Merde, merde et remerde !!!
Foutu médecin, foutu infirmiers, foutu monde !!! Tout le monde me demande si ça va et que je tiens le coup. J'ai un cancer du cerveau, j'ai dû arrêter le patinage et je n'ai pas la possibilité de faire de la chimio pour une question de métabolisme, ma seule chance c'est de m'ouvrir le crâne pour enlever la tumeur. Ce qui me terrifie ! Donc non je ne vais pas bien, non je ne tiens pas le coup je pleure dans mon lit tout les soirs mais bêtement je réponds :-Oui t'inquiète pas je suis un dur à cuire !!!
Mais au fond mon surnom de fée russe me correspond bien la moindre remarque me ferait surement fondre en larmes. En plus ce soir je dîne avec Victor, son porc japonais, Chris, Pitchit et Otabek. Ota il a été vraiment très gentil quand il a appris. Il ne m'as pas demandé comment sa allait, il comprenait l'idiotie de la question. Je me préparerai à contre-coeur, je ne veux pas y aller mais j'en ai tellement raté que j'ai fini par céder en plus Victor menaçait les de venir chez moi vérifier que je ne sois pas en pleine dépression que je fais déjà...Ellypse (j'ai envie)
J'arrive devant le resto.
Je peux encore faire demi-tour, rentrer chez moi, manger des pâtes et regarder un film triste en me morfondant sur mon sort ! Je m'apprête à le faire mais une pression se fait sentir sur mon épaule, je me retourne pensant voir Victor mais ce n'est pas lui, loin de là. C'est Otabek habillé de son blouson de cuir, son traditionnel foulard et de son habituel expression...blasé (on vas pas se mentir c'est un blasé de la vie XD)-Tu ne compte pas fuir Yuri.
-Je... Non ! Bien sûr que non !
-Rentrons alors on n'est en retard !
-Bon ba d'accord.Nous entrons et trouvons les autres entrain de gueuler (ils tentent de savoir lequel peut manger le plus vite un bol de porc pané ^^) ils se coupent en nous voyants et sourient de toutes leurs dents. Le dîner se passe bien nous parlons de films, d'actu et le sujet fini par dériver sur le sur le patin ça ne me dérange pas plus que ça mais...
-Tu vas reprendre Yurio, me demanda Chris.
Je grimace à sa question. Lui aussi grimace mais de douleur Victor lui as foutus un coup de pied et lui lance un regard noir de reproche.
-Ba je, les larmes montent je le sens, tout dépend, de rien je n'en ai aucune foutu idée, je... Je vais au chiotte.
-Yurio !Je m'en fiche, j'y vais quand même. Je m'enferme dans la cabine la plus éloignée de la porte et je fond en larmes. Ma respiration est saccadé, mon corps tremble et mon visage mouillé par mes larmes. J'ai peur de mourir, peur de ne plus jamais patiner, peur de retourner avec eux, peur...
-Yurio ?
La voix d'Otabek me sors de mes lamentations. Mais je n'ose pas répondre.
-Yurio, répond moi.
J'hésite.
-Je suis là Otabek...
-Tu veux qu'on parle de ce qui c'est passé à table ?
-Je... Non.
-Je peux faire quelque chose ?Je sors de la cabine en regardant mes pieds pourtant je sens son regard brûlant.
J'entends le bruit de ses pas avancer.-Je peux faire quelque chose, me redemande -t-il, tu sais si tu veux me parler je suis là.
Je ne réponds pas.
-Je vais te laisser prend tout ton temps, je le coupais.
-J'ai peur Otabek. J'ai peur de mourir, de ne plus jamais patiné, de retourné là bas, peur d'être rejeté !!!
-Yurio...
-J'ai peur que tu sois mon ami seulement par pitié !
-Quoi ?!
-Tu m'as très bien entendu Otabek si tu n'es pas vraiment mon ami à quoi bon rester avec moi !Je relevis la tête pour le voir, son visage était partagé entre la tristesse et la suprise.
-Tu as raison Yurio je ne suis pas ton ami.
Quoi ? Je ne m'attendais pas à ça. Après 3 ans d'amitié forte il suffit d'une maladie pour tout briser. Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire. Ce n'est pas...
-Je ne suis pas ton ami, je ne veux plus être ton ami.
Les larmes coulent toutes seules.
-Otabek... Pour... Pourquoi ?!
-Je ne veux plus être ton ami Yuri.Il m'attrape par les épaules.
Je voudrais me dégager mais je n'ai plus la force. Je reste tétanisé laissant mes larmes mouillé mon visage.-Je veux être plus.
Il m'embrasse doucement et amoureusement. Je réponds assez rapidement le ventre pleins de papillons. Ces mains descendent sur mes hanches et les miennes se rejoignent sur sa nuque. Sa langue me demande l'accès à ma bouche que je laisse passer évidemment. Nos langues se rencontrent et entament une danse endiablée. Nous nous séparons à bout de souffle.
-Je ne veux plus être ton ami non plus, dis-je en souriant.
Il me sourit tendrement en essuyant mes larmes de son pouce.
-On y retourne ? Ils vont s'inquiéter sinon.
-OK on y retourne.En arrivant à la table Chris me regarde désolé. Je lui sourit pour lui faire comprendre que tout va bien, il a l'air surpris ça doit faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas vraiment souris. Soudain Otabek me pris par la taille.
-Yuri est a moi donc le prochain qui le drague ou le fait pleurer aura affaire à moi !!!
Il ne m'avait pas soigné de mon cancer mais mon esprit lui il l'avait soigné.
A suivre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila en espérant que ça vous a plut n'hésitez pas en me dire votre avis !
VOUS LISEZ
Soigne moi (Yuri. P x Otabek) (TERMINER)
FanfictionQuand Yurio est en pleine dépression et atteint d'un cancer incurable, Otabek est là pour le sortir de ce monde triste. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le premier chapitre la relation va vite car c'était un simple OS de base. Il y aura d'autres...