Chapitre 7

732 54 10
                                    

L'infirmière me retrouve perdu sur ce lit vide de l'homme de ma vie. Le regard vide et le prénom de mon tigre sortant de mes lèvres à intervalles régulier, les larmes menaçant de coulées de mes yeux. L'infirmière s'approche et me demande ou est Yuri. Quelle cruche, si je le savais je serais sur ce lit, perdue et désœuvré. Je réponds quand même et laisse mes larmes coulé après qu'elle sois sortie avertir les médecins et la sécurité du blond. Après une dizaine de minutes sans nouvelles je décide de partir à sa recherche moi même. C'est mon petit ami, l'amour de ma vie et mon rôle est de le protéger coute que coute, je ne peux pas me morfondre sur ce lit comme une fillette alors que ma fée à disparu. Je sors de la pièce déterminé à retrouver Yuri. Je traverse le couloir désert en tournant la tête dans tout les sens espérant un indice, une trace ou bien une porte ouverte. Je trouve finalement une porte ouverte je regarde discrètement par l'embrasure de celle ci, voyant Yuri je ne savais quoi pensé. Bien qu'il sois grand, rebelle, qu'il sois un adulte, un garçon responsable, presque un homme ! Pourtant le voir devant ce grand père, souriant, parlant de ses craintes, de sa maladie, je ne pus m'empêcher de le comparer à un enfant devant son grand père. Je m'imaginais déjà cet homme le bordant après lui avoir raconté des histoires sur son enfance dans la campagne russe.

- Jeune homme ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila la suite tant (ou pas) attendue !

Soigne moi (Yuri. P x Otabek) (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant