Partie 1Tout les élèves de Lycée rêvent que d'une chose c'est la fin de l'année. Lorsque la sonnerie sonne et déclare la fin de l'année scolaire, tout le monde hurlent et crient de joie. La plupart des étudiants passent leurs étés à travailler pour payer leurs études supérieures comme Liam. Ou bien d'autres, comme Théo se contente d'aller se prélasser au club de vacances de papa et maman. Liam vit seul avec sa maman, il a perdu son papa lors d'un accident de voiture. Depuis sa mort, les fins de mois sont difficiles pour cette famille. Liam à décidé de ne pas profiter de ces vacances d'été et à opter pour venir travailler dans un club de vacances.
N'ayant pas une grande expérience, il a postulé pour homme de chambre. Son poste consiste à venir préparer les chambres pour les futurs clients. Il doit refaire les lits avec des draps propres, nettoyer le sol et la salle de bain entièrement. Liam dispose que dix minutes pour mettre une chambre à neuve. Nous sommes le jour du départ, Le blond avait mit son réveil à sonner vers 8h30. Il s'étire et se lève, la tête à peine réveillée. Comme tout les matins, il rejoint sa mère à la cuisine et lui embrasse sa joue.
"- Bonjour mon chéri, bien dormi ?
- Bonjour ma petite maman, oui comme un loir !"Théo est le fils unique d'une famille de millionnaire, ces parents sont les propriétaires du centre de vacances, où Liam va travailler. Le fils a prit prendre la grosse tête, il se sent toujours supérieur aux autres et prend un malin plaisir à écraser les autres en les humiliant. Il était très redouté de tout les élèves et Liam était son souffre douleur. Celui-ci d'ailleurs était loin de se douter que son pire ennemi était le fils des propriétaires du club.
Il est 10 heures du matin et Liam gare sa voiture sur le parking des employés. Le jeune garçon descend et se rend dans le bureau du directeur pour venir signer son contrat. L'homme est grand, brun, les yeux verts et il porte un costume Calvin Klein. Le patron est très accueillant et prend le soin de bien expliquer, à son employé les tâches à effectuer.
"- Alors vous commencez votre journée demain matin, à 7h30. A très bientôt monsieur Dunbar"
Liam se relève de sa chaise et salue son patron. L'entretien c'est bien passé dans l'ensemble, l'étudiant semble satisfait mais une chose lui a posé question. Il s'appelle Robert Raeken, ce nom lui disait quelque chose mais il se souvenait pas de quoi. Plongé dans ces pensées, il sortit du bureau et relit son contrat. Il avance dans le couloir et bim il se heurte à quelqu'un.
"- PUTAIN FAIT ATTENTION C..
- Pardon.. Excusez moi mon..
- Tient tient le petit blond comment on se retrouve.
- Laisse moi Théo s'il te plaît.
- Ça va être dur tu bosses dans le club de mes parents."Liam fit tomber son contrat au sol, il allait passer son été en compagnie de son pire ennemi. Il avait envie que d'une chose c'est de démissionner. Mais malheureusement, il avait besoin de cet argent. Le blond ne répond pas à Théo et se rend dans sa chambre. Il s'écroule sur son lit et retient ces larmes. Comment allait t-il survivre un mois avec cet énergumène ?
La journée termine et Liam après avoir été mangé à la cafétéria des employés, décide de se coucher de bonne heure. Vers 22h il éteint sa lumière mais malheureusement ne trouve pas le sommeil. Il appréhendait sa prochaine journée. Comment Théo allait se comporter avec lui ? Des tas de questions se posent dans sa tête. Pourquoi était-il comme ça avec lui? Pourquoi moi et pas un autre ?
Il était 7h30, L'employé était déjà à son poste et effectuait le travail demandé. Hier à 17h, une femme de 50 ans lui avait enseigné les techniques pour être efficace. Quant à Théo, lui se réveilla tranquillement vers 9h du matin. Une fois prêt, il décide comme à son habitude de venir taquiner Liam. Il rentre alors dans une chambre, où le chariot de ménage était situé devant la porte. Le fils du patron, volontairement tâche les draps propres en renversant du jus d'orange dessus.
"- OOPS Rit-il
- Putain Théo tu fais CHIER
- Fais attention à ce que tu dis, n'oublie pas que je suis le fils du patron."Théo s'en alla victorieux et Liam à contre cœur dût refaire entièrement le lit qu'il venait de terminer. Toute la journée, Théo fit vivre l'enfer à son employé. Liam épuisé prit une décision radicale qui aurait des conséquences.
"- Vous voulez démissionner monsieur Dunbar ?
- Oui cela est préférable.
- Mais et votre besoin d'argent, pour votre maman.
- Je me débrouillerai monsieur
- J'ai été un ancien pote de lycée à ton papa et quand il est mort çà m'a dévasté, je sais que tu as besoin de cet argent. Alors réfléchi s'il te plaît.
- Je vais y réfléchir. "
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DE MES DIFFÉRENTS SHIPS
FanfictionPlusieurs os de mes différents ships seront postés assez régulièrement. Bonne lecture. Mes OS sont généralement du lemon. Alors âmes sensibles s'abstenir.