Chapitre 3

936 62 10
                                    

Vous m'avez agressé pour la suite alors la voila !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Otabek

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Yuri. Depuis l'épisode du restaurant notre couple nouvellement formé et plus beau que tout. Sortie, message mielleux, et tout ce qui va avec ! C'est niais mais j'aime ça.
Donc comme je le disais nous avons rendez vous à 13 h 30 pour une promenade et il est 13 h 35 il me faut 5 min pour y aller... Fait chiez...
J'arrive donc avec 10 min de retard et le retrouve à un banc.

-Désolé du retard Yuri !
-C'est pas grave Ota mais fait gaffe la prochaine fois.
-Oui chef, chuchotait je avant de l'embrasser langoureusement.

Nous commencions à nous promener tranquillement pendant toute l'après-midi. Nous nous arrêtions pour profiter  du coucher du soleil. Je restait debout profitant des couleurs chaudes du soleil couchant. Yuri s'était assis sur le banc reprenant son souffle je suppose.
Je me retourne et le voit tomber !

-Yurio !!!!

Je le rattrape avant que sa tête ne se fracasse au sol.

-Yuri je t'en supplie dis moi que tu vas bien.

Des larmes inonde mon visage.
Tout le monde se regroupe autour de nous certains attrape leurs téléphones pour appeler une ambulance je les en remercie grandement je me savais incapable de faire autre chose que de pleurer et de m'en vouloir. J'aurais du voir qu'il se sentait mal...

Tout ça c'est ma faute !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila la suite tant demander. Je rappelle que de base c'était seulement un OS et que donc je ne connais pas la fin de l'histoire et me concentre donc plus sur mes autres fictions.
Bisous les patineurs !!!

Soigne moi (Yuri. P x Otabek) (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant