE MES DIFFÉRENTS SHIPS
FanfictionPlusieurs os de mes différents ships seront postés assez régulièrement. Bonne lecture. Mes OS sont généralement du lemon. Alors âmes sensibles s'abstenir.