Il y a quelques années, Les One Direction était un groupe britannique connu dans le monde entier. Leur succès était spectaculaire. Ils se sont trouvés à 4 au bout de 5 ans quand l'un des membres décida de faire une carrière solo : Zayn. Les quatre autres personnages du groupe ont sortit un cinquième album et ont fait une autre tournée. En accord, les One Direction ont fait deux ans de pause pour chacun des membres restant puissent effectuer un projet personnel : album solo, jury d'une émission de TV, faire du cinéma. A l'époque, ils étaient tous inséparables. Chacun pouvait compter les uns sur les autres. Mais le temps est passé et les One direction n'ont jamais réformés le groupe et ont suivis leur projet solo.Être une star très connue n'est pas toujours facile car il faut faire face aux rumeurs inventées par les journalistes, et les paparazzis tout les jours. Tu n'as plus de vie à toi. Tu es tout le temps espionné. Tu ne peux même pas avoir de vie privée.
Être célèbre consiste à faire quelques concessions et quelques sacrifices. Les deux personnes les mieux placés pour vous en parler, ce sont Louis et Harry. A l'époque les fans les surnommaient: Larry stylinson un mix entre leurs prénoms et leurs noms . Lorsqu'ils avaient signés leur contrat, il était notifié qu'il ne fallait avoir aucune relation amoureuse, interne au groupe. Durant cette période, ces deux-là se sont aimés fortement mais il se sont cachés. Ils auraient tellement voulu afficher leur amour au grand jour. Alors, en accord avec les autres membres, ils ont décidés de cacher la relation.
Le management leur imposait des filles pour qu'il paraisse le plus hétéro possible. C'est ainsi que Louis lors d'une soirée trop arrosée à coucher avec une fille et malheureusement celle-ci s'est retrouvée enceinte. Harry était dévasté mais ne pouvais pas faire grand-chose.
Alors que sont-ils devenus aujourd'hui ?Louis est devenu patron de sa propre boîte de production. Il a déjà produit plusieurs talents, recrutés lors d'une émission musicale. Il a eu quelques relations avec des filles qui n'ont jamais durées. Aujourd'hui, il se retrouve seul, à élever son fils. Il n'a pas revu son meilleur ami depuis bientôt 4 ans après l'arrêt du groupe.
Harry a décidé de poursuivre sa carrière au cinéma et de partir vivre en Australie. Ils se sont échangés quelques messages et on fait des Skype video. Mais depuis 2 ans, plus rien. Le décalage horaire ne correspondait pas aux horaires du brun. Avant de se coucher, Louis repensait toujours aux techniques que lui et Harry avaient élaborés, pour pouvoir s'embrasser sans être découvert.
Alors que le brun était encore plongé dans ses pensées, son téléphone se mit à sonner. Il décrocha une voix inattendue répondit.
"- Boo Bear?
- Harry c'est.. C'est toi?
- Qui veut tu que ce soit d'autre ?
- C'est vrai tu étais le seul à m'appeler comme çà !
- Je suis vers chez toi, je peux passer ?
- Bien sur, je suis seul chez moi. Je t'attends,
- Parfait ! J'arrive !"Louis était très excité de revoir, enfin son ami. Avant d'aller se préparer, il fait un tour de son appartement et rangea un petit peu le désordre. Il remit surtout en place les jeux de son fils. Une fois l'appartement à peu près présentable, il monte à l'étage prendre une douche. Le brun ferma les yeux pendant plusieurs minutes et laissa couler l'eau sur son visage. Il ne réalisait pas que l'homme qu'il avait aimé à l'époque, allait lui rendre visite aujourd'hui même. 30 minutes plus tard Louis et finalement prêt, habillé et coiffé, parfumé et il redescend à son salon. Il s'assoit sur son fauteuil en attendant avec grande impatience Harry.
Harry était arrivé la veille dans la ville où vivait Louis. Il avait attendu le matin même pour lui faire la surprise. Le bouclé passa à la boulangerie pour prendre quelques cupcakes, avant de venir se garer devant chez Louis. Harry était habillé comme à son habitude, avec des vêtements de grands créateurs. Il descend de sa voiture et avec un paquet en main, toque à la porte, en prenant une grande inspiration. Louis ne tarda pas à se lever et viens lui ouvrir, un large sourire ce dessinait sur son visage.
Les deux ex amants se fixaient sans dire aucun mot, leurs souffles étaient coupés. Louis tremblait rien qu'en revoyant son amant. Des larmes descendent de ces yeux. Harry, par réflexe, s'approcha et lui essuya à l'aide de ces pouces. Il s'approche un peu plus de lui et le prend dans ces bras, lui caressant le dos.
"- Ne pleure pas Louis.. Je t'en prie..
- Tu m'as tellement manqué..
- Tu m'as manquer aussi.."Harry posa sa main, sous le menton de son meilleur ami. Il le fixa droit dans les yeux, son regard émeraude se plongea dans les yeux azur de Louis. Les deux s'aimaient toujours tellement, que le baiser suivit. Leurs lèvres étaient collées ensemble, leurs langues tournaient. Toujours entrain de s'embrasser, Louis ferma la porte derrière lui et posa le paquet sur la table. Il l'entraîna sur le canapé. Il le fit asseoir et monte à califourchon sur lui, toujours ses lèvres collées aux siennes.
La température de la pièce avait monté d'un cran. Harry connaissait par cœur, les points sensibles de son amant. Il lui penche sa tête sur le côté et vient torturer la peau de son cou de baisers doux et délicats. Louis grogna au début, mais très rapidement il pousse des gémissements de plaisir.Dans la relation, Harry avait toujours été le dominant, ce qui n'était pas pour déplaire au brun. Il se détache de ces lèvres et lui retire son haut qu'il jette à travers la pièce. Les deux se retrouvent rapidement en sous-vêtements. Louis décida de changer la position et allonge son homme sur le canapé. Sa bouche se retrouve sur son torse et il embrasse ces quatres téton Il l'est torturent de baisers, les lèchent les mordillent, les sucent. Harry se laissa faire et Louis arrive rapidement devant son entrejambe. Il lui baisse le caleçon à l'aide de ses mains et sans perdre de temps gobe son membre entièrement. Sa bouche fait des mouvements rapides sur sa queue, et celle ci durcit.
Le bouclé l'arrête et met Louis en levrette. Il se positionne derrière et vient, avec sa langue déguster son anneau de chair. Une fois, qu'il est bien lubrifié, Harry présente son érection à son entrée. Il positionne ses mains de chaque côté de ces hanches et entre progressivement en lui. Le brun aggripe le tissus du canapé et se penche en avance pour laisser de l'aise à son amant. Le bouclé accélère les mouvements et entre bien profond en lui. Louis hurle de plaisir quand sa prostate se fit touché. Harry attrape la queue de son amant et le branle pour finir par le faire imploser dans sa main. Lui, il continue des gestes de bassins plus rapides. Pour finalement, avec un dernier mouvement, éjaculer en son amant et faire déverser le reste de son sperme sur les fesses rebondies de son amant.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS DE MES DIFFÉRENTS SHIPS
FanfictionPlusieurs os de mes différents ships seront postés assez régulièrement. Bonne lecture. Mes OS sont généralement du lemon. Alors âmes sensibles s'abstenir.