Chapitre 10

721 53 4
                                    

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais à mon réveil j'étais dans ma chambre blanche allongé... Mais cette fois ci j'étais dans les bras d'Otabek. Bien mieux sans mentir ! Je gémis à moitié son prénom la bouche pâteuse et asséché. Il bouge visiblement réveillé depuis longtemps, il caresse doucement mes cheveux. Je rougis légèrement, du moins je crois j'ai pas l'habitude de le voir comme ça, aussi affectifs. C'est... Agréable disons ! Son toucher est doux, ses baisers également. Je me sens bien, bien et apaisé. J'ai oublie tout le patin, ma tristesse, mon cancer... Je pourrais bien me rendormir à vrai dire.

-Yuri ?
-Mmmm...
-Je t'aime mon tigre...

Je sens mes joues chauffées et devenir rouge alors que lui rit de ma tête toute gêné. Je tape son torse en grognant qu'il est con, ce qui malheureusement ne l'empêche pas de continuer dans son fou rire. Je fini par soupirer, exaspéré pendant que son rire résonne dans la pièce. Lui qui est si discret d'habitude pleure presque tellement il rit. J'aime bien. Il est à l'aise et se lâche avec moi. Ça fait tellement plaisir dans le fond que... Que je me mets aussi à rire ! Son rire se partage, on passe le reste de la matinée à rire comme des crétins de n'importe quoi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain chapitre de l'action promis !!!! Mais en même temps c'est mignon comme moment non ? Et du coup ça nous casse l'image des mecs froids du coup j'ai trop aimer l'écrire... Des avis ?

Soigne moi (Yuri. P x Otabek) (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant