Alec emmène son élève devant un patient atteint d'insuffisance cardiaque. Il lui demande en vue de son dossier quel traitement ce patient doit suivre. Jace hésitant donne un diagnostic parfait ce qui agace le chirurgien. Les deux continuèrent leurs rondes et Jace se montrait un très bon élève. Alec s'amusait à lui faire des remarques blessantes pour le déstabiliser. À l'heure du déjeuner, Jace retourne dans son vestiaire chercher son repas qu'il avait préparé la veille. Cette matinée était assez intense, il ne comprenait pourquoi le professeur était aussi dur avec lui .Quand Jace eût fini de manger, il retourne posé ses affaires à son vestiaire. Et c'était reparti ! Le chirurgien lui avait donner rendez vous dans une salle d'opération. Aujourd'hui , Alec Lightwood allait opérer une patiente de 55 ans, ayant une artère bouchée. Il s'équipe et demande à son élève, d'observer et de prendre des notes. L'opération se passa bien et la dame partit en salle de réveil. Les deux protagonistes étaient tout les deux dans la salle de désinfection pour établir un compte rendu de ce qu'il venait de se passer .
"- Vous feriez mieux de changer de branche Mr Wayland !
- Mais pourquoi êtes-vous aussi méchant ! "Jace n'en pouvait plus des remarques du chirurgien. Il partit en claquant la porte et se dirige dehors. Il s'effondre contre un mur et se laisse aller en éclatant en sanglots. Il réfléchit un long moment à son avenir dans ce service et avec Mr Lightwood. Allait- il continuer ici ou s'en aller ? Allait-il remettre quatres années d'études en question ?
Sa décision était prise, il alla au fond du couloir et toque devant une porte où était inscrit dessus " Professeur Alec Lightwood Chef de chirurgie ". Personne ne répond , Jace posa dans une enveloppe une lettre et sortit du bureau. Puis à nouveau, parti à son vestiaire. Le blond prend ces affaires et se rend à la douche. Il se déshabille entièrement avant de se glisser sous l'eau tiède.
La porte d'entrée se met à grincer, des pas claquent sur le carrelage . Jace n'entend pas la personne entrer dû à l'eau qui coule sur le visage . Il continue de se laver comme ci de rien n'était." - Tu crois que c'est toi qui décide si tu restes ou si tu pars ?
- Monsieur Lightwood ?"Jace fut surpris de voir son professeur devant lui et surtout il était entrain de réaliser qu'il était nu. Par réflexe, il attrape sa serviette et l'enfile autour de sa taille. Mais Alec n'était pas d'accord avec ce qu'il venait de faire. Il entre avec lui tout habillé dans la douche et le pousse contre le mur . Le brun lui enlève sa serviette et vient se coller à lui en aspirant la peau de son cou.
"- Mais ..qu'est ce que vous faites ?
- La ferme !
- C'est pas bien ..."Alec lui met la serviette en bouche pour le faire taire . Il relève ses mains au dessus de sa tête et les bloquent avec une de ces mains. Jace essaya de se débattre, en vain. Il essaya aussi de crier mais sans succès. Le brun continue sa torture sur la peau de son cou. Et sa main libre vient branler le membre mou. Très vite, celui ci se durcit et Jace laissa échapper un petit gémissement qui libéra la serviette de sa bouche. Le chirurgien retourne Jace contre le mur et baisse son pantalon. Son érection se frotte contre la raie des fesses rebondies de son élève . Il lui tire les cheveux en arrière et vient l'embrasser à pleine bouche. Il lui crache au visage et continue son baiser sauvagement.
L'eau arrête de couler et Alec met à genoux son interne. Il lui présente son membre devant sa bouche." - Suce moi "
Jace se force au départ à poser sa langue sur cette queue. Alec râlait un peu que son élève ne se montre pas entreprenant . Mais le blond commence à se détendre et finit par ouvrir plus la bouche . Le novice effectue des vas et vient dessus et vient par moment aspirer ces bourses. Une main du brun lui caresse en même temps. Le professeur montre son approbation en mordant ces lèvres. Jace continue de satisfaire son chef en accélérant chaque geste. Alec ne voulant se déverser dans sa bouche, le relève . À nouveau il le plaque au mur et à son tour il se met à hauteur de ces genoux . Il crache dans son orifice et entre un doigt pour bien le lubrifier. Alec remonte très vite et mordille le lobe de son oreille en venant s'enfoncer dans son trou progressivement.
Jace se laissant faire totalement et Alec continue de s'empaler dans son anneau de chair. Aimant voir son amant dans les yeux, le brun se retire et vient à nouveau le pénétrer. Il fait sauter son soumis sur son membre prêt à imploser. Celui ci craque une première fois en lui . Il tire son élève hors de la douche et le jette au sol. Jace comme une bonne salope, se met à quatres pattes. Et met ses mains sur ces fesses pour écarter encore plus son trou . Alec le rejoint et s'enfonce encore en lui . Les coups de bassin sont si violent qu'ils perdent tout les deux l'équilibre. L'ambiance est bouillante, les corps nue pour l'un et à moitié pour l'autre dégoulinent de sueur. Alec se retire et présente son objet de désir sur le visage du blond. Il se pompe encore un peu et gicle en plusieurs jets sur le visage du brun.
" Alors tu veux toujours déserter mon service ?"
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DE MES DIFFÉRENTS SHIPS
FanfictionPlusieurs os de mes différents ships seront postés assez régulièrement. Bonne lecture. Mes OS sont généralement du lemon. Alors âmes sensibles s'abstenir.