Chapitre 5

772 56 30
                                    

Ça fait 3 jours qu'il dort et 3 jours que je reste à son chevet nuit et jour. Je quitte sa chambre trois fois par jour deux fois pour acheter un sandwich et une autre pour aller pisser. Pendant ces 3 jours j'ai dormit moins de 45 min je sais qu'il m'en voudra à son réveil mais
je ne peux pas dormir tranquille tant qu'il va mal... Il fait nuit, il est 23 h 48 et je vais chercher une bouteille d'eau au distributeur. Je sors de la chambre lentement tourne dans le couloir et m'arrête devant le fameux distributeur. J'insère ma pièce dans la fente prévu pour ça, appuie pour avoir ma bouteille. J'entends celle ci tombé et pourtant je reste la sans bougé, peut-être que si j'attends un peu je serais la pour son réveil pile au bon moment, peut-être qu'il sera assis sur le lit regardant la lune comme il aime le faire pendant ses insomnies, ou peut-être qu'il sera encore endormi que tout ce que j'entendrai sera sa respiration lente et cet machine pour contrôler son pouls... Je finis par récupéré ma bouteille et repartir vers la chambre de mon ange. Je trouve la porte ouverte moi qui était certain de l'avoir fermer derrière moi... Je remarque qu'aucun son ne me parvient la machine fonctionne pourtant en continue. Je rentre dans la pièce paniquer et trouve le lit vide, la perfusion et la machine non reliés au corps de mon petit ami. Je m'approche du lit les yeux embués de larmes et appuie sur le bouton permettant d'appeler l'infirmière.
Ou est tu passer Yuri...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lundi c'est la rentrée... Mais j'ai pas cours mardi !!!
Donner moi des avis s'il vous plaît !

Soigne moi (Yuri. P x Otabek) (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant